Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE SUD OUEST

bluetooth a écrit :
thrawn a écrit :
zozo12 a écrit :

Effectivement espérons faire la même chose la semaine prchaine.................Non je plaisante je sais bien que cela sera trop difficile pour nous.

Bah, c'est le rugby, et ça vengera les 2 équipes cadets wink

ou pas! big_smile:D

Bleutooth t'es trop optimiste, en plus on a des absents et blessés. Ils ont parié nous mettre au moins 40 points et attendent d'avoir un peu de résistance pour une fois. Alors on est mal car ils vont prendre le match au sérieux.

CHAMPIONNAT DE COTE D'ARGENT POULE 3 SMRC-MERIGNAC- MARTIGNAS 8 LORMONT 18

Mauléon 34-Aire/Adour 00

Patimbert a écrit :

Jasmins de l'Agenais / Entente-des-Graves reporté au we prochain

41-0 pour les Jasmins

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

5 eme journée POULE 6 midi pyrenees RODEZ 12 LSA 10 DECAZEVILLE 30 GAILLAC 3 1 ER RODEZ 13 PTS " " DECAZEVILLE 13 PTS 3 EME LSA 9 PTS 4 EME GAILLAC 5 PTS derniere journée phase de brassage LSA DECAZEVILLE GAILLAC RODEZ

En F1

Poule 7 SAINT MEDARD-MERIGNAC-MARTIGNAS 29 HAGETMAU 3

chine a écrit :

5 eme journée POULE 6 midi pyrenees RODEZ 12 LSA 10 DECAZEVILLE 30 GAILLAC 3 1 ER RODEZ 13 PTS " " DECAZEVILLE 13 PTS 3 EME LSA 9 PTS 4 EME GAILLAC 5 PTS derniere journée phase de brassage LSA DECAZEVILLE GAILLAC RODEZ

Midi pyrénées cest pas sud ouest!! mais plutot grand sud il me semble!saint paul 13-16 jasmins

je confirme SPS-13,Jasmins-16;les meilleurs ont gagné;gros match des St-Paulois qui n'ont pas su gérer leurs temps forts,Jasmins très joueurs,on sent la patte agenaise!!!!

fantomas47 a écrit :
chine a écrit :

Midi pyrénées cest pas sud ouest!! mais plutot grand sud il me semble!saint paul 13-16 jasmins

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

Poule 7 SAINT MEDARD-MERIGNAC-MARTIGNAS 41 NERAC 10

Poule2 Gradignan-24/ACLR-22 Saint Paul Sport-39/Entente Montfort Mugron-17 URMC-14/Jasmins de l'Agenais-15* *bravo à la troupe de Fantomas

Dernière modification par yandelug (14/12/2009 09:22:11)

Lormont est allé battre Causse Vezere 45-0

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Espérons que le match retour aura lieu, en effet les dacquois ont soit fait forfait soit match à effectif incomplet depuis le 1er match contre nous. A moins qu'ils ne viennent avec les Crabos pour prendre leur revanche. On verra bien en plus le match risque d'avoir lieu en lever de rideau de la 1ere qui reçoit Limoges. Réponse début janvier. Après on peut tout dire mais cela fausse le championnat, on a joué un match difficile contre eux et les autres équipes ont match gagné sur tapis vert alors que nous sommes allés chercher la victoire sur le terrain.

Chicot a écrit :
zozo12 a écrit :
simpson40 a écrit :

dax forfait pour le week end du 10/10

Si c'est vrai c'est pas beau pour un club de PRO D2. Quand tu vas chez eux ils sont arrogants, mettent des coups, et n'acceptent pas la défaite. Après on comprend mieux l'attitude de leurs entraineurs.

je me permet de te dire qu'il n'y a eu aucun débordement de la part des entraineurs dacquois!!! j'étais présent à ce match et j'ai srtt vu l'entraineur de st médard crier: "cognez cognez" à ces joueurs sur l'unique "bagarre" du match (unique bagarre ms pas très belle!! car très longue!!) De plus, pour ce battre il faut etre au moins 2... donc je pense que les torts st partagés comme ds tte s les bagarres!! je trouve très déplacé de dire que des entraineurs se st battu ac des joueurs "juniors". Je n'ai jamais vu ça et encore moins sur ce match. faut pas dire n'importe quoi non plus!!! je terminerai en espérant que le match retour se passe dans de meilleures conditions! il ya de quoi à faire une belle parti entre ces deux équipe qui ,on l'a vu, peuvent AUSSI produire du jeu!!!!

forfait général des Dacquois pour la phase-retour en Balandrade!

zozo12 a écrit :

Espérons que le match retour aura lieu, en effet les dacquois ont soit fait forfait soit match à effectif incomplet depuis le 1er match contre nous. A moins qu'ils ne viennent avec les Crabos pour prendre leur revanche. On verra bien en plus le match risque d'avoir lieu en lever de rideau de la 1ere qui reçoit Limoges. Réponse début janvier. Après on peut tout dire mais cela fausse le championnat, on a joué un match difficile contre eux et les autres équipes ont match gagné sur tapis vert alors que nous sommes allés chercher la victoire sur le terrain.

Chicot a écrit :
zozo12 a écrit :

Si c'est vrai c'est pas beau pour un club de PRO D2. Quand tu vas chez eux ils sont arrogants, mettent des coups, et n'acceptent pas la défaite. Après on comprend mieux l'attitude de leurs entraineurs.

je me permet de te dire qu'il n'y a eu aucun débordement de la part des entraineurs dacquois!!! j'étais présent à ce match et j'ai srtt vu l'entraineur de st médard crier: "cognez cognez" à ces joueurs sur l'unique "bagarre" du match (unique bagarre ms pas très belle!! car très longue!!) De plus, pour ce battre il faut etre au moins 2... donc je pense que les torts st partagés comme ds tte s les bagarres!! je trouve très déplacé de dire que des entraineurs se st battu ac des joueurs "juniors". Je n'ai jamais vu ça et encore moins sur ce match. faut pas dire n'importe quoi non plus!!! je terminerai en espérant que le match retour se passe dans de meilleures conditions! il ya de quoi à faire une belle parti entre ces deux équipe qui ,on l'a vu, peuvent AUSSI produire du jeu!!!!

Tu es sur de l'information, si c'est exact c'est dommage pour nous car on doit jouer le 10 janvier en lever de rideau. Certains dacquois risquent de venir à St Paul dans ce cas? Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

yandelug a écrit :

forfait général des Dacquois pour la phase-retour en Balandrade!

zozo12 a écrit :

Chicot a écrit :

Juniors