bonjour. christian labit aurait demissionner hier dans la journée
bonjour. christian labit aurait demissionner hier dans la journée
info ou intox ? c'est lui qui gère les finances du club ? tu peux nous éclaircir Thierry11 ?
Arrêtez de balancer des conneries sur ce forum !!!! Labit est toujours au club.
C'est pas le concierge du stade et la femme de ménage du centre de formation qui ont démissionné ???? !!!!!!!!
cravate a écrit :bonjour. christian labit aurait demissionner hier dans la journée
A 17h00, il n'y a toujours pas de confirmation. On peut donc dire qu'il y a un énorme doute tellement elle a du être vérifié dans la journée dans la presse de France, de Navarre et d'Australie. Bien que cette information me conviendrait parfaitement, je regrette sincèrement ce genre de procédé qui ne fait qu'attiser la haine entre supporters dans un climat très lourd. Que l'on soit pour ou contre le tandem Labit/Calamel, il y a des gens qui aiment vraiment l'usc. Ils méritent mieux que ce genre d'annonce non corroborée !!!
Christian LABIT a du caractère c'est sur, mais il a magnifiquement mené cette équipe de Carcassonne, personne ne peut lui enlever cela et avec des moyens (officiels...)pas terribles du tout.LABIT a été et est un super entraineur pour CARCA. qu'il démissionne m'étonnerait beaucoup, beaucoup, à moins qu'il ait une bonne proposition d'ailleurs..Toulouse ? tout ça vu de loin.
Il faudra attendre la notification de la DNACG pour en savoir plus. Nous l'avons vu avec Bourgoin l'an dernier, les dirigeants se sont archeboutés sur une défense qui n'a pas tenu devant la réalité des faits. Alors le club annonce "bilan certes négatif" mais les calculs du contrôleur de la DNACG ne sont peut-être pas les mêmes... Wait and see...
COMMUNIQUE DE L’US CARCASSONNE Carcassonne, le mercredi 22 mai 2013. « Depuis cet après-midi, l’USC a eu connaissance des attendus qui ont motivé la décision de la DNACG. Cette information, désormais en notre possession, ne contient aucun élément qui nous surprenne après les contacts que nous avions eu déjà avec cette instance. Sur l’essentiel, les aspects financiers qui ont fait l’objet ces derniers jours de spéculation fantaisistes, nous sommes rassurés quant à la validation de notre bilan pour la saison en cours. Devant la commission d’appel, que nous saisirons au plus tôt, nous saurons faire état des garanties demandées. Pour les remarques qui touchent à la gestion administrative et financière au quotidien, des réponses argumentées et de bonne foi seront apportées, de sorte à les ramener à leur juste niveau. Dans l’attente de la décision définitive, dont nous ne doutons pas qu’elle sera favorable pour l’USC, nous espérons voir retomber l’agitation bien normale, suscitée par une annonce aussi grave. Nous espérons en même temps que cesserons les inquiétudes des supporters et de toute la ville de Carcassonne qui mesure sans aucun doute ce que les succès et la notoriété de l’USC lui ont apporté. » Frédéric CALAMEL, Président de l’USC
Faut quand même pas avoir mal aux c*****es...
radio-rugby a écrit :COMMUNIQUE DE L’US CARCASSONNE Carcassonne, le mercredi 22 mai 2013. « Depuis cet après-midi, l’USC a eu connaissance des attendus qui ont motivé la décision de la DNACG. Cette information, désormais en notre possession, ne contient aucun élément qui nous surprenne après les contacts que nous avions eu déjà avec cette instance. Sur l’essentiel, les aspects financiers qui ont fait l’objet ces derniers jours de spéculation fantaisistes, nous sommes rassurés quant à la validation de notre bilan pour la saison en cours. Devant la commission d’appel, que nous saisirons au plus tôt, nous saurons faire état des garanties demandées.
==> Donc là, la défense du président est claire. Le trou est d'environ 130.000 €. Nous le bouchons. Nous attaquons le Midi-Olympique et Midi-Libre pour atteinte au bon renom de l'USC. Néanmoins, est-ce que la DNACG va valider les garanties ?
radio-rugby a écrit :Pour les remarques qui touchent à la gestion administrative et financière au quotidien, des réponses argumentées et de bonne foi seront apportées, de sorte à les ramener à leur juste niveau.
