Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Regardez bien la composition du Stade Français. Il y a t-il pas un nom qui vous surprend (à part Tomiki) ? . .
super pour le jeune becasseau
Mecs a écrit :composition pour narbonne bouba thyeri crampon yess rugbysurongle carcassonnais carcawiner pett scorpion matbouba stade toulousain falco quinze 11 XAVIER MECS? AVEC CETTE EQUIPE TU GAGNES 0 NARBONNE
une equipe de tueur!!!!! de taupes allez carca il faut faire un truc a Narbonne sous peine de voir le top 5 s'eloigner je viens de recuperer mes places au siége( apparemment la location marche fort) les narbonnais sont en plein doute sportif et peut etre financier(le "eme ligne Jenkin tjrs pas qualifié par la dnacg)
Franchement, pourquoi Benoit Lazzarotto n'a pas le trophée de meilleur joueur de prod2 ? Lamentable...
ET POURQUOI LABIT CELUI DE MEILLEUR ENTRAINEUR DE PRO D2
bah alors, pas de réaction sur Becasseau ? Tu me surprends toi le défenseur des jeunes dans le club. C'est super ce qu'il lui arrive non ? Sinon, pour Labit, je n'y avais même pas songer une seconde.
Le derby arrive à grand pas. Malheureusement, il n'a plus la saveur de ces dernières années. Absence des jeunes du cru : G Garcia, C Poux et bien entendu Vincent Barrière. C'est donc avec de moins en moins de régionaux de qualité que l'US Carcassonne se déplacera à Narbonne. Dire qu'on dépense à fond perdu dans un centre de formation ?
Les Résultats des jeunes . . Espoirs : défaite contre Albi 20 à 32 3° défaite en 3 matchs. On va finir encore dernier . . Reichel : défaite à l'USAP par 48 à 00. . . Crabos : Défaite à l'USAP par 37 à 03 . . Alamercery : Défaite à Montauban 25 à 17 (4 essais à 3) . . Bref, depuis notre arrivée en PROD2, nos résultats se suivent et se ressemblent (se rassemblent aussi). On dépense de l'argent pour rien. Nous sommes la risée des autres clubs pros. Tant que le Président de l'Association est content, tout va bien !
Dernière modification par boubagump (usc) (16/10/2012 09:07:01)
cest clair ! à se rythme on tiendra pas longtemp et si les résultats ne sont pas là pour l'équipe une , tu verra koffi ,etien ,lescalmel,tonita kruger,salobert ,partirons !!! le fait de ne pas avoir eu VINCI comme sponsors suplémentaire nous fait du mal . l'argent le nerf de la guerre.
Concernant l'équipe pro, j'ai vu que nous avions mis Aguillon comme Capitaine après la sortie de Salobert. Je ne savais pas qu'il avait ce talent là. Il ne suffit pas d'être volontaire mais brouillon sur un terrain pour avoir cet honneur. Cela fait 3 capitaines en 7 journées. Pourquoi donc l'admirable Emmanuel Etien, n'a pas repris son capitanat ?
c'est vrai que etien est devenue le capitaine incontournable ! pourquoi l'avoir enlever ???? et surtout pourquoi 2 MANAGER !!! et qui plus es deux incapable !!!
OUI BOUBA, mais u sais j'arive de chez toi , je viens de former des personnes à st marcellin. AUCUN HERETIQUE, ne parle de becasseau crois moi celui ci il fera un super talon . NOS jeunes sont bon , mais les jeunes il faut les eduquers, les managers. Un jour tu perdras sicaud et pourtant je t'assure il a du potentiel. JE REGRETTE QUE YESS N'INTERVIENNE PAS LA DESSUS, becasseau on le laisse partir de carca et il joue en coupe d'europe, bon tu sais bouba, j'ai compris depuis longtemps au rugby j'y comprends plus rien d'ailleur les heretiques sont content de plus me voir sur le site
Tu as ramené du fromage ? Un ptit St Marcellin, hum, c'est bon. Tu t'arrêtes à Royan, juste à côté, et t'achètes des ravioles, hum, un délice... Puis sur la route, tu t'arrêtes à Romans et tu t'achètes une pogne, hum, un régal. Pour le vin, un ptit Cornas, prés de Valence...
Narbonne s'approche, que faire ? Qu'y mettre ? Je pense que Narbonne a plus la réponse que Carcassonne. S'ils y mettent les ingrédients, ce sera dur, s'ils n'y sont pas, ce sera possible.