Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#519

Cédric74 a écrit :

Il me semblait que cette saison l'objectif était la montée (dans la continuité de l'année dernière). De ce point de vue, ça serait contradictoire de la refuser. Après, effectivement se posent les problèmes de budget (mais aller en F1 peut bouger certains sponsors), de trouver des joueurs de F1 alors que l'équipe s'orientait vers la F2. Ça pose questions mais ces questions on ne les aurait pas posées si on était monté sportivement.

4 jours que je n'avais pas allumer mon ordi et je découvre la bonne ou (mauvaise nouvelle) concernant la montée de l'us en f1 qu'en penser? effectivement si l'us était monté sportivement on ne se poserait pas tant de problemes .seulement le club aurait déja pris ses dispos pour recruter,trouver de nouveaux sponsors,solliciter la municipalité,organiser la reprise; aujourd'hui ce n'est plus la meme chose:quelques bons joueurs sont partis,d'autres ont arrétés,et le recrutement pratiquement bouclée? CEPENDANT LA F1 EST UNE SACREE BELLE VITRINE SPORTIVE Je pense que l'us peut s'engager si rapidement elle a la municipalité, les sponsors , le budget,et un bon marketing derriere elle. si tous adherent le recrutement qui manque devrait suivre quand on connait le nombre de bons joueurs f1 et pro d2 sans club aujourd'hui. le groupe actuel est bon et motivé et beaucoup connaissent déja la f1.mais c'est un autre challenge et faire l'ascenseur ne serait pas forcément une bonne chose? le bureau directeur et les entraineurs sont des compétiteurs et je pense qu'ils prendront la bonne décision en ce qui concerne l'avenir du club allez l'us

#520

doudou21 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Il me semblait que cette saison l'objectif était la montée (dans la continuité de l'année dernière). De ce point de vue, ça serait contradictoire de la refuser. Après, effectivement se posent les problèmes de budget (mais aller en F1 peut bouger certains sponsors), de trouver des joueurs de F1 alors que l'équipe s'orientait vers la F2. Ça pose questions mais ces questions on ne les aurait pas posées si on était monté sportivement.

4 jours que je n'avais pas allumer mon ordi et je découvre la bonne ou (mauvaise nouvelle) concernant la montée de l'us en f1 qu'en penser? effectivement si l'us était monté sportivement on ne se poserait pas tant de problemes .seulement le club aurait déja pris ses dispos pour recruter,trouver de nouveaux sponsors,solliciter la municipalité,organiser la reprise; aujourd'hui ce n'est plus la meme chose:quelques bons joueurs sont partis,d'autres ont arrétés,et le recrutement pratiquement bouclée? CEPENDANT LA F1 EST UNE SACREE BELLE VITRINE SPORTIVE Je pense que l'us peut s'engager si rapidement elle a la municipalité, les sponsors , le budget,et un bon marketing derriere elle. si tous adherent le recrutement qui manque devrait suivre quand on connait le nombre de bons joueurs f1 et pro d2 sans club aujourd'hui. le groupe actuel est bon et motivé et beaucoup connaissent déja la f1.mais c'est un autre challenge et faire l'ascenseur ne serait pas forcément une bonne chose? le bureau directeur et les entraineurs sont des compétiteurs et je pense qu'ils prendront la bonne décision en ce qui concerne l'avenir du club allez l'us

Comme chaque année un club repêché aura un délai supplémentaire pour terminer son recrutement.

#521

C'est quoi la prochaine magouille big_smile

#522

Chataigne 07 a écrit :

C'est quoi la prochaine magouille big_smile

Là au moins il y a du post intelligent et réfléchi,si tu cherches à agacer il va falloir élever de beaucoup le niveau de tes interventions,c'est là que les difficultés commencent pour toi...

#523

ANNECY ACCEPTERAIT LA MONTÉE SUPERBE ON AURA UN DERBY AVEC CHAMBÉRY VIVE LES SAVOIES

#524

Quand on voit les poules annoncées en F1, ça fait rêver de voir ces clubs le dimanche au stade mais ça va être dur pour ceux qui seront sur le terrain.

#525

belevane74 a écrit :

ANNECY ACCEPTERAIT LA MONTÉE SUPERBE ON AURA UN DERBY AVEC CHAMBÉRY VIVE LES SAVOIES

une question: si vous montez, c'est dans quelle poule et à la place de qui?

#526

A la place de Suresnes qui à refuser l'invitation en F1, ainsi que Lombez, et Beaune à qui la place avait été proposée, quand à la poule, on verra demain, çà va bouger un peu entre la 1 et la 2. Par exemple Chalon sur Saône en 1 et Annecy en 2 lol

#527

belevane74 a écrit :

ANNECY ACCEPTERAIT LA MONTÉE SUPERBE ON AURA UN DERBY AVEC CHAMBÉRY VIVE LES SAVOIES

SAVOIE : sans S . Comme la FRANCE, la SAVOIE est une et indivisible. On parles des SAVOIE contraction de "2 départements de la SAVOIE" ou "des Pays de SAVOIE". cela dit dit cela n'enlève rien au plaisir de retrouver un Club Haut Savoyard en F1 et 2 sur les Pays de Savoie auquels nous souhaitons réussite pour les saisons a venir.

#528

Alors, on y va, on n'y va pas ? En tout cas, dans les poules probables de F1, ils annoncent Annecy. Par contre, si Montluçon ne se maintient pas, ils nous mettraient avec Lille, Nevers, Massy. Du beau rugby en perspective mais ça va être tendu niveau résultat déjà contre ces 3 là. Enfin, tout ça n'est qu'hypothèse, d'hypothèse.

#529

les poules de la fédération Annecy y est, et sur le site de l'essor savoyard il dise qu'il faut attendre voir ce qu'en pense les joueurs , la mairie etc c'est curieux la fédération a demandée a Annecy vendredi passé une semaine est passée il dise oui a la fédération puis nous allons voir après?

#530

Si Annecy a dit oui à la FFR, ça doit être bon.

#531

oui je pense que c'est bon, mais franchement vu les équipes aie aie aie, c'est clair que je suis super content de voir Annecy en f1, mais j'èspère quand meme qu'il y aura un budget en phase avec la federal 1, pour pouvoir recruter obligatoirement pour renforcer le pack et la ligne des 3/4 sinon gare, mais c'est une super nouvelle. aller l'us et vive nos couleurs

#532

Finalement, cette place de 1er de poule acquise in extremis aura été bénéfique : ne pas rencontrer le SOC en phase finale et cette proposition de monter. On va attendre la confirmation officielle, puis les poules, et les recrues si jamais.

Fédérale 2