Labit qui se plaint de l'arbitrage des touches sur Eurosport, il ne devrait pas trop raler car carcassonne aurait pu jouer à 13 après l'en avant de Laza il méritait un jaune comme son copain 3minutes avant, et je trouve le jaune de Leguizamon, très sévère.
kecalor a écrit :
Labit qui se plaint de l'arbitrage des touches sur Eurosport, il ne devrait pas trop raler car carcassonne aurait pu jouer à 13 après l'en avant de Laza il méritait un jaune comme son copain 3minutes avant, et je trouve le jaune de Leguizamon, très sévère.
Celui de Teyssier est imaginaire car Franck récupere la gonfle derreiere le regroupement et ensuite va au sol...
avec notre mini budget on va taper l'epouvantail financier du PROD2 et ça personne ne nous l'enlevera.
on fait 20 minutes a 14 (l'arbitre ne nous pas fait de cadeaux)
Lazza joue l'interception ...il n'y a pas d'en avant volontaire et s'il prend la balle tu le revoies plus.
Comment fait-on la différence entre un avant volontaire et une interception ratée? si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance.
à l’appréciation de l’arbitre !!!!!
kecalor a écrit :
Comment fait-on la différence entre un avant volontaire et une interception ratée? si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance.
Très simple, l'arbitre juge 2 paramètres, si le joueur qui intercepte avait la réel volonté d'exploiter le ballon en contre d'une part, et si son placement lui permet lui permet de le faire correctement.
Etait-ce la terreur annoncée que nous avons rencontré hier soir à Lyon ? J'ai comme un doute. Je ne suis pas loin de penser que sans le respect de certaines équipes envers Chabal et Nallet, le Lou jouerait la deuxième partie du championnat. Quelle indigence dans le jeu, quelle maladresse pour le buteur local ... Cela sent le Patet !!
.
Comme contre Brive et Oyonnax, les joueurs de l'US Labit ont su élevé leur mental pour défendre comme des malades et s'envoyer comme des juniors. Bref, il semble que nous soyons plus motivés pour rencontrer les cadors de PROD2 qu'Aurillac, Aix ou Narbonne.
.
Donc bravo aux joueurs qui ont su se recentrer sur les saines valeurs du rugby pour aller faire un exploit.
.
Bravo au jeune Sanches Pereira qui a su trouver d'indéniables ressources mentales pour livrer une prestation somme toute fort encourageante. Rappelons que ce jeune espoir du club n'avait pas la confiance du coach qui l'avait souvent mis sur le banc sans "espoir" de rentrer. Avec un peu moins de frilosité, nous aurions pu mieux tourner au poste de talonneur et mieux gérer les blessures de M Cidre et J Fallip.
.
Interrogation sur la présence de Lepani Waqa qui nous coute la victoire contre Aurillac et qui se retrouve titulaire contre Lyon. D'autres joueurs ont moins de chance avec notre coach. Aurait-il ses têtes ?
.
Enfin, bravo à Christian Labit. Si, j'insiste !! Avoir le don d'ubiquité n'est pas donné à tout le monde. Penser à Biarritz pour devenir entraîneur dans 15 jours, rencontrer Serge Blanco en milieu de semaine et réussir à encore être motivé par le parcours de l'US Carcassonne, la, je m'incline...
Pour info., Laurent Rodriguez conduira à priori le jeu d'avant du BO jusqu'à la fin d'année.
et Faugeron les lignes arrières pour 18 mois au BO ou il reforme le duo d'entraineurs comme à l'époque à BRIVE.
aiguille a écrit :
ntech09 a écrit :
et Faugeron les lignes arrières pour 18 mois au BO ou il reforme le duo d'entraineurs comme à l'époque à BRIVE.
Carcassonne a changé de nom ?
Dorénavant c'est le Bel Olympique Caracassonnais ?
c'est vrai on s'en tape que Faugeron entraine le BO
Il cherche un entraineur pour les avants ,mais CL n'acceptera jamais d'etre un sous fifre de Rodriguez.
Labit ne nous quittera que s'il a les clés du camion et je ne crois pas qu'un club lui donnera les pleins pouvoirs comme a CARCA (il est chez lui il entraine,manage et preside pourquoi voulez vous qu'il parte!!!!)
CL sera Carcassonnais l'an prochain....
carcassonnais a écrit :
aiguille a écrit :
ntech09 a écrit :
c'est vrai on s'en tape que Faugeron entraine le BO :lol:
Il cherche un entraineur pour les avants ,mais CL n'acceptera jamais d'etre un sous fifre de Rodriguez.
Labit ne nous quittera que s'il a les clés du camion ;) et je ne crois pas qu'un club lui donnera les pleins pouvoirs comme a CARCA (il est chez lui il entraine,manage et preside pourquoi voulez vous qu'il parte!!!!)
CL sera Carcassonnais l'an prochain....
Je crois que tu ne te trompes pas Carcassonnais c'est aussi mon sentiment à Carcassonne c'est le roi ailleurs pas sûr !!!!:):)
kecalor a écrit :
On demande au joueur concerné.
Dernière modification par cathare06 (19/12/2012 13:15:25)
aiguille a écrit :
ntech09 a écrit :
Non! USC 113 ans et toujours jaune !!!
Mais aussi pour expliquer à certains que CH LABIT n'ira pas au BO cette année puisqu'ils ont leur couple d'entraineurs.
brive/uc télévisé le 13 janvier sur sport+
pas eu le teps de commenter lou/usc ,ayant été à aix ,on ne les a pas reconnue félicitations pour cette prestation ,et encore dommâge pour aix !
Dernière modification par falco11 (21/12/2012 18:37:57)
Parler de ses Aix c'est dire du mal. Une barre de Lyon et çà repart.
Un bloc de Foie gras, un tariquet et un magret du Gers ce soir