Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#71

l'astiaou a écrit :
skratch a écrit :

Fopolli est un ouvreur il as un grand gabarit et un enorme jeu au pied...

ok merci . c'était votre ouvreur titulaire l'année derniere?

non mais gros coup de pied en effet... encore jeune

#72

oliv a écrit :

Alexandre cuzzit, n°9 en provenance de Chambéry à rejoins l'effectif

Et toi toujours avec nous? je m'inquiètes pour mon budget pichet?

#73

La poule d'Annecy sur le site FFR saison 2012/2013 (poule 3): MONTELIMAR ANNECY BEAUREPAIRE HYERES SEYSSINS BEDARRIDES RUMILLY SAINT SAVIN SIX FOURS TRICASTIN L’ordre des clubs dans la poule n'est pas encore déterminé.

Dernière modification par JACO38 (06/07/2012 18:44:31)

#74

des poules géographiques à deux balles....

#75

JACO38 a écrit :

La poule d'Annecy sur le site FFR saison 2012/2013 (poule 3): MONTELIMAR ANNECY BEAUREPAIRE HYERES SEYSSINS BEDARRIDES RUMILLY SAINT SAVIN SIX FOURS TRICASTIN L’ordre des clubs dans la poule n'est pas encore déterminé.

poule homogene a premiere vue, encore de beaux derbys en perspective, le championnat sera relevé, ne pas louper le début de saison pour l'us annecy.

#76

voir les mutations sur le site de l'us

#77

guillaume74 a écrit :

voir les mutations sur le site de l'us

beaucoup d'arrivées, ça va faire du monde.

#78

Cédric74 a écrit :
guillaume74 a écrit :

voir les mutations sur le site de l'us

beaucoup d'arrivées, ça va faire du monde.

beaucoup de juniors pour l'équipe des -21 ans en trophée Belascain wink à noter que les 1991 de la B de cette année 2011-2012, pourront jouer en espoirs également sans doute pas plus de 7 à 8 joueurs pour le groupe premier dans la liste du site... et c'est déjà bien smile

Dernière modification par Beb Roavell (09/07/2012 21:06:32)

#79

oui c'est tres bien, il y a l'equipe en place les joueurs se connaissent bien, ce qui est tres important c'est que les automatismes seront la des le debut de saison, l'equipe sera presque a l'identique plus les 2 fameux 3eme ligne, ce qui me f;ais dire de l'equipe sera encore plus forte cette année, car c'est 2 postes tres important. ALLEZ L'US TOUS DERRIERE VOUS, VIVE NOS COULEURS

#80

salut a tous, Et c'est reparti pour une saison, allez les petits gars, courage 1er entrainement, faites nous une bonne preparation d'avant saison, c'est super important, je crois que la motivation est la, une saison palpitante s 'annonce et au bout la montée, nous en avons tres largement les moyens. Allez, vos supporters sont la. ALLER L'US

#81

C'est qui le vilain qui se cache sur la photo du DL sad quelques kgs pour certains à perdre... smile pas de noms bien sur lol

#82

Beb Roavell a écrit :

C'est qui le vilain qui se cache sur la photo du DL sad quelques kgs pour certains à perdre... smile pas de noms bien sur lol

peut -on avoir le lien pour voir la photo merci

#83

Est ce que le joueur Moussa Reghis jouera sous les couleurs de l'US Annecy cette saison? J'ai lu sur le forum que certains l'annoncé à Monteux.

#84

Bonsoir messieurs les anneciens! Je suis en vacances dans votre ville et j'aimerais savoir dans quel endroit (pub, bar) je pourrais regarder la 1ère journée du top14 sur canal+ ce week-end? Merci d'avance et bonne saison à vous!

Fédérale 2