Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon vivant a écrit :serge.karamazof a écrit :keki a écrit :Guillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)
Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années...apparement il à souvent été titulaire cette année à monteux mais c était pour palier aux nombreuses blessures. Alors qu en est il réellement de ce joueur ? Je suis sur que si le président l à fait revenir ce n est pas pour rien mais je voulais en savoir plus...
Ben il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas plus
Je dirais même qu'il aime les sandwichs saucisse merguez avec un peu de moutarde et les bières!!
douglas a écrit :vlaceanu (pilier monteux) et bb mezdour (2eme ligne) ont signer a bedarrides.
si cela est vrai pour vlaceanu , sa prete a sourire
serge.karamazof a écrit :keki a écrit :Guillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)
Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années...apparement il à souvent été titulaire cette année à monteux mais c était pour palier aux nombreuses blessures. Alors qu en est il réellement de ce joueur ? Je suis sur que si le président l à fait revenir ce n est pas pour rien mais je voulais en savoir plus...
j'ai entendu dire qu'un deuxieme ligne formé au club arreterai. c'est peut etre cela la raison
keki a écrit :bon vivant a écrit :serge.karamazof a écrit :Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années...apparement il à souvent été titulaire cette année à monteux mais c était pour palier aux nombreuses blessures. Alors qu en est il réellement de ce joueur ? Je suis sur que si le président l à fait revenir ce n est pas pour rien mais je voulais en savoir plus...
Ben il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas plus
Je dirais même qu'il aime les sandwichs saucisse merguez avec un peu de moutarde et les bières!!
Merci mais c'etait rugbystiquement que je parlais, mais c'est toujours bon a savoir si il aime le houblon !!! qui ne l'aime pas ??
serge.karamazof a écrit :keki a écrit :bon vivant a écrit :Ben il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas plus
Merci mais c'etait rugbystiquement que je parlais, mais c'est toujours bon a savoir si il aime le houblon !!! qui ne l'aime pas ??
bon seconde ligne de devoir, guerrier, bonne recrue pour Les Angles
Careca a écrit :serge.karamazof a écrit :keki a écrit :Je dirais même qu'il aime les sandwichs saucisse merguez avec un peu de moutarde et les bières!!
bon seconde ligne de devoir, guerrier, bonne recrue pour Les Angles
Merci, alors j'espère qu'il n'oubliera pas ses valeurs aux vestiaires de monteux...Les secondes lignes qui font le boulot de l'ombre deviennent rare..
serge.karamazof a écrit :keki a écrit :bon vivant a écrit :Ben il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas plus
il est plus amateur de jaune que de houblon.....désolé pour les brasseurs gardois..
sinon c'est un bon deuxieme ligne de l'ombre avec un super etat d'esprit.. bonne chance a arnaud
quelqu'un saurait qui a signait a bedarrides svp repondez vite merci d'avance ![]()
Quelqu'un a t il des renseignements sur Avignon Le Pontet ? Staff, recrues, et si possible un topo technique (Valeurs, style de jeu, points forts, points faibles) Merci
un recrutement de très bonne qualité,avec des joueurs de haut niveau et des joueurs habitués aux joutes de la f2.Un très gros pack avec notamment Diomandé,Farani ,Petitdemange,un solide pilard de f1,El habnouni de monteux, une charniere d'experience (monteux),je pense que sa va piquer de les jouer..... ![]()
kelkerpar..... tu parles de qui comme club pour c'est recrues?
Le pontet, c'est écrit juste au dessus
Qui est arriver a Bedarrides???????
Apparement y'avait Moussier Tombola la semaine dernière, peut être qu'il a signé...