==> Le Hic de la DNACG doit venir de là : La Machine à Café qui trône au siège de l'USC. Elle n'est pas assez rentable et les employés s'y arrêtent trop souvent. Je ne vois que cela... A moins que ce soit une Machine à Café Merling et là, il y a entente illicite avec le club de La Rochelle... Une entente Jaune et Noire !
radio-rugby a écrit :Dans l’attente de la décision définitive, dont nous ne doutons pas qu’elle sera favorable pour l’USC, nous espérons voir retomber l’agitation bien normale, suscitée par une annonce aussi grave. Nous espérons en même temps que cesserons les inquiétudes des supporters et de toute la ville de Carcassonne qui mesure sans aucun doute ce que les succès et la notoriété de l’USC lui ont apporté. » Frédéric CALAMEL,Président de l’USC
==> Allo, non mais allo quoi Jean-Claude Perez, tu es maire de Carcassonne, tu n'aides pas assez le Club et tu sais qu'il y a les élections l'an prochain ? Allo, non mais allo quoi...
boubagump (usc) a écrit :radio-rugby a écrit :COMMUNIQUE DE L’US CARCASSONNE Carcassonne, le mercredi 22 mai 2013. « Depuis cet après-midi, l’USC a eu connaissance des attendus qui ont motivé la décision de la DNACG. Cette information, désormais en notre possession, ne contient aucun élément qui nous surprenne après les contacts que nous avions eu déjà avec cette instance. Sur l’essentiel, les aspects financiers qui ont fait l’objet ces derniers jours de spéculation fantaisistes, nous sommes rassurés quant à la validation de notre bilan pour la saison en cours. Devant la commission d’appel, que nous saisirons au plus tôt, nous saurons faire état des garanties demandées.
==> Donc là, la défense du président est claire. Le trou est d'environ 130.000 €. Nous le bouchons. Nous attaquons le Midi-Olympique et Midi-Libre pour atteinte au bon renom de l'USC. Néanmoins, est-ce que la DNACG va valider les garanties ?
radio-rugby a écrit :Pour les remarques qui touchent à la gestion administrative et financière au quotidien, des réponses argumentées et de bonne foi seront apportées, de sorte à les ramener à leur juste niveau.
==> Le Hic de la DNACG doit venir de là : La Machine à Café qui trône au siège de l'USC. Elle n'est pas assez rentable et les employés s'y arrêtent trop souvent. Je ne vois que cela... A moins que ce soit une Machine à Café Merling et là, il y a entente illicite avec le club de La Rochelle... Une entente Jaune et Noire !
radio-rugby a écrit :Dans l’attente de la décision définitive, dont nous ne doutons pas qu’elle sera favorable pour l’USC, nous espérons voir retomber l’agitation bien normale, suscitée par une annonce aussi grave. Nous espérons en même temps que cesserons les inquiétudes des supporters et de toute la ville de Carcassonne qui mesure sans aucun doute ce que les succès et la notoriété de l’USC lui ont apporté. » Frédéric CALAMEL,Président de l’USC
==> Allo, non mais allo quoi Jean-Claude Perez, tu es maire de Carcassonne, tu n'aides pas assez le Club et tu sais qu'il y a les élections l'an prochain ? Allo, non mais allo quoi...
permets moi d'être dubitatif sur les 130 000 euros de passif, car d'une part ce montant n'a pas été confirmé et d'autre part le 1 300 00 n'a pas été infirmé, le tout par la direction de l'USC. d'ailleurs tout laisse penser que c'est le montant supérieur qui est réeel et dans le doute il ne faut croire ni l'un, ni l'autre.
il y a eu magouilles donc les clameurs sont au repos. faut être couillon pour mentir de la sorte, alors qu'on sait qu'on va être vérifié , sauf à pendre les autres pour des arrières.....
Dernière modification par lou bagnas (23/05/2013 14:18:34)
quand je lis ce pôvre site de pseudo supporters de carcassonne qui se prennent pour le nombril du monde de l'ovalie, je suis bien triste, triste de voir comment des gars qui se disent "hérétiques" sont au garde à vous. Quel tristesse cet "loi du silence" pesante autour de cet épisode douloureux. Pourquoi cette Omerta alors qu'on nous explique que tout est Ok ? je réponds à pettp et à d'autres avant qu'ils débarquent pour m'expliquer encore une fois que je ne sors que quand ça pue, et bien oui c'est comme ça , vous avez qu'à vous "démerdez" pour que sente meilleur ! et comme ça je n'aurez aucune raison de revenir.
boubagump, je peux t'assurer que les employés, enfin ceux qui vont au charbon, goûte très mal aux remous entrainés par cette décision des "sages" de la DNACG et n'ont pas trop le temps de s'arrêter à la machine à café, toute jaune et noir qu'elle pourrait être. je te sais attaché au club et tu dois le savoir...