Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

si tu le dit !! bonnes fêtes

belle prestation de nos joueurs quelques narbonnais dans la trbunes arborant écharpes et bonnets RCNM et fiére à lafin du match de nous allumez comme quoi ils avaient gagné à PAU !!! oups j'ai glissé chef ils n'avaient pas le bon score !! et nous dire q'ils vienfraint gagner ici ! toujours le mot pou pour plaisanter ces narbonnais !! pour le match ,encoreeeee dommâge se point de bonus laissé en route mais bon on gagne on ne va ps faire la fine bouche ,beaucoup d'équipes voudraient etre à notre place avec notre budget.le retour de tonita fait du bien alors imaginons etien et salobert en plus quel belle équipe nous allons avoir à la rentrer .le jeune raynaud vulait marquer son éssaie lol ! mais il a oublié koffi !!! 3 semaines de repos sa vafaire du bien et pas qu'à nous .

l'analyse du match laisse des regrets et l'analyse de la première moitié de championnat aussi mais nous sommes à notre place et toujours l'espoir de pouvoir accrocher une place qualificative. Lyon est en train de décrocher et les autres équipes du haut vont en découdre puis viendront à Domec (Pau, tarbes et La rochelle). Pour peu qu'on fasse les plis chez nous puis un truc à Brive et/ou à Aurillac, non non on est pas mort pour la qualif. Hier on a fait tombés un nombre incalculable de ballons et on a été trop moyens en touche, alors la victoire suffira. Et pour Narbonne, il faudra sortir un gros match car cette équipe est moribonde, capable du meilleur comme du pire, j'étais aussi avec des narbonnais hier et ils ne sont pas restés boire la binouz après match, trop dégoutés.... un petit manque d'humilité les têtes plates.

salut,tu parle des arbonnias ,à croire qu'ils étaient venue pour voir perdre l'usc ,je ne comprend pas cette animositée contre l'usc ,2 clubs audois en PRO D2 c'est génial ! oui je sais ils se disent que notre udget pourrai leur servir !! déjà que le club ne leur aprtient plus si encore ils leurs faut notre budget !! lol je pense en éffe comme toi nous sommes à notre place et narbonne fera une belle 2eme partie en étant objectif ce qui 'est pas le cas de certains narbonnaiset cela est bien dommâge .

alors que devenais vous

Tu sais bien Scorp quand tout va bien certain se cache !!!!

y arribaren !!

TU PARLES PAS DE MOI AU MOINS

Mais non pas toi !!!!!

y arribaren !!

ello mecs et les autres ,on est toujours présent avec ces joueurs qui nous font encore rêver lol !!! dommâge se ratage à aix on là je les détestés lol ! la sasion à venir va y avoir du mouvement à l'usc ,comme tous club qui a de bon joueurs ! à savoir lescalmel au racing métro ou ubb et christian castrs ou biarritz en parlant de castre l'usc a rentre un 2eme ligne de castres en manque de jeu à suivre !!!

Benjamin Desroches 2eme ligne 23 ans de castres prété jusquà la fin de saison .

antoine lescalmel intéréssé UBB voilà que le racing métro lorgne sur notre ouvreur !! à suivre .

OU t' a vu cette galejade

oyonnax/usc sera télévisé

Mecs a écrit :

OU t' a vu cette galejade

ello mecs , euhhhh je me suis rarement tromper sur mes infos !!

Dernière modification par falco11 (19/01/2013 08:49:52)

Pro D2