Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#113

J'attendais le match contre le FCSR pour savoir un peu plus où en était Annecy après une victoire chez un promu qui semble en difficulté et une victoire à domicile. Je suis quand même surpris de ce résultat vu le début de saison du FCSR plutôt satisfaisant. En plus, gagner à Rumilly ce n'est pas simple. Apparemment Annecy tient ses promesses en ce début de saison.

#114

gros match ce week end face a bedarrides l'us annecy a les moyens de faire encore un gros coup surtout aprés leur match exemplaire face à rumilly je crois qu'une victoire permettrait de voir venir pour la suite allez l'us annecy

#115

Belle victoire de nos joueurs face à une équipe accrocheuse. Continuons sur cette lancée. Félicitation également à l'équipe b pour sa belle victoire.

#116

Allez les ptits gars un bon match à Seyssins!!!

#117

allez l'us ce ne sera peut etre pas un match facile mais il faut continuer à engranger des point pour voir l'avenir tres sereinement,faire tourner l'équipe et éviter trop de blessures

#118

gros coup sur la tete que s'est -il passé pour avoir subi une telle déconvenue.peut-etre un mal pour un bien;attention la semaine prochaine!!!

#119

enorme defaite, mais bon, c'est pas grave, super debut de saison et le match a gagner c'est la semaine prochaine, alors les gars bonne semaine et de bons entrainements. allez l'us

#120

Ben moi, très déçu sad on s'est fait bouffer (défaillance collective dans les fondamentaux, l'envie...) une grosse remise en question nécessaire dans la semaine pour repartir sinon... Les blessés?... ça n'explique pas tout hmm une petite suffisance que l'on paie cash sad

Dernière modification par Beb Roavell (21/10/2012 19:27:44)

#121

Alors là ça c une sacréé mouffle les annéciens, parce que là 34-12 contre seyssins personne n aurait pu y penser sauf ceux de seyssins comme quoi en rugby quand il n y a pas d envie ou preuve de suffisance on se fait bouffer, m felicitations ce soir a seyssins qui à mons avis va etre la surprise de cette poule, attention à hyeres qui arrive la semaine prochaine à point nommé et à mon avis ca va etre serré.

#122

je crois que c'est un accident, comme cela arrive toujours dans une saison,l'equipe est de qualité alors il ne faut surtout pas remettre en cause le tres bon debut de saison, et la semaine prochaine les joueurs vont me donner raison.

Dernière modification par guillaume74 (21/10/2012 20:10:22)

#123

Annecy n'allait pas gagner toute la saison, ni forcément s'imposer à Seyssins, mais le score de la défaite me semble étonnamment lourd. Effectivement rien de dramatique pour l'instant. Il faudra être fort contre cette équipe de Hyères la semaine prochaine.

#124

Attention à Hyères très costaud devant wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#125

JEANMARC74000 a écrit :

Alors là ça c une sacréé mouffle les annéciens, parce que là 34-12 contre seyssins personne n aurait pu y penser sauf ceux de seyssins comme quoi en rugby quand il n y a pas d envie ou preuve de suffisance on se fait bouffer, m felicitations ce soir a seyssins qui à mons avis va etre la surprise de cette poule, attention à hyeres qui arrive la semaine prochaine à point nommé et à mon avis ca va etre serré.

le recrutement de seyssins a etais pas mal !! l'objectif est la qualification.. pour confirmer la victoire a beaurepaire et celle de annecy hier il faudra aller gagner a montelimar.. se qui ne va pas etre facile !

#126

Il paraitrait que la française des jeux aurait lancer une enquête sur le match Seyssins-Annecy. En effet il apparaitrait que Pat Brand et Olivier Bouchet aurait misé chacun cent euros sur une défaite d'Annecy à Seyssins (enquête en cours)

Fédérale 2