Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stereo panda a écrit :et par pitié arretez d enfoncer des portes ouvertes ! Tout le monde sait qu il faut de l argent de sponsors privés ! Si vous en connaissez faites le savoir plutot
si le débat commence comme cela c est pas la peine d avoir un forum pour débattre donc bonne chance à vous.
Je critique pas directement les joueurs mais plutot les dirigeants qui mettent en place un système ou les joueurs ne font rien d'autre que le rugby, quand on voit que des joueurs de F1-F2 prennent plus qu'un SMIC pour 4 entrainements hébdomadaires ça fait peur...puis les sponsors privés en ont peut-être marre de voir leur fric utilisé à l'envers. Ya des clubs qui n'ont pas des budgets pharaoniques en F1-F2 et qui pourtant se maintiennent, font du monde au stade et font jouer des jeunes du coin...tant que les mentalités ne changent pas ça n'ira pas...
alors n en deplaise a certains il y a et il y aura bien un club house a nice avec l ambiance qu on lui connait !
Tant mieux, et j'espère que vous ferez une belle saison
Surtout concentrez vous sur les cartes de qualification de vos joueurs, les premiers matchs de vos Crabos et Reichel sont fixés au 16 septembre, serez vous prêts pour ce premier déplacement ? L'heure n'est plus aux parlottes , il faut agir, et je n'ai pas cette impression .
r.e.p.o a écrit :stereo panda a écrit :alors n en deplaise a certains il y a et il y aura bien un club house a nice avec l ambiance qu on lui connait !
club house ???? ambiance ???? restaurant !!! morne !!!! tu devrais aller visiter d'autres clubs en France et voir ce qu'est un club house !!! c'est comme le port salut , c'est écrit dessus : la maison du club et c'est aussi écrit au stade : la maioun !! je ne vois pas comment on peut créer une ambiance quand ta seule préoccupation c'est faire de la tune ne jamais offrir un verre , se foutre de la gueule et vouloir profiter de ceux qui y sont souvent . un club house ca se gere par des gars du club , les benef que tu fais t'aide a payer tes deplacements , et toutes les sections peuvent y oragiser une soiree pour se payer une sortie de fin d'annee . ce qui jusqu'a present a toujours ete impossible . je suis mon gamin en deplacement et quand on discute avec les entraineurs ou les responsables de club house d'autres club je peux te dire que le club house de nice est tres mal vu . du coup ce sont nos gamins qui trinquent et qui ne sont pas super bien acceullis en retour . alors ta demago a 2 balles tu peux te la ravaler et si t'es si bien informé dis leur de se sortir les doigts et d'oeuvrer pour le club et son image
apparement il n est pas si mal vu que ca puisque des jouers de clubs voisins viennent ou reviennent à nice pour l ambiance au club house un club gere par les joueurs ca a ete fait a grasse apparement ca n a pas trop fonctionné, mais je suis d accord pour dire que tout n est pas parfait ca n existe pas malheureusement. Le club house repond a un appel d offre de la mairie et lui verse un loyer il lui est donc necessaire de gagner de l argent (sans compter les salaires des employés qui y travaillent) ca fait un ptit moment que je suis Nice et j en ai vu defiler derriere le bar je pense qu on est pas si mal que ca !
Reprise de l'entraînement aujourd'hui?
Oui les joueurs reprennent ce soir à vaugrnenier
Et c'est reparti....les leçons du passé plus que récent ne servent à rien, ce jour dans midol la pro D2 dans 5 ans comme objectif !!!
rugby_13 a écrit :Et c'est reparti....les leçons du passé plus que récent ne servent à rien, ce jour dans midol la pro D2 dans 5 ans comme objectif !!!
du calme: ça c'est le titre du MERDOL pas de l'interview de l'entraîneur. Baldacchino a dit: "nous souhaitons au bout de cinq années jouer la montée en Pro D2". en bon français et même en nissart ça veut dire être dans les huit meilleures équipes de FED 1, comme on trouve Tyrosse, Montauban, Bourg et autres clubs qui sont compétitifs.... A titre d'exemple, le CASE accède en Fédérale 3 lors de la saison 2004-2005 et en Pro D2 lors de la saison 2010-2011. C'est donc faisable (3 saisons en FED 3, 2 saisons en FED 2 et une en FED 1!!!)
Dernière modification par le cavare (10/08/2012 16:00:31)
merci "le cavare" de preciser pour rugby-13 qui aurait certainement prefere que les ambitions soient de rester en f3 a vie?
sans étre mechant ... il serai bien que nice gagne toute leur monté sur le terrain a l inverse du dernier club qui avait été monté de f2 a f1 sur dossier ( je dirai aussi f3 a f2 mais la je suis pas sur du tout ) est si je me rappel il y avait un maintien en f1 sur dossier aussi ... a vaincre sans péril on meurt sans gloire ... 2 amis a moi georgien on signé a nice est peut étre un 3 em mais lui pas encore sur en tout cas bonne pioche .
ESCASSEFORT a écrit :sans étre mechant ... 2 amis a moi georgien on signé a nice est peut étre un 3 em mais lui pas encore sur en tout cas bonne pioche .
ça par contre, ça me dérange beaucoup plus.... il y a pas deux ou trois Provençaux, Bretons ou Alsaciens susceptibles de tenir un ballon de rugby correctement pour jouer les utilités en FEDERALE 3. Et surtout, qu'on ne vienne pas me raconter qu'ils font ça pour l'amour du (nouveau) maillot C'est pas le TOP 14.
ESCASSEFORT a écrit :sans étre mechant ... il serai bien que nice gagne toute leur monté sur le terrain a l inverse du dernier club qui avait été monté de f2 a f1 sur dossier ( je dirai aussi f3 a f2 mais la je suis pas sur du tout ) est si je me rappel il y avait un maintien en f1 sur dossier aussi ... a vaincre sans péril on meurt sans gloire ... 2 amis a moi georgien on signé a nice est peut étre un 3 em mais lui pas encore sur en tout cas bonne pioche .
Oui tu te plantes en effet le passage f3-f2 le fut sur le terrain et si ça peut te rassurer le retour en f3 n'est pas dû "au terrain".