Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE SUD OUEST

Xiberua 64 a écrit :

SAM 11-OLORON 03

euh, c'est quelle équipe "SAM" ? Côté Gironde, Lormont a battu St Médard 34-0

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

SAM 11-OLORON 03

C'est l'équipe de Mauléon

thrawn a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

SAM 11-OLORON 03

Pour info c'était en championnat de cote d'argent. Belle équipe de Lormont, supporter locaux sympathiques, samedi de rêve pour nous.

zozo12 a écrit :
thrawn a écrit :

Côté Gironde, Lormont a battu St Médard 34-0

Pour info c'était en championnat de cote d'argent. Belle équipe de Lormont, supporter locaux sympathiques, samedi de rêve pour nous.

Euh, ya pas eu traquenard et bagarre à l'aller, qui pourrait expliquer que...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :
zozo12 a écrit :
thrawn a écrit :

Côté Gironde, Lormont a battu St Médard 34-0

Euh, ya pas eu traquenard et bagarre à l'aller, qui pourrait expliquer que...

A l'aller pas de traquenard, match tendu car nous avions opposé une résistance certaine. Après les moqueries envers nos joueurs, les insultes envers les entraineurs, je n'ai pas trouvé très sport. Je ne pense pas que tu étais au match et que c'étaient pas tes cadets qui avaient ce comportement car je pense que tu n'aurais pas laissé faire ces agissements. Faut toujours faire attention car les choses peuvent changer dans le temps. Bonne chance pour la suite de la saison

Bonjour à tous Comment se passent les qualifs pour les phases de finale du championnat de France dans le Sud Ouest ??

Samedi..ca va canfrer ...!!!

L'Hanquet a écrit :

Bonjour à tous Comment se passent les qualifs pour les phases de finale du championnat de France dans le Sud Ouest ??

Normalement il y a 15 qualifiés pour le championnat de france. En principe les 8 1er et les 7 meilleurs 2ème des 8 poules du secteur. Après les modes de calcul peuvent être bizarres.

zozo12 a écrit :

A l'aller pas de traquenard, match tendu car nous avions opposé une résistance certaine. Après les moqueries envers nos joueurs, les insultes envers les entraineurs, je n'ai pas trouvé très sport. Je ne pense pas que tu étais au match et que c'étaient pas tes cadets qui avaient ce comportement car je pense que tu n'aurais pas laissé faire ces agissements. Faut toujours faire attention car les choses peuvent changer dans le temps. Bonne chance pour la suite de la saison

C'est clair que je ne laisse passer aucun débordement, et je ne les supporte pas. Je ne cautionne rien du tout de ce qui a pu se passer hors cadre rugbystique. Par contre j'en parlerai, pour que ça fasse évoluer les choses dans le bon sens... Après on regrettera que ce groupe Lormontais n'ait pas pu faire sa route à son niveau, plutôt que de rencontrer des équipes au mérite certain, mais qui ne sont pas les Crabos B de l'an passé. Situation complètement inverse en cadets... où pourtant on sent poindre un net regain, depuis le match... contre St Médard ;-) La seconde partie de la saison sera plus intéressante pour nous. Côté juniors, on attend fébrilement les phases finales...

marmande 55-00 Gradignan

Dernière modification par 47 (06/03/2010 23:01:58)

Mauléon 16- USEP 13

nafaroa 14 oloron 14

Poule 7 HAGETMAU 20 ST MEDARD-MERIGNAC 14 Victoire logique car nos adversaires avaient plus d'envie que nous de gagner.

jasmins-st paul 16-08

hasparren 0-97 entente nivelle

Juniors