Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

boubagump (usc) a écrit :

La lecture de la video de Pierre Aguillon est intéressante. Je ne le pensais pas capable d'une telle ouverture d'esprit et de franchise. Il fait plaisir en remettant en cause les schemas de jeu de Labit et Beltran. J'espère qu'il sera suivi. Mais, j'ai un gros doute car il est plus facile de poursuivre l'aveuglement que de se remettre en cause. . Labit doit partir, il fait du mal au club. Place à Sidobre/Morel comme entraîneur de la 1.

ah la voila donc aboutie ton avertion de Labit, si c'est juste pour mettre SIDOBRE ET MOREL dont le premier par amour du club a signé à VDL... Franchement, j'ai pas envie de voir le club plongé en cours de saison, après 8 match dont 5 à l'extérieur ou l'on a pris 4 pt bonus. Sois lucide ya pire comme situation, exemple Aix. La saison est longue et les blessures ne sont pas le fait du président ou de Labit. Aves Juju plus de blessés...mdr

ntech09 a écrit :

La lecture de la video de Pierre Aguillon est intéressante. Je ne le pensais pas capable d'une telle ouverture d'esprit et de franchise. Il fait plaisir en remettant en cause les schemas de jeu de Labit et Beltran. J'espère qu'il sera suivi. Mais, j'ai un gros doute car il est plus facile de poursuivre l'aveuglement que de se remettre en cause. . Labit doit partir, il fait du mal au club. Place à Sidobre/Morel comme entraîneur de la 1.

ah la voila donc aboutie ton avertion de Labit, si c'est juste pour mettre SIDOBRE ET MOREL dont le premier par amour du club a signé à VDL... Franchement, j'ai pas envie de voir le club plongé en cours de saison, après 8 match dont 5 à l'extérieur ou l'on a pris 4 pt bonus. Sois lucide ya pire comme situation, exemple Aix. La saison est longue et les blessures ne sont pas le fait du président ou de Labit. Aves Juju plus de blessés...mdr

Ah, un peu de contradiction, cela fait plaisir. Encore faut-il que cela soit intéressant et pertinent. Ce n'est pas le cas. C'est même médiocre. . Reprenons, 5 joueurs écartés, un derby où l'on a explosé, des blessures à répétition, toujours les mêmes qui jouent et bien sur, le coach n'y est pour rien. . Dire que certains s'étaient avancés à écrire que nous rentrions dans la partie la plus facile de notre championnat. On pronostiquait 6 victoires sur les 7 prochains matchs. Ben, déjà un de chute et quelle chute, vertigineuse sur le seul match que le carcassonnais lambda regarde de près. . Quand au duo Sidobre/Morel, il manque certes d'expérience mais je pense que cela ferait du bien à notre Club (pas notre équipe mais le club). De toute façon, commes les joueurs vivent déjà presque en autarcie par rapport à Labit, cela ne changera pas grand chose ... sauf pour les jeunes et les écartés.

ntech09 a écrit :

Ah, un peu de contradiction, cela fait plaisir. Encore faut-il que cela soit intéressant et pertinent. Ce n'est pas le cas. C'est même médiocre. . Reprenons, 5 joueurs écartés, un derby où l'on a explosé, des blessures à répétition, toujours les mêmes qui jouent et bien sur, le coach n'y est pour rien. . Dire que certains s'étaient avancés à écrire que nous rentrions dans la partie la plus facile de notre championnat. On pronostiquait 6 victoires sur les 7 prochains matchs. Ben, déjà un de chute et quelle chute, vertigineuse sur le seul match que le carcassonnais lambda regarde de près. . Quand au duo Sidobre/Morel, il manque certes d'expérience mais je pense que cela ferait du bien à notre Club (pas notre équipe mais le club). De toute façon, commes les joueurs vivent déjà presque en autarcie par rapport à Labit, cela ne changera pas grand chose ... sauf pour les jeunes et les écartés.

Bonsoir, Vous avez Noureault d'Aix qui devrait être libre dans la semaine.

Euh ... non merci !

me tarde de voir samedi comment les joeurs vont réagir !! car dax revient bien

Les joueurs réagiront bien car ce sont des professionnels. . Le problème, c'est de connaître le niveau exact de Dax. Quand tu vois que l'on prend 2 essais contre Massy à la maison et que les dacquois battent la section Paloise...

