Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et la cabane tomba sur le chien : vers une limitation du recrutement selon le midol. Mince, il y aurait des problèmes financiers !!!
Le Caniveau a écrit :ouè, mais de là à pas le conserver, c'est un peu dur de la part du club.
Marche ou crève, c'est la politique du club. 20 joueurs risquent le chômage dans l'indifférence la plus complète. Une possible interdiction de recruter pour l'an prochain, pas grave, Salobert était adoré en début de saison, il est honni maintenant, pas grave de retourner sa veste....
[video]youtube.com/embed/QgErl649V70[/video]
Dernière modification par radio-rugby (17/05/2013 13:16:47)
boubagump (usc) a écrit :Et la cabane tomba sur le chien : vers une limitation du recrutement selon le midol. Mince, il y aurait des problèmes financiers !!!
Tu aurais aimé ?
Benoit "Zorro" Lazzarotto prolonge de deux saisons : Butonidualevu a signé
pettp a écrit :dume1123 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Et la cabane tomba sur le chien : vers une limitation du recrutement selon le midol. Mince, il y aurait des problèmes financiers !!!
Tu aurais aimé ?
Bien sûr c'est un charognard !!!!!
Je ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger. Après c'est vrai qu'à lire ces derniers post, il n'aime pas le club.... Généralement quand j'aime pas j'y vais pas. Il y a une différence entre critiquer et détester.
Carca relégué en Fed 1 décision de la DNACG....
dume1123 a écrit :pettp a écrit :dume1123 a écrit :Tu aurais aimé ?
Bien sûr c'est un charognard !!!!!
Je ne le connais pas donc je ne me permets pas de juger. Après c'est vrai qu'à lire ces derniers post, il n'aime pas le club.... Généralement quand j'aime pas j'y vais pas. Il y a une différence entre critiquer et détester.
Il y a surtout une différence entre la structure professionnelle et la structure associative. Ne pas apprécier la gestion de la structure professionnelle ne veut pas dire qu'on aime pas le club. Demande aux supporters Montalbanais, berjalliens...
Le communiqué: "Notre club subit actuellement un contrôle de la Ligue Nationale de Rugby, comme il est de règle pour tous à cette période de la saison. Après la visite d’un contrôleur et un rendez-vous cette semaine à Paris, nous sommes étonnés d’une annonce publique, alors que nous sommes en train de réunir tous les justificatifs financiers à fournir, qui seront transmis sous peu. Nous ignorons le contenu des décisions qui seront prises, mais, en tout état de cause, notre club va sereinement faire falloir ses droits afin de poursuivre son parcours en Pro D2 la saison prochaine". Frédéric CALAMEL, Président de l’USC
billiardfrancais a écrit :Le communiqué: "Notre club subit actuellement un contrôle de la Ligue Nationale de Rugby, comme il est de règle pour tous à cette période de la saison. Après la visite d’un contrôleur et un rendez-vous cette semaine à Paris, nous sommes étonnés d’une annonce publique, alors que nous sommes en train de réunir tous les justificatifs financiers à fournir, qui seront transmis sous peu. Nous ignorons le contenu des décisions qui seront prises, mais, en tout état de cause, notre club va sereinement faire falloir ses droits afin de poursuivre son parcours en Pro D2 la saison prochaine". Frédéric CALAMEL, Président de l’USC
je pense que lors de la présentation des compte Carca n'était pas en règle, donc relégué. Mais si dans les délais impartis des espèces sonnantes et trébuchantes régularisent le trou, la sanction sera levée.
Alors d'où vient cette annonce fausse ? Dans quel but faire ça ?
l'annonce n'est pas fausse, seulement le club a le droit de faire appel à cette sanction.
cette relégation est regrettable pour le Rugby à XV languedocien et peut empêcher de beaux derby, les plus à plaindre dans cette affaire ce sont de façon indissociable les supporters et les joueurs, pour ce qui concerne les dirigeants c'est dur mais c'est de leur intégrale responsabilité, de plus ils ne sont pas clairs, car hier ils disaient "l'annonce est prématurée" et maintenant ils déclarent "nous ferons appel de cette décision" prouvant ainsi qu'ils étaient au courant de la relégation. supporters de l'USC, battez vous et gardez le moral, nous vous attendons à la Méditerranée pour une fête que nous ferons aussi sur les bords de la Cité.
Dernière modification par lou bagnas (19/05/2013 06:31:22)
boubagump (usc) a écrit :dume1123 a écrit :pettp a écrit :Bien sûr c'est un charognard !!!!!
Il y a surtout une différence entre la structure professionnelle et la structure associative. Ne pas apprécier la gestion de la structure professionnelle ne veut pas dire qu'on aime pas le club. Demande aux supporters Montalbanais, berjalliens...
C'est pas faux, mais y a t-il meilleur pour s'occuper de cette structure pro ?