Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#505

Kaloune a écrit :
JACO38 a écrit :
paul et mike a écrit :

qui s'est qualifié ??? De l'extérieur on dirait qu'annecy perd sa qualif de justesse ....

Pour ta question,il n'est pas nécessaire d'y répondre,le contraire aurait certainement réduit le ROC en gravats(cela n'a pas été le cas,tant mieux pour les deux villes de Valence et la Voulte qui jouaient gros je pense ce jour là dans la course au leadership Drôme-Ardèchois)! Effectivement et contrairement aux apparences,à 6 ou 7 minutes du coup de sifflet final,Annecy a été à deux doigts de jouer un mauvais tour à l'équipe favorite pour la montée. Un deux contre un dans les 22 adverses ne va pas à dame,cela se joue à un poil de cul près,si c'est le contraire et que l'essai est transformé les deux équipes se retrouvent à égalité sur l'ensemble des deux matchs sauf qu'à ce moment Annecy est qualifié(3 essais à 2).Reste une poignée de secondes,pas sur que les sudistes marquent dans ces circonstances ce fameux essai dans les arrêts de jeu! Alors oui,je te confirme après ces détails donnés qu'Annecy ne se qualifie pas pour la suite de justesse!

Je comprends que cela te fasse mal, mais on va pas refaire le