Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE SUD OUEST

Chicot a écrit :
zozo12 a écrit :
simpson40 a écrit :

dax forfait pour le week end du 10/10

Si c'est vrai c'est pas beau pour un club de PRO D2. Quand tu vas chez eux ils sont arrogants, mettent des coups, et n'acceptent pas la défaite. Après on comprend mieux l'attitude de leurs entraineurs.

je me permet de te dire qu'il n'y a eu aucun débordement de la part des entraineurs dacquois!!! j'étais présent à ce match et j'ai srtt vu l'entraineur de st médard crier: "cognez cognez" à ces joueurs sur l'unique "bagarre" du match (unique bagarre ms pas très belle!! car très longue!!) De plus, pour ce battre il faut etre au moins 2... donc je pense que les torts st partagés comme ds tte s les bagarres!! je trouve très déplacé de dire que des entraineurs se st battu ac des joueurs "juniors". Je n'ai jamais vu ça et encore moins sur ce match. faut pas dire n'importe quoi non plus!!! je terminerai en espérant que le match retour se passe dans de meilleures conditions! il ya de quoi à faire une belle parti entre ces deux équipe qui ,on l'a vu, peuvent AUSSI produire du jeu!!!!

Moi aussi je suis surpris que tu aies vu ou plutot entendu un entraineur crier "cognez cognez". Je comprends également que n'aies pas vu un des entraineurs dacqouis toucher des joueurs. Les responsabilités sont partagés sur une bagarre pas de problème. Espérons qu'il n'y aura pas de match des Crabos le 9 janvier pour éviter un forfait comme à Ste Foy et avoir une belle rencontre. Pour information les entraineurs de St Médard-Mérignac discutent avec les entraineurs adverses à la réception quelle que soit l'issue du match et ça c'est à méditer.

En juniors je ne sais pas, mais en cadets, les Dacquois ont été d'une sportivité exemplaire. La haie d'honneur et les hourras pour les Lormontais battus, spontanément. Les sourires sur les visages des deux camps témoignent du bon esprit. St Médard je ne connais pas encore, c'est pour le 7 wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :

En juniors je ne sais pas, mais en cadets, les Dacquois ont été d'une sportivité exemplaire. La haie d'honneur et les hourras pour les Lormontais battus, spontanément. Les sourires sur les visages des deux camps témoignent du bon esprit. St Médard je ne connais pas encore, c'est pour le 7 wink

St Médard est géographiquement situé entre Pessac et Lormont donc tu dois connaitre. En plus le 7 ce sont les cadets et le 14 les juniors qui se rencontreront.

Poule 2 Marmande 13 Langon 0

Poule 7 SBAR 15 - SAINT MEDARD-MERIGNAC-MARTIGNAS 19

4 eme journée poule2 midi pyrenees RODEZ 3 DECAZEVILLE 6 LSA 22 GAILLAC 3

En F1

Jasmins de l'Agenais / Entente-des-Graves reporté au we prochain

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

En Balandrade le SBAR s'est fait battre le 7 novembre par l'entente Mérignac/St Médard en Jalles, le match a eu lieu à Gujan Mestras: 18-19. Un petit clip vidéo est en ligne:

Un petit rectificatif le score est de 15 à 19 (le drop vaut 3 points et non 6) et la vidéo est sympa.

testut a écrit :

En Balandrade le SBAR s'est fait battre le 7 novembre par l'entente Mérignac/St Médard en Jalles, le match a eu lieu à Gujan Mestras: 18-19. Un petit clip vidéo est en ligne:

zozo12 a écrit :

Un petit rectificatif le score est de 15 à 19 (le drop vaut 3 points et non 6) et la vidéo est sympa.

T'as raison on voit bien que le n°7 ne sert à rien (chambrage amical, je l'ai entraîné en -17) Chaud la victoire, essai à la dernière minute c'est ça ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Effectivement espérons faire la même chose la semaine prchaine.................Non je plaisante je sais bien que cela sera trop difficile pour nous.

thrawn a écrit :
zozo12 a écrit :

T'as raison on voit bien que le n°7 ne sert à rien (chambrage amical, je l'ai entraîné en -17) Chaud la victoire, essai à la dernière minute c'est ça ?

zozo12 a écrit :

testut a écrit :

effectivemment pour le mec qui s'occupait de l'affichage la SBR a marqué 18 points. une attitude ridicule qui a même mis la doute à l'arbitre et aux joueurs. Mais à la fin les plus valeureux ont gagné. c'est la terrain qui parle le mieux... tongue:P:P

en stand-by...

zozo12 a écrit :

Effectivement espérons faire la même chose la semaine prchaine.................Non je plaisante je sais bien que cela sera trop difficile pour nous.

Bah, c'est le rugby, et ça vengera les 2 équipes cadets wink

thrawn a écrit :
zozo12 a écrit :

Bah, c'est le rugby, et ça vengera les 2 équipes cadets wink

ou pas! big_smile:D

en stand-by...

Juniors