Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

quinze11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Ce que j'apprends par la bande me fait plaisir. Christian labit aurait 2 matchs pour sauver sa peau. Un ptit vent de saine reaction souffle chez nos dirigeants. Faut dire que celui qui a les diplomes, c'est beltran. Faudrait pas qu'il se fache trop.

Tu ne devrais pas venir au stade avec la parka du FCG, Bouba. Tu vas te faire repérer et avec ce que tu écris...

Quand on voit le nombre de joueurs qui ne sont pas passes par les équipes de jeunes du club, qu'un supporter porte une parka de narbonne, beziers ou montauban Ne me semble pas Choquant. le multiculturalisme rugbystique règne a l'us carcassonne. Limite raciste tes propos et pas sympa pour ses joueurs.

Dernière modification par boubagump (usc) (29/10/2012 19:13:46)

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Oui, l'essentiel était la victoire. Même pas le bonus offensif contre une équipe mal en point. Nous sommes loin des objectifs de début de saison. Dire que même aix va gagner a narbonne. Bon, bravo pour le professionnalisme des joueurs.

Comment même Aix? On est des peintres?

en tout cas, le début de saison ressemble plus au fauvisme qu'a autre chose.

Tu as raison mais la saison est encore longue. A bientôt pour les retrouvailles avec notre meilleur ennemi et ses supporters attachants...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Faut consulter Bouba !!! je crois avoir cerner ton inflammation anti labitus. Tant d'aigreur et d'acidité conduit parfois à un cholangiocarcinome secondaire avec inflammation chronique de l’épithélium biliaire. Si tu veux énerver tous les autres club de ProD2 c'est bien parti. Ce n'est pas en plombant le coach que tu vas aider le club à surmonter cette vague de blessures. Je concède qu'il y a eu des erreurs sur les choix de tel ou tel joueur mais personne n'est parfait... c'est à fin du bal qu'on compte les musiciens et c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour déglinguer CL. Donnons lui des outils pourqu'il modifie ses choix : 3iéme attaque et seulement 12iéme défense, les crabos forfaits ?? ...etc...

Comment même Aix? On est des peintres?

Tu as raison mais la saison est encore longue. A bientôt pour les retrouvailles avec notre meilleur ennemi et ses supporters attachants...

J'ose espérer que tu saches faire la différence ou plutôt la part des choses concernant les supporters de l'USC ... on a un sniper en ce moment qui tire sur tout ce qui bouge.

Ceux qui se déplacent à Aix depuis quelques années sont forts sympathiques....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

ntech09 a écrit :

J'ose espérer que tu saches faire la différence ou plutôt la part des choses concernant les supporters de l'USC ... on a un sniper en ce moment qui tire sur tout ce qui bouge.

Non juste sur Labit

Mecs a écrit :

falco arretes de dire des conneries , je le dis pour toi, j'ai entendu jean serrasse hier dire qu'il allait te briser sur la place publique

même pas peur avec le fric que je leur laisse comme partenaire je l'atend lol !

Ceux qui se déplacent à Aix depuis quelques années sont forts sympathiques....

Merci Serguei ,on est trés bien reçu chez vous et pour la 4eme fois je serai a Aix (en decembre?) Votre perf a Narbonne nous a mis du baume au coeur car on s'est fait chambrer par nos voisins!!!

idem pour moi venue l'année derniére trés bien reçu je reviens cette année

bouba demain je suis à la tronche j'enbrsse l'isere de ta pars

Mecs a écrit :

bouba demain je suis à la tronche j'enbrsse l'isere de ta pars

As-tu des pneus neige ? Cela peut etre fort utile.

oui, ensuite je mange avec mesnil l'ancien international

Il est toujours intéressant d'aller visiter les forums des autres clubs et surtout, pour nous carcassonnais, ceux de Narbonne et de Beziers. On y apprend toujours quelques choses... . Je me suis arrêté sur celui-ci : (rubrique: le topic de prod2) . Comme ils voient carcassonne comme un concurrent direct au maintien et comme il y a encore quelques anciens biterrois dans notre équipe première, il y a toujours du croustillant. Notez tout de même que si cela n'aurait eu aucune incidence sur la vie du groupe et nos résultats, je n'en parlerai pas !!!! . . Le Vendredi 26 octobre à 22h21, Miura écrit cela : une info à prendre avec des "pincettes" mais les jours de Chistian Labit seraient comptés à la tête de la préfecture audoise; les 2 matchs à domicile qui vont suivre face à Dax et Albi vont être cruciaux. Plusieurs problèmes dont certains financiers et autres soucis relationnels; il se dit que Vincent Barrière pur carcassonnais et passé par la formation de l'ASB en serait venu "aux mains" avec son coach. Moi qui pensait qu'i y avait que les footeux pour réagir ainsi....(sources de proches carcassonnais....à confirmer?????) . . La diffusion de l'info aurait pu s'arrêter là mais voila, un autre supporter cedrugby, écrit le samedi 27 octobre à 14h50 : Il (Christian Labit) s'est affalé mais n'a pas répondu, il a demandé à un autre ancien troisième ligne de chez nous qui était avec lui pourquoi il ne l'a pas protégé, et ce dernier lui a dit : -"Ca fait deux semaines que tu le pourris et le rabaisse devant tout le monde, ne t'étonnes pas de ce qu'il t'arrive!" . L'épisode est très triste et forcément condamnable. J'ai cru comprendre que Vincent Barrière était le premier à regretter son geste. Difficile de lui accorder des circonstances atténuantes même si l'interdiction de couloir, de vestiaires et d'entraînement depuis quelques semaines devait être difficile à vivre. Pire, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul dans le cas !!!! . Mais, moi, ce qui m'interesse est le nom de ce troisième ligne, ancien biterrois, qui n'a pas "protégé" Christian Labit. Honnêtement, je n'en vois qu'un : Joël Koffi, himself, le meilleur joueur de prod2 depuis 2 saisons, irréprochable à chaque apparition avec le maillot jaune et noir. Un exemple, un modèle. . Et là, je comprends mieux les modifications en troisième ligne, le match à La Rochelle, les exigences des dirigeants, le retour des "écartés" sans oublier l'attitude de Jeff Beltran, parait-il, seul détenteur des diplômes d'entraîneur et semble t-il ami des Barrière. Sacré pataques en Languedoc-Roussillon et Merci à Joël pour son match contre Dax. Un vrai pro, lui !!

Dernière modification par boubagump (usc) (31/10/2012 18:21:14)

salut bouba la source des bitterois concernant l'acrochage avec labit est vrai ,pour etre plus précis sa c'est passer à l'entrepot ,apré sans vouloir defendre labit loin de là,l'année derniére les espoirs de narbonne se sont battus avec les pros ,2 types à losto !!! ce qui m'embête le plus c'est ces rumeurs de probléme financier;pour labit il partira tous comme koffi , et d'autre aussi .à savoir qui porendra le relais et ne pas s'engoufrer comme payx d'aix. je donne pas cher de notre peau pour ces 3 derniéres années.

Pro D2