sur le midi libre d'aujourd'hui sur narbonne , le rcnm n'est pas dutout content des propos de notre président cela promet !!
sur le midi libre d'aujourd'hui sur narbonne , le rcnm n'est pas dutout content des propos de notre président cela promet !!
Après cinq ans du côté de L'Italie (Venezia et Rovigo), Jean-François Montauriol pourrait faire son retour en France. Carcassonne serait intéressé par le profil de l'ancien troisième-ligne du Stade Toulousain (29 ans). Un nouveau challenge qui ne déplairait pas à Jean-François Montauriol, qui pourrait ainsi se rapprocher de sa famille, même s'il a quelques origines italiennes.
bonjours à tous ou du moins ceux qui continue à venir sur se site !!! un petit commentaire sur la fameuse déclaration de notre président , donc 2 choses ou c'est un menteur ou balue le psudo journaliste à dit n'importe quoi !!! on ne le sera jamais sauf que beaucoup de bon joueur sont sur le départ et comme le dit labit ils commencent à avoir la tête ailleurs! par contre comment notre "président" peu t-il se permettre de vouloir faire un bon recrutement alors que le club n'a un un rond pour prendre un joker médicale pour remplacer salobert!! donc ou on a des incapable à la tête de ce club ou c'est a celui qui enculera le 1er l'autre !!! en tant que partenaire nous réfléchirons à 2 fois la saison prochaine pour ce club . il faudra etre clair avec les partenaire et les supporters et concernant les partenaires, ne pas venir les voirs uniquement en début de saison on excistent toutes l'année !!! même si nous aprécions les soirées partenaires financée par ceux -ci pour aprendre à se connaitre . concretement avant de parler du voisin regardons notre chemin et gagnons demain; EUX ils ont gagné a à DAX !! et se prennent déjà pour des champions donc à nous de leur montrer un peu qui nous sommes le 10 mars .
Dernière modification par falco11 (09/02/2013 20:10:49)
victoire 14 / 9 à l'arrachée contre Tarbes qui a joué à 14 une grosse partie du match et a su davantage profiter du vent et des fautes adverses. Fortassin n'était pas dans un grand jour : 3 pénalités manquées. Lescalmel en petite forme et une équipe émoussée... il manque du carburant et un sponsor, on va solliciter un émir comme çà on aura les deux.:)
c'est vrai je l'ai es trouvé fatigué masi toujours autant de coeur mais jusqu'à quand mais de grâce arréter de faire jouer lopez !!!
Arretes de cracher sur les Narbonnais un peu et occupes toi de ton cul... Ou fais comme tes collégues, soit un peu humble et esprit "rugby" ; valeurs que tu mets tant en avant...
Dernière modification par -tytus- (11/02/2013 15:06:57)
-tytus- a écrit :Arretes de cracher sur les Narbonnais un peu et occupes toi de ton cul... Ou fais comme tes collégues, soit un peu humble et esprit "rugby" ; valeurs que tu mets tant en avant...
Bonjour tytus,
Je prends le topic en cours de route et je ne comprends pas à qui tu réponds...
Pa ta toi !
@ Falco. Pardon, j'aurais pu préciser.
-tytus- a écrit :Pa ta toi !
@ Falco. Pardon, j'aurais pu préciser.
OK, merci.
ben titus tu perd les pédales comme les narbonnais !! lol je ne crache pas sur les narbonnais bouffon ! si narbonnes est là aujourd'hui c'est parce que les sois disans dirigeant on fait n'importe quoi ,on ruiner le club qui est a 75% australien !! sa parle même pas français pendant les entrainements tu ira expliquer cela aux anciens qui suivent narbonnes depuis la grand époque !!tu as 3 français sur le terrain alors narbonne !!! tu ma compris !!!! ceci dit j'en avais pas aprés narbonne mais aprés nos dirigeant mais toi et la comprehansion sa fait 2!! commence par le faire vivre sur forum et aprés tu pourra ramener ta tronche , si tu la mise déjà en mélée !!! au fait mon cul t'emmerde !!!!
Dernière modification par falco11 (11/02/2013 18:08:20)
La compréhension... Retournes a l'école pour apprendre la grammaire et l'orthographe. Pour l'intelligence, désolé il feront rien pour toi,y a trop de boulot, espèce de baltringue. Et moi, j'y ai joué au rugby, certes qu'en federale 1... Et je l'a ramène pas pour autant à critiquer la terre entière. T'es un frustré du bulbe qui vomit sur tout... Sur Narbonne, sur les dirigeants de ton club, sur tes joueurs, tu donnes 3000 euros par ans et tu te crois tout permis ??? Allez va, rien à faire avec un type de ton genre. Bon vent.
-tytus- a écrit :La compréhension... Retournes a l'école pour apprendre la grammaire et l'orthographe. Pour l'intelligence, désolé il feront rien pour toi,y a trop de boulot, espèce de baltringue. Et moi, j'y ai joué au rugby, certes qu'en federale 1... Et je l'a ramène pas pour autant à critiquer la terre entière. T'es un frustré du bulbe qui vomit sur tout... Sur Narbonne, sur les dirigeants de ton club, sur tes joueurs, tu donnes 3000 euros par ans et tu te crois tout permis ??? Allez va, rien à faire avec un type de ton genre. Bon vent.
3000 euros par "an" Maitre Capello
Comme quoi des fautes tout le monde en fait même les soi-disant professeurs !!!!!:D:D:D:lol::lol::lol:
Sergueï le tracteur russe a écrit :-tytus- a écrit :La compréhension... Retournes a l'école pour apprendre la grammaire et l'orthographe. Pour l'intelligence, désolé il feront rien pour toi,y a trop de boulot, espèce de baltringue. Et moi, j'y ai joué au rugby, certes qu'en federale 1... Et je l'a ramène pas pour autant à critiquer la terre entière. T'es un frustré du bulbe qui vomit sur tout... Sur Narbonne, sur les dirigeants de ton club, sur tes joueurs, tu donnes 3000 euros par ans et tu te crois tout permis ??? Allez va, rien à faire avec un type de ton genre. Bon vent.
3000 euros par "an" Maitre Capello
??? Sors moi la règle ? Tu m'intéresses ??