Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#85

Salut kikou9200, Tu peux aller à "la buvette du marché" C'est dans la vieille ville à côté de la place Sainte Claire.

#86

keki a écrit :

Est ce que le joueur Moussa Reghis jouera sous les couleurs de l'US Annecy cette saison? J'ai lu sur le forum que certains l'annoncé à Monteux.

Oui il est tjs annecien

#87

pas pu venir pour cette reprise à Chambéry sad qu'est ce que ça dit pour ce 12 à 10? 8) pas trop pourri le temps? oliv? rdv plein d'espoirs contre Oyonnax wink

Dernière modification par Beb Roavell (26/08/2012 14:37:46)

#88

On a eu droit à la pluie, ballon glissant et malheureusement pas d'arbitre officiel.beaucoup de faute de main et des des lancement de jeu un peu brouillon, mais bon c'est que le début!!! Beaucoup de bonne choses à présagée!!! Je ne parle que pour Annecy bien sur!! À biento

#89

oliv a écrit :

On a eu droit à la pluie, ballon glissant et malheureusement pas d'arbitre officiel.beaucoup de faute de main et des des lancement de jeu un peu brouillon, mais bon c'est que le début!!! Beaucoup de bonne choses à présagée!!! Je ne parle que pour Annecy bien sur!! À biento

ok ben rdv le 07/09 pour une ptite bière et bon stage

Dernière modification par Beb Roavell (28/08/2012 18:43:44)

#90

Match annulé Vendredi soir contre les espoirs d'Oyonnax (info site de l'usar) sad Il y a déjà de la casse? 8)

#91

Tous au stade à 15h30 contre les espoirs de Grenoble... à une semaine de la reprise du championnat à Six - Fours. smile Journée ensoleillée... la buvette va tourner à plein régime lol

#92

Malgré de nombreuses fautes de mains, moi ça m'a bien plu ce match contre des Espoirs de Grenoble (renforcés)... on repart pas d'aussi loin que l'année dernière à pareille époque (moins de blessés) et un jeu un peu plus en place malgré tout... 2 nouveaux seulement dimanche sur le pré (Cuzzit ex soc et Geantet ex Bourg) mais qui m'ont bien plu... Donze, Seryes, Fromont, en plus par rapport à la même époque... Manquait dimanche nos deux ex-oyonnaxiens... donc pas inquiet smile d'autant que le style de jeu en F2 n'aura rien à voir avec ce match de préparation bon faudra pas oublier les vertus essentielles pour un match dans le sud dimanche à Six Fours seul gros souci actuel mais qui se corrigera rapidement: la touche. sinon beaucoup de ballons récupérés, arrachés et une bonne défense malgré tout et déjà qq belles petites combinaisons à affiner smile beaucoup étaient déçus à l'issu du match... moi pas trop car je me rappelle de débuts bien plus catastrophiques en préparation contre Voiron l'année de la montée en F2, contre St Savin l'année dernière etc... donc pour conclure sentiment général: relativement très confiant, pour le printemps 2013 (seule inquiétude: ne pas avoir trop de blessés cette année car effectif un peu plus juste quantitativement en 3/4)

Dernière modification par Beb Roavell (11/09/2012 14:19:55)

#93

merci pour les infos, je suis tres tres confiant aussi, il y a des automatismes de l'annee passee plus de tres tres bon joueurs ca va le faire, et je pense que la saison va commencer par une victoire. aller l'us, vive nos couleurs

#94

bon ca y est c'est reparti comment trouver vous l'équipe a quelques heures de la reprise du championnat une victoire a l'extérieur serait de bonne augure pour la suite allez l'us

#95

salut doudou21 Ils manquent pas mal de joueurs, le tongien attente de passeport, et l'autre 3eme ligne cote cassee, et laloo, et d'autres, alors ca va etre complique mais la victoire sera au bout, les joueurs se connaissent bien, ils jouent ensemble depuis pas mal de saison. pour bien lancer la saison il faut la victoire,mais un debut de saison est toujours compliqué, mais je ne sais pas si l'equipe est prete, comment c'est passé la préparation. allez l'us, 5pts pour commencer

#96

victoire de l'us 27 a 6 c'est un bon début la machine est lancé meme pari que l'année derniere ne pas perdre a la maison lol

#97

quel debut de saison, 5pts, large victoire, genial, allez la machine est prete, chaud devant. allez l'us

#98

Bravo à tous les joueurs et au staff Pas de blessés au retour de ce déplacement dans le sud? rdv dimanche contre St Savin...

Fédérale 2