Le match s'est joué sur l'agressivité. Perso je suis fan de Franck Teissier que j'ai toujours trouvé à la hauteur, il a fait un bonne rentrée hier mais rapidement sorti : c'est parce qu'il ne joue pas assez qu'il se blesse ? Aguilon que tu as descendu en flèche a été l'un des rares à surnager. Bouba tu ne peux pas avoir toujours raison sur les choix de l'entraineur ou plutôt du staff. Il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons pas le pack des années précédentes et les autres équipes s'en sont vite aperçu. tu peux mettre Novés ou qui tu veux cela n'y changera rien. Il va falloir rapidement s'adapter avec d'autres shémas de jeu et faire avec cette avalanche de blessés. Là on va pouvoir jauger le staff et je ne me gênerais pas... c'est trop tôt et malsain pour l'instant

La, je préfère ce genre de discussion. Je me moque de savoir si j'ai toujours raison ou pas sur les choix du staff. Je constate des choses, j'entends des choses, je ne parle pas de trop surtout que je me contrôle dans les informations que je pourrais divulguer sur les forums. Si je demande le départ de Christian Labit, c'est que j'ai des biscuits. Sur les forums, je ne me réfère qu'au strict minimum, qu'à des choses dont tout le monde parle. Remarque, c'est déjà beaucoup. . Pour Franck Teyssier, je ne suis pas dans sa tête, je n'en sais rien. Mais il est possible que son faible temps de jeu ne l'empêche pas d'évoluer avec la confiance nécessaire. Le risque de blessure intervient souvent durant ces périodes de stress. Par contre hier, si je lis les feuilles de match, il a évolué de la 49° à la 75° mn, il a eu un temps conséquent. Vu son abnégation, il aurait mérité de débuter la rencontre. . Pour le reste de ton commentaire, je pense que les passages à la télé, nous ont fait du mal. Tout le monde connait dorénavant notre jeu. Faut quand même noter que nous sommes loin des rencontres contre Brive ou Massy. Le beau jeu commence à s'effriter. Qu'est-ce que se sera cet hiver ? Les nouveaux joueurs sont-ils fait pour la bagarre dans les rucks ? Quand à indiquer que nous n'avons plus le pack des années précédentes, je suis d'accord avec toi. Mais à qui la faute ? Au président et au Coach qui ont fait des choix au printemps dernier afin de viser les phases finales et le TOP14.

Dernière modification par boubagump (usc) (21/10/2012 18:58:54)

Les joueurs réagiront bien car ce sont des professionnels. . Le problème, c'est de connaître le niveau exact de Dax. Quand tu vois que l'on prend 2 essais contre Massy à la maison et que les dacquois battent la section Paloise...

je pense comme je te le disais plus haut que dax , commence à se retrouver n ils battent pau même si c'est à domicile ,concernant le recrutement ,en éffet pourquoi pas de pilier ???

La lecture du forum des Hérétiques révèle toujours des grands moments de démocratie : . Exemple en date, pas plus tard que le Dim 21 Oct 2012 21:28, un certain Denis,(proche des dirigeants du club puisqu'il est l'heureux propriétaire du véhicule qui transporte le tee de Lescalmel), écrit : . Pour ce qui est de la salle au stade: C est ce que je t ai dis l autre jour avec Maxence. Pour cette saison c est trop tard mais pour la prochaine , il faut : . Etre credible vis a vis du club ( moderer ceux qui polluent le forum meme si celui ci est independant .Il est lu et montrer reellement son attachement au club , je ne dis pas d aller faire des papouilles sous la douche mais avoir des raisonnements comme ceux de Pettp ou Yes. Bref du constructif du reflechi , de l amoureux du club meme si tout le monde l aime a son niveau. . . Bel exemple de pression envers un club de supporters !!!

falco11 a écrit :

je pense comme je te le disais plus haut que dax , commence à se retrouver n ils battent pau même si c'est à domicile ,concernant le recrutement ,en éffet pourquoi pas de pilier ???

Mé! ta question j'ai pa cpomrise parceques'ils ne battent, ils ne peuvent ni voler et pour le pilier...

des fois je comprends pas tes interventions bouba

Bien sur que si tu comprends ma dernière intervention mais comme tu navigues entre 2 eaux, tu ne sais pas dans quel sens va le courant. . Voir des supporters se réunirent lors d'avant-match avec des proches du club et décider qui participera ou non à la vie d'un forum ou pas, c'est moche. . Voir des supporters se réunirent lors d'avant-match avec des proches du club et décider de ce qui sera écrit sur un forum, c'est plus que moche, c'est l'Allemagne des années 30 ou l'URSS des années 50. . Avec cette politique, ton ami "Crampon" n'aurait même pas eu la possibilité d'écrire. J'ajoute que l'espace de liberté que nous offre Rugbyfederal est fortement récompensé par le nombre de lecteurs journaliers. Plus de 200 par jour depuis notre arrivée, vendredi dernier (oui, je tiens les comptes de la petite boutique des derniers résistants à une politique humaine et raisonnée de notre club). . Je te rappelle juste que notre club (le club appartient à tout le monde et il ne faut pas confondre les sections pros et amateur) n'a que peu d'existence en PROD2. Il peut facilement retourner d'où il vient. En tout cas, il en prend le chemin plus que rapidement devant les dernières décisions... .

Pro D2