salut mecs lis bien ce que j'écris ,albi à féliciter certes ,mais je dis aussi que les joueurs se sont comporter en pro ,ce qui veut dire qu'ils sont exemplaires malgrés leur fatigue,leur bléssures,kofi a encore sortis un gros match sur des ballons au sol ,ce qui nous a octoyais des pénalités pour antoine.ces 2 semaines ne seront pas de reste pour recharger les batteries.
on a un gros déficite en 2eme ligne cela ces encore vue hier soir mais bon ce n'est pas nouveaux ,faudra etre fort pour la venue d'aurrilac que je viens de voir jouer ,la aussi ne équipe qui surprend ,aprés faut tenir les 30 journées .
a bientôt
le joueur seynois le strat qui joue chez vous est il bon
rugby83 a écrit :
le joueur seynois le strat qui joue chez vous est il bon
samedi avec les espoirs en 8, je l'ai trouvé pas mal... il a même trouvé deux énormes touches. Il est prometteur
Après l'éviction de Philippe Benetton puis celle de Claude Saurel, c'est Andrew Merhtens qui est à la tête de l'ASBH.
L'ex ouvreur des All Blacks est aidé dans sa mission de sauver le club de la relégation par Manny Edmonds et Christophe Hamacek. Mais qu'en sera-t-il la saison prochaine ? Andrew Merhtens sera en fin de contrat, idem pour Edmonds et Hamacek. Selon Midi Olympique, plusieurs pistes sont à l'étude comme le duo Hyardet/Gardiner. Les noms de Didier Bès et Christian Labit ont également circulé.
Encore de l'intox du midol repris en boucle par les médias.
Je vois mal CL partir à Beziers et s'asseoir sur un siège éjectable alors qu'il a la stabilité à Carca,
... et encore moins s'il y a descente à la fin de la saison, même si je ne leur souhaite pas.
Le staff : c'est le problème de Béziers depuis très longtemps mais pas celui de l'USC, alors laissons les régler çà entre eux.
frikkie spies 2eme ligne sud africain qui devait s'engager avec l'usc à signé à tarbes.
Il était prêt à venir chez nous, mais là il manquait des zeuros. C'est le jeu commercial dans lequel on ne peut pas lutter avec notre petit budget.
c'est clair !
falco11 a écrit :
frikkie spies 2eme ligne sud africain qui devait s'engager avec l'usc à signé à tarbes.
Il a même joué 1 heure contre Auch.
Le talonneur de Carcassonne perd une dent dans une bagarre contre Béziers
Ce weekend en Pro D2, Béziers recevait Carcasonne dans un match au contexte particulier. En effet du côté de l’Hérault la victoire était préférable après la valse des entraîneurs et l’éviction de Claude Saurel au profit d’Andrew Mehrtens. Les hommes de Christian Labit venaient eux pour faire un coup à l’extérieur et se rapprocher ainsi de la première moitié de tableau.
Une rencontre disputée dans un climat tendu donc et qui a avorté d’un terrible combat d’avant. Une bataille de chaque instant poussée à son paroxysme avec une bonne vieille bagarre générale, de celle qui réveille les organismes. Bilan : un carton rouge de part et d’autre (Carmignani et Teyssier) et une dent cassée pour le talonneur carcassonnais qui gardera donc quelques stigmates de l’échauffourée : " J'ai pris des coups d'entrée, avouait Acquier. Le combat a été très dur et j'y ai même laissé une dent. Nos adversaires ont essayé de nous provoquer mais on n'est pas sorti du match." (L'indépendant).
Vraiment pas étonnant ces comportements de certains joueurs ou supporters. çà continue tous les ans la pluie de carton rouge, C'est triste et affligeant !!!
quel match de merde , vraiment dommage et cette balle d'éssaie sur la siréne !!! koffi oeil fermé et segarra encore bléssé , faudrai peu voir à prendre un demi de mélé en joker med car on est à la rue , on aurai du prendre ces pénalité qui nous tendez les bras ,enfin gros regret et on va encore compter les bléssé cette semaine .
un belle en avant sur le 3eme éssaie aurillacois , combien faurdra t-il d'arbitre pour voir certaines erreur !!!!
Arbitre mal placé sur l'action, mais sur l'ensemble du match,vous n'avez pas trop à vous plaindre ( combien de pénalités sifflées contre Aurillac ? )
mal placé et cela coute le match !!! pour les pénalité surtout à la fin ou aurillac est à l"agonie ,mais à nous de les prendre ces pénalitées et tampis pour nous !!
bravo aurillac et bellle defense sur la derniére action .