Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

il n'y a pas de polémique loin de là,juste que j'ai eu l'occasion de votre le match dans son intégralité ,mais tu devrais noter que je dit que le tpr mérite sa victoire !!! alors soit un peu honnete ,à bon entendeur salut !! la saison est longue !!!

falco11 a écrit :

il n'y a pas de polémique loin de là,juste que j'ai eu l'occasion de votre le match dans son intégralité ,mais tu devrais noter que je dit que le tpr mérite sa victoire !!! alors soit un peu honnete ,à bon entendeur salut !! la saison est longue !!!

Oui, le TPR mérite sa victoire et mérite d'être salué pour son excellent premier bloc (Lyon Pau Oyonnax Aurillac et Carcassonne). Par contre sur le dernie essai de Domolailai en plein centre, il est suivi par Acquier et Roidot et je vois Maffi marcher de l'autre côté, lui évitant de se replacer. C'est normal ?

sur ce match il en ressort une grosse inéficacité des 3/4 carcassonnais !! mais les 10 pénalitées y sont bien et pas d'avantage d'arbitrage loin de là !!!!!

Dernière modification par falco11 (25/09/2012 17:27:28)

25 ans (20/10/1987) 1 m 83 -- 94 kg Comptant 5 sélections avec l'Equipe d'Argentine, le Centre/arrière/ailier/buteur Gabriel Ascarate renforce l'US Carcassonne. Il arrivera Mercredi. Il jouait avec les PampaXV dans la Vodacump Cup et avait gagné contre la France en juin. En Janvier 2012, il avait fait un essai à l'ABayonne mais n'avait pas réussi à être gardé. Vamos Nazir !

Bon, le club s'enfonce dans la crise. Altercation physique entre un joueur et christian Labit dans un bar carcassonnais. Samedi soir, c'est Oyonnax ... ce n'est pas gagné

labbit s'étais battus avec lebhouris sa n'a pas empêché carca de faire une belle saison ,ceci je pense que sa sera la derniére de labbit à carca,il est présentis vers castres l'année prochaine si le duo castrais va au racing ou stade français ! même narbonne l'année derniére les espoirs se sont battus avec les pros ,résultat 2 joueurs transporter à losto par les pompiers . il s'est engréné avec qui labbit ??

Oui mais Felix n'était pas un régional du groupe. Il n'était là que depuis 1 an et je ne pense pas qu'il s'est attrapé à Labit en début de saison... Puisqu'on en parle sur le forum des heretiques, je peux sortir le nom du joueur : Vincent Barrière. Bon, cela ne me surprend pas plus que cela car c'est une suite logique à la mise à l'écart de 5 joueurs. Je me demande ou est-ce que va notre club...

salut bouba,c'est bien dommage que sa péte comme cela ,apréslabbit en sortis c'est toujours chaud pour connaitre le personnage,je pense pas que se sois la fin du club quand même ,mais en mettant à l'écart des joueurs comme des gens du staff(kiné luc millet) par exemple , on fait des déçu ,et on en parler longtemps ,regarde siro !! ceco dit j'espere qu'ils gagneront samedi soir !

que se fut dur !!!!

Oyo fait toujours un exces de supériorité contre nous. Je me demande d'ou cela vient. Un peu plus appliqués, ils auraient pris les 5 points.

pour avoir assiter au repas d'aprés match je peu dire que les joueurs d'oyo son trésss véxer !! mais on s'enfous et faut se concentrer sur la rochelle ,car nos joueurs vont avoir des coubatures lundi !! mais quel COEUR !!!! même si honnetement oyo en plus fort physiquement

Nous avons plusieurs problèmes : - un banc pas trés étoffé, - Labit ne fait pas trop tourner. Il met les meilleurs, point barre - Est-ce qu'il faut jouer les 2 matchs à fond (La Rochelle et Narbonne)...

il va faire tourner la rochelle n'est pas une priorité surtout que les joueurs deu match d'oyonnax sont marquée

Pro D2