bon pour cathare06 et bien d'autres encore je vais quand même faire mon mea culpea, car tu as raison cathare06 sur le coup de la colère et de l'aveuglement je m'en suis pris à tous les hérétiques en même temps en pensant à ceux qui régulièrement m'ont bavé dessus sans jamais vouloir a aucun moment discuter réellement, alors la oui je m'excuse auprés de toi pour ce comportement. J'ai eu souvent beaucoup d'affrontement avec boubagump et j'espère qu'avec le recul aujourd'hui il ne peut que reconnaitre que je ne raconter pas toujours n'importe quoi à l'époque.
Maintenant si je pense qu'aujourd'hui l'USC a plus sa place en fédérale1 qu'en proD2 j'ai le droit de le penser, meme si ça fait pas plaisir à entendre. Une maison ça se construit d'abord en partant des fondations, et pas en commençant par le toit
. Un bon maçon devrait le savoir.
Excuse accepter ainsi que ceux qui ne sont pas visés,pas de problème Thierry11.
Dernière modification par cathare06 (27/05/2013 21:46:26)
Quand aura lieu la réunion de la Commission d'Appel de la FFR statuant sur le sort de l'US Carcassonne ?
Je pense que du côté de l'US Carcassonne, certaine de la qualité de son dossier, on devait s'attendre à un règlement rapide de l'affaire. Une décision en cette fin de semaine ou début de semaine prochaine... De nouveaux joueurs auraient donné leur accord pour venir l'an prochain mais toujours pas posé la signature sur le papier....
Mais voila, quelques indiscrétions feraient état d'une décision vers la mi-juin. Comme l'a illustré le Midi-Olympique, le dossier serait épluché de près par les juristes du rugby.
Tant qu'on nous parle pas d'un rapprochement entre Narbonne et Carcassonne.... Zut, on en parle aussi...
boubagump (usc) a écrit :
Quand aura lieu la réunion de la Commission d'Appel de la FFR statuant sur le sort de l'US Carcassonne ?
Je pense que du côté de l'US Carcassonne, certaine de la qualité de son dossier, on devait s'attendre à un règlement rapide de l'affaire. Une décision en cette fin de semaine ou début de semaine prochaine... De nouveaux joueurs auraient donné leur accord pour venir l'an prochain mais toujours pas posé la signature sur le papier....
Mais voila, quelques indiscrétions feraient état d'une décision vers la mi-juin. Comme l'a illustré le Midi-Olympique, le dossier serait épluché de près par les juristes du rugby.
Tant qu'on nous parle pas d'un rapprochement entre Narbonne et Carcassonne.... Zut, on en parle aussi...
Tu as des sources ou tu supputes ?
dume1123 a écrit :
à mon avis grosse bêtise, chacun sa ville et gardons les trois clubs en pro d 2; cela ne peut qu'attirer des supporters ainsi que des joueurs; le Languedoc terre ancestrale du rugby et un peu le Roussilon...aussi.
regarde cathare06 prit sur le forum des "inquisiteurs", ceux qui brulent tous ceux qui n'ont pas la même foi qu'eux
Re: Carcassonne rétrogradé?
Messagepar pettp » Aujourd’hui, 14:03
Il faut pas tout mélanger Falco on peut être critique à certain moment s'en pour cela assassiner nos dirigeants en permanence !!!
C'est très difficile de mener une vie professionnelle avec une entreprise à gérer et s'occuper d'un club pro, alors soyons indulgent on peut demander des explications sans être méchant et agressif comme le sont notamment les trous du cul Bouba et thierry11 sur RF !!!!
Fin de la discution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaque fois que ce gars là parle de moi il m'insulte et c'est moi l'aggressif , quel tristesse ce gars,...
voila Cathare06 pourquoi je m'en prends aux hérétiques....quand tu parles avec certains d'entres eux ou tu es d'accord avec eux ou tu es un trou du c..tu n'a que lire la discussion entre le taulier et d'autres, il y a des types ça fait 2 ans qu'ils s'interessent au club et ils viennent te faire la morale.
