Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#99

Bravo les gars... remettons ça à domicile ce dimanche pour bien lancer la saison !

#100

ne pas tenir compte des résultats précédents contre cette même équipe pour éviter une bêtise... wink

#101

Dimanche c'est la reprise au stade des fins smile et la réouverture du chalet big_smile on va pouvoir apprécier ce que vaut ce millésime 2012/2013 en mode championnat contre une vieille connaissance... St Savin. J'espère qu'on va enfin pouvoir voir Nisi pour ce match roll Pas de blessures à l'entrainement? mad

Dernière modification par Beb Roavell (20/09/2012 15:41:48)

#102

Et non tjs pas de nisi pour dimanche!

il est venu le temps des cathédrales

#103

Et Marth.C a une fracture des côtes apparement, c'est pas de chance.

#104

patience, patience marth peut etre de retour contre rumilly et peut etre nisi aussi

#105

tetedeburne a écrit :

Et non tjs pas de nisi pour dimanche!

bon ben à dimanche quand même... pas de Batigne non plus sad même sans l'apport des oyonnaxiens il y a une équipe sympa... avec un joli banc qui fait souvent la différence. Mais que de grandes questions : qui va lancer les Allobroges dimanche? smile ou va s'asseoir Fabien "Auger" Galtier dans les tribunes? smile aura-t-on des gobelets recyclables à la buvette? à quel poste jouera dimanche ce fameux Lamasse? big_smile vivement Dimanche!!!

Dernière modification par Beb Roavell (22/09/2012 12:33:33)

#106

allez les bleus et blanc meme nombre de point que dimanche dernier et le championnat sera bien lance.en plus vous pouvez le faire

#107

Annecy 20 - St Savin 16 En B : 11 à 3 pour Annecy.

#108

Quelqu'un peut expliquer le déroulement du match SVP

loyauté respect solidarité=FETE

#109

Je te fais un résumé approximatif parce que ça n'a pas été palpitant pendant 80mn et j'ai pas suivi très attentivement. Un essai de 3/4 d'Annecy qui transperce la défense de St Savin en début de match. St Savin répond aussi par un essai et mène 10 à 7. Annecy se révèle plus fort devant, cherche les pénaltouches et finit par marquer un nouvel essai. Mais, St Savin ne se laisse jamais décrocher et franchit plusieurs fois la défense. Je crois qu'Annecy mène seulement de 2 points à la mi-temps. En début de 2è mi-temps, Annecy remet la pression devant et remarque un essai. Avec les pénalités le score arrive à 20-16. Dans les 10 dernières minutes, St Savin ne sortira plus de son camp mais les maladresses annéciennes font que le score ne bouge plus. Pas mal de tentatives de jeu des 2 côtés avec une possession sans doute à l'avantage d'Annecy mais 2 équipes logiquement encore en rodage.

#110

RCTricastin: 18 Seyssins: 8 B: RCT: 62 Seyssins: 14

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#111

salut a tous, petit match, annecy encore en rodage, par contre le numero9 cuzzit excellent joueur, victoire et c'est tout, ce qu'il y a a retenir.

#112

Cédric74 a écrit :

Je te fais un résumé approximatif parce que ça n'a pas été palpitant pendant 80mn et j'ai pas suivi très attentivement. Un essai de 3/4 d'Annecy qui transperce la défense de St Savin en début de match. St Savin répond aussi par un essai et mène 10 à 7. Annecy se révèle plus fort devant, cherche les pénaltouches et finit par marquer un nouvel essai. Mais, St Savin ne se laisse jamais décrocher et franchit plusieurs fois la défense. Je crois qu'Annecy mène seulement de 2 points à la mi-temps. En début de 2è mi-temps, Annecy remet la pression devant et remarque un essai. Avec les pénalités le score arrive à 20-16. Dans les 10 dernières minutes, St Savin ne sortira plus de son camp mais les maladresses annéciennes font que le score ne bouge plus. Pas mal de tentatives de jeu des 2 côtés avec une possession sans doute à l'avantage d'Annecy mais 2 équipes logiquement encore en rodage.

Merci pour ta réponse

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2