Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

je trouve que calamel y va un peu fort , ne deviendrions nous pas comme les narbonnais !!!! on commence à se prendre pour des starts ,on risque de vite retomber ,surtout comment les commerciaux ne jouent pas le jeux avec le petits sponsors !!! attention la roue tourne !!!!

honteux !!! calamel disait en top en 2014 !!!! arréter de faire les beaux en ville tous autant que vous étes et jouer au ballon , vous étes passer pour des minables devant une équipe qui en veut !!! à se rythme même narbonne vous passera devant,en parlant de narbonne l'encadrement deviendrait-il pas comme la jet set narbonnaise !!!! les ambitions faut les avoirs jusqu'au bout , c'est une faute professionnelle et un manque de respect pour les partenaires et supporters. et maintenant TARBES et vue ce que le club a fait à NADAU ,ils vont arrivaient en forme les types !!!

Dernière modification par falco11 (02/02/2013 17:48:27)

3clubs a 51pts on va jouer Tarbes pour la qualif

on aurai pu recevoit TARBES avec moins de pression mais cette défaite nous met la tête sous l'eau . malgrés cette déception l'usc sera aller chercher les ressources nescessaires. mais on se met ma pression pour rien , e,fin passons à autre chose !!

Votre déception est légitime mais je tiens à féliciter tous les Carcassonnais, sur le terrain ou après, joueurs, staff et dirigeants, jusqu'à la réception d'après match pour leur belle démonstration de fair play. Comme l'a dit Jeff, on est satisfait pour nous d'avoir perturbé vos plans, mais on va tout faire pour que vous puissiez retrouver votre feuille de route en affrontant de belle façon et avec le même résultat, les autres prétendants au haut de tableau.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

tu sais ! carca et massy sont des équipes dont on sait d'ou l'on vient ,aprés ,oui, j'ai de la coléres envers les joueurs mais tout est rélatifs, ils y a un groupe qui s'entend bien qui risque de s'éclater avec les transferts mais c'est la vie ! cette défaite nous fait du mal mais faut s'en prendre qu'a eux même et ils le savent , l'équipe a bon fond et cela ne m'étonne pas que l'aprés match se soit bien passée . maintenant passons à autre chose et à la suite du championnat .

Massy-pas les autres... a écrit :

Votre déception est légitime mais je tiens à féliciter tous les Carcassonnais, sur le terrain ou après, joueurs, staff et dirigeants, jusqu'à la réception d'après match pour leur belle démonstration de fair play. Comme l'a dit Jeff, on est satisfait pour nous d'avoir perturbé vos plans, mais on va tout faire pour que vous puissiez retrouver votre feuille de route en affrontant de belle façon et avec le même résultat, les autres prétendants au haut de tableau.

C'est pas la même mentalité que celle des Biterrois c'est sûr on des gens civilisés nous !!!!

y arribaren !!

saison finis pour brice salobert doit se faire opérer. un joker médical ??? à vos pronos !

Considéré comme un des meilleurs troisième-ligne de Pro D2, Joel Koffi pourrait bien franchir la Manche durant l'intersaison. Selon Midi Olympique, le troisième-ligne aile de Carcassonne (28 ans ; 1,89 m pour 105 kg) est convoité par Leicester, où il pourrait retrouver le demi-de-mêlée de Perpignan, David Mélé, qui s'est engagé avec les Tigers pour les deux prochaines saisons.

pettp a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

C'est pas la même mentalité que celle des Biterrois c'est sûr on des gens civilisés nous !!!!

Ca c est sur, si Massy avait gagne a Beziers ils n en seraient pas repartis idemnes !

Calmez vos prococs les gars !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

tu en bégaille modo !!!

lolo74 a écrit :

Calmez vos prococs les gars !!

Merci mais c'est pas la peine, on ne se formalise pas d'autant que le néo Carcassonnais s'est déjà fait viré de plusieurs forums pour sa bétise et que BL06 ne vit pour pour cracher sur Béziers. On trouve ça plutôt pathétique qu'insultant.

Dernière modification par chaperon rouge (05/02/2013 11:10:10)

qui pour remplacer salobert en joker médicale ???

Pro D2