Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

saison finis pour segarra

Quel dommage d'être rentré aussi tôt après sa blessure alors que, semble t'il, Guillaume Garcia avait fait quinze bonnes minutes à la mêlée contre Beziers....

Qui vient à Aix, qu'on puisse mettre des visages dur des pseudos?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

j'y serai Serguei avec quelques anciens en espérant une meteo clemente

météo 6 degrés ? j'y serai aussi tonita pas dans le groupe ????,

carcassonnais a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

j'y serai Serguei avec quelques anciens en espérant une meteo clemente

Actuellement il fait 0°

falco11 a écrit :

météo 6 degrés ? j'y serai aussi tonita pas dans le groupe ????,

petite entorse je crois!!!!

tout à fait je viens d'avoir l'info, il s'étais fait mal contre colomiers laisser au repos c'est pas plus mal .

TNT laissé au repos avec légère entorse compensé par le retour de Franck Teyssier. En face pas de Longépée c est pas plus mal car je le trouve excellent et sa dernière apparition a Aix c'est 2 essais quand même ! Pas possible de me rendre à Aix, dommage car j'apprécie cette équipe et leurs supporters . Bon match. allez l'Usc

Pas mal de mistral, couvrez vous amis carcassonnais. Et n'oubliez pas de passer à la bodéga en bas des tribunes. L'ami Bruno vous y attend..

Camille Lopez a annoncé sa décision de quitter l'Union Bordeaux-Bègles à l'issue de la saison, sans préciser sa future destination. Pour le remplacer, l'UBB a deux pistes comme l'indique Sud-Ouest. La première mène à Pierre Bernard, l'ouvreur du Castres Olympique (23 ans), en manque de temps de jeu depuis le début de saison. La seconde conduirait à Antoine Lescalmel (25 ans) qui évolue à Carcassonne (Pro D2).

nous y voilà si ce n'est pas l'UBB antoine doit grandir et voir ce qui se fait de mieux !! mais j'aimerai vraiment qu'il reste parmis nous

avant de me défouler que pensez vous de notre prestation ? ( ceux qui été au match bien sur )

falco11 a écrit :

avant de me défouler que pensez vous de notre prestation ? ( ceux qui été au match bien sur )

Aixois présent au stade, Carcassonne a été très faible, pire que le PARC, c'est dire big_smile en fait Carcassonne s'est fait manger en mêlée fermee, un pack très fragile qui n'a jamais mis en difficulté Aix. La palme du match raté revient à notre bien aîmé Antoine Lescalmel qui a raté trois pénalités facile. Il aurait pu être le bourreau du PARC en marquant le dernier drop à la dernierère minute mais aix a reagit derrière sur une penalité obtenue après une melee enfoncee. BRef, c'est la plus faible équipe de carca depuis bien longtemps que l on a vu à Aix

Pro D2