Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un GRAND merci à la ligue pour ne pas avoir validé MIKA ! il parait que certains club génent en PRO D2 !!!
Je ne pense pas qu'a quelques jours d'une election, la lnr avantage certains. Il faut plutot revenir a la genese du probleme. Apres 8 journees, labit a brule l'ensemble de ses vaisseaux et nous nous retrouvons a poil. Apres moi le deluge, nous y sommes. J'ai ete mort de rire en lisant sa derniere interview. Quelle mauvaise foi. De plus, on sens que les joueurs ne vont plus dans le sens des coachs. Ils veulent mettre la tete, les coachs veulent faire circuler le ballon. Que dire de la presence de pereira et de lopez. Labit doit bien manger son chapeau. Bref, le club est en danger...
Dernière modification par boubagump (usc) (27/10/2012 10:19:16)
en danger certes et tu va voir les départs à la fin de la saison !!!
Dommage pour vous. Maintenant, sur un match, il y a surement possibilité de se serrer les coudes. Et puis, quelques jeunes ont peut-être les dents longues. Qui sait ?
match correct dans l'ensemble,toulours du mal à finr nos match (demander à la lnr des matchs de 70mn lol !) le nouveau pilier pas mal pour quelqu'un qui arrive en milieu de semaine.trés bon aguillon et etien et j'en oublie ,mais une fois de plus segarra se loupe (la jeunesse ) sur le 2 contre un.l'essentiel étais la victoire .à suivre samedi prochain !!
usc:aurilac télévisé le 25 nov.17h
falco arretes de dire des conneries , je le dis pour toi, j'ai entendu jean serrasse hier dire qu'il allait te briser sur la place publique
Oui, l'essentiel était la victoire. Même pas le bonus offensif contre une équipe mal en point. Nous sommes loin des objectifs de début de saison. Dire que même aix va gagner a narbonne. Bon, bravo pour le professionnalisme des joueurs.
Ce que j'apprends par la bande me fait plaisir. Christian labit aurait 2 matchs pour sauver sa peau. Un ptit vent de saine reaction souffle chez nos dirigeants. Faut dire que celui qui a les diplomes, c'est beltran. Faudrait pas qu'il se fache trop.
boubagump (usc) a écrit :Ce que j'apprends par la bande me fait plaisir. Christian labit aurait 2 matchs pour sauver sa peau. Un ptit vent de saine reaction souffle chez nos dirigeants. Faut dire que celui qui a les diplomes, c'est beltran. Faudrait pas qu'il se fache trop.
Tu lui en veux à Labit !!!
boubagump (usc) a écrit :Oui, l'essentiel était la victoire. Même pas le bonus offensif contre une équipe mal en point. Nous sommes loin des objectifs de début de saison. Dire que même aix va gagner a narbonne. Bon, bravo pour le professionnalisme des joueurs.
Comment même Aix? On est des peintres?
Il faut lui reconnaitre le fait d'avoir sorti l'us carca de l'obscurantisme. Mais a un moment, si les desirs ne sont pas suivis par la manne financiere, ou on s'adapte ou on se retire. En tout cas on ecarte pas des joueurs sous contrat avant meme que la saison ne commence. J'invite tout le monde a se rendre sur le site des supporters de beziers ( pas la revolte mais l'autre). Ils y racontent la soiree des retrouvailles entre vincent barriere et notre emblematique coach.
Sergueï le tracteur russe a écrit :boubagump (usc) a écrit :Oui, l'essentiel était la victoire. Même pas le bonus offensif contre une équipe mal en point. Nous sommes loin des objectifs de début de saison. Dire que même aix va gagner a narbonne. Bon, bravo pour le professionnalisme des joueurs.
Comment même Aix? On est des peintres?
en tout cas, le début de saison ressemble plus au fauvisme qu'a autre chose.
Dernière modification par boubagump (usc) (29/10/2012 17:40:17)
boubagump (usc) a écrit :Ce que j'apprends par la bande me fait plaisir. Christian labit aurait 2 matchs pour sauver sa peau. Un ptit vent de saine reaction souffle chez nos dirigeants. Faut dire que celui qui a les diplomes, c'est beltran. Faudrait pas qu'il se fache trop.
Tu ne devrais pas venir au stade avec la parka du FCG, Bouba. Tu vas te faire repérer et avec ce que tu écris...