Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#57

oliv a écrit :

Alexandre cuzzit, n°9 en provenance de Chambéry à rejoins l'effectif

J'avais cru comprendre qu'il devait signer à Montmélian? En tous cas c'est un excellent joueur que vous récupérez, mais qui va rencontrer beaucoup de concurence avec tous les 9 que vous avez.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#58

a ce poste il y a un gros point faible a l'us depuis quelques saisons

#59

guillaume74 a écrit :

a ce poste il y a un gros point faible a l'us depuis quelques saisons

peut être mais ça ne vous a pas gênés pour faire votre parcours, avec Alex ce sera un plus et puis vous allez nous en "piquer" combien encore...pfffffff sad

ALLEZ LE SOC
/
/

#60

ca sera le dernier jean claude wink

#61

guillaume74 a écrit :

a ce poste il y a un gros point faible a l'us depuis quelques saisons

Il est pas mal Laloo. Il est toujours là ?

#62

Ju est un tres bon 9 les deux vont se tirer la bourre... il n'y a pas d autres recrues chamberiennes JC par contre Nisi et Christophe d'oyonnax ont ete comfirmé, tout comme le centre de bourg en bresse. Cruel depart de charvat pour un voyage d un an en australie guirand et chabaud a usm et fopolli a riberac voila pour les news apres pour le reste on aura tjs l'etiquette du vilain canard et a juste titre, j'espere que les gens nous laisserons le benefice du doute et sauront apprecier le groupe de l'us nous devront etre irreprochable sur et en dehors du terrain.

#63

skratch a écrit :

Ju est un tres bon 9 les deux vont se tirer la bourre... il n'y a pas d autres recrues chamberiennes JC par contre Nisi et Christophe d'oyonnax ont ete comfirmé, tout comme le centre de bourg en bresse. Cruel depart de charvat pour un voyage d un an en australie guirand et chabaud a usm et fopolli a riberac voila pour les news apres pour le reste on aura tjs l'etiquette du vilain canard et a juste titre, j'espere que les gens nous laisserons le benefice du doute et sauront apprecier le groupe de l'us nous devront etre irreprochable sur et en dehors du terrain.

lol bravo pur cette humilité enfin de la part de l'US dit dans ce dernier paragraphe et cela le merite d'apaiser les tensions ce genre de phrases

#64

oui laloo est toujours la, et c'est un tres bon joueur c'est vrai, c dommage pour charvat, pour le reste des departs pas des joueurs de premier plan, donc ca va

#65

guillaume74 a écrit :

oui laloo est toujours la, et c'est un tres bon joueur c'est vrai, c dommage pour charvat, pour le reste des departs pas des joueurs de premier plan, donc ca va

quand tu a l'ambition de monté en f1 tous les joueurs sont de important pour le banc et la concurence tu montre très peu de respects pour les joueurs qui partent d'annecy ,je suis sur qu'il feront le bonheur de bien des clubs

#66

Des joueurs qui ne sont pas de premier plan sont donc des joueurs de second plan. Merci pour eux, ils trouveront leur bonheur ailleurs, j'en suis persuadé, surtout si la camaraderie et l'esprit d'équipe ainsi que la solidarité sont les valeurs de leurs nouveaux clubs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#67

skratch a écrit :

Ju est un tres bon 9 les deux vont se tirer la bourre... il n'y a pas d autres recrues chamberiennes JC par contre Nisi et Christophe d'oyonnax ont ete comfirmé, tout comme le centre de bourg en bresse. Cruel depart de charvat pour un voyage d un an en australie guirand et chabaud a usm et fopolli a riberac voila pour les news apres pour le reste on aura tjs l'etiquette du vilain canard et a juste titre, j'espere que les gens nous laisserons le benefice du doute et sauront apprecier le groupe de l'us nous devront etre irreprochable sur et en dehors du terrain.

Des Infos sur Fopolli? peut on avoir un avis des supporters d'Annecy?

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#68

Fopolli est un ouvreur il as un grand gabarit et un enorme jeu au pied...

#69

skratch a écrit :

Fopolli est un ouvreur il as un grand gabarit et un enorme jeu au pied...

ok merci . c'était votre ouvreur titulaire l'année derniere?

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#70

ce n'est pas un manque de respect de dire que les joueurs qui partent sont moins bon que ceux qui restent, ils auront plus de temps de jeu ailleurs et c'est tres bien pour eux, et j'espere qu'ils vont reussir dans leur club respectif.

Fédérale 2