Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POULE 7 ST MEDARD MERIGNAC 11 SALLES 10.
Poule2 SPS-12/Marmande-10!!!essai de la victoire à la dernière minute!!!
Demi-finale de Côte d'Argent, Lormont jouait contre Le Bouscat, quelqu'un a-t'il le résultat du match ?
thrawn a écrit :Demi-finale de Côte d'Argent, Lormont jouait contre Le Bouscat, quelqu'un a-t'il le résultat du match ?
Je suis allé voir le match, énorme surprise victoire du Bouscat, mais non sois rassuré victoire de Lormont mais j'ai pas compté environ 50 à 3. Comme je l'ai dèjà signalé je pense qu'ils ne seront pas loin du titre en France.
zozo12 a écrit :thrawn a écrit :Demi-finale de Côte d'Argent, Lormont jouait contre Le Bouscat, quelqu'un a-t'il le résultat du match ?
Je suis allé voir le match, énorme surprise victoire du Bouscat, mais non sois rassuré victoire de Lormont mais j'ai pas compté environ 50 à 3. Comme je l'ai dèjà signalé je pense qu'ils ne seront pas loin du titre en France.
Tu m'as fait peur une demi-seconde Merci pour l'info.