J'ai 30 d'USC derriere moi mais j'ai le droit que de fermer ma gueule.ou de dire amen a tous ces arrivistes.
IL y en a un tout nouveau qui me plait beaucoup, par contre, Norbert, ce gars là je parie qu'il va très vite se faire ejecter du forum des bisounours du supportariat.
norbert s'est inscrit à 17h, il s'est déjà fait insulté a 19h et il prends un avertissement à 20h, va t'il rentré dans le rang Norbert, le suspens est total !
Dernière modification par thierry11 (02/06/2013 20:36:27)
thierry11 a écrit :
norbert s'est inscrit à 19h, il s'est déjà fait insulté a 19h et il prends un avertissement à 20h, va t'il rentré dans le rang Norbert, le suspens est total !
Je lis pratiquement tout ce qui se dit sur le forum des Hérétiques et depuis l'annonce de la rétrogradation il est vrai que tout part en cacahuète sur le forum.
cathare06 a écrit :
thierry11 a écrit :
norbert s'est inscrit à 17h, il s'est déjà fait insulté a 19h et il prends un avertissement à 20h, va t'il rentré dans le rang Norbert, le suspens est total !
Je lis pratiquement tout ce qui se dit sur le forum des Hérétiques et depuis l'annonce de la rétrogradation il est vrai que tout part en cacahuète sur le forum.
heureusement que depuis quelques années on a recruté des gros calibres à chaque fois, grâce à cela les beaux arbres ont bien caché la sombre foret, esperons d'ailleurs que ça durera le plus longtemps possible car sinon ....déjà une embuche est c'est la débandade! Je crains le dire le jour ou ça ira un peu plus mal. Mais bon plus mal, il n'y a pas si longtemps que ça et on y était, c'est sûr a cette époque pas si lointaine on aurait aimé plus de monde pour défendre les dirigeants, les entraineurs (RIP Jeff) mais malheureusement à cette époque pas beaucoup l'ouvrait, normal vous me direz, on n'était pas si nombreux.
Dernière modification par thierry11 (02/06/2013 20:46:00)
cathare06 a écrit :
thierry11 a écrit :
norbert s'est inscrit à 19h, il s'est déjà fait insulté a 19h et il prends un avertissement à 20h, va t'il rentré dans le rang Norbert, le suspens est total !
C'est le forum des Harachiques !
Dans mon oreillette, on me dit que la commission d'appel de la FFR se reunirait dans la semaine du 17 au 21 juin. C'est long, non ?
lou bagnas a écrit :
dume1123 a écrit :
à mon avis grosse bêtise, chacun sa ville et gardons les trois clubs en pro d 2; cela ne peut qu'attirer des supporters ainsi que des joueurs; le Languedoc terre ancestrale du rugby et un peu le Roussilon...aussi.
Je plaisantais!!!!
Dans mon oreillette, on me dit que la commission d'appel de la FFR se reunirait dans la semaine du 17 au 21 juin. C'est long, non ?
Oui, c'est long pour tout le monde...
Hier, c'était la reprise de l'entraînement pour l'ensemble des joueurs ayant décidé de poursuivre l'aventure avec l'USC pour la saison 2013/2014.
.
Evidemment, tout aurait été mieux si il n'y avait pas eu des irrégularités constatés dans le budget de l'USC et s'il n'y avait pas un trou financier.
.
Evidemment, tout aurait été mieux si les dirigeants du club s'étaient montrés un peu plus "discret" et moins "confiant" sur la date du verdict de la Commission d'appel de la FFR.
.
Alors, évidemment, comme rien n'est certain à la reprise de l'entraînement, les questions et les incertitudes pointent à l'horizon et les nuages s'amoncellent.
.
Et c'est Christian Labit qui tire le premier. Edifiant article dans la dépêche du midi :
source :
.
Ne nous leurrons pas, si l'USC descend, tout le monde lui tombera dessus, même ses amis d'aujourd'hui.
.
En tout cas, ce qui est sur : Ns avons déjà notre duo d'entraîneur en cas de descente en Federale 1 : Guicherd/Jaffres. Je dois faire mon mea-culpa, nos dirigeants sont très prévoyants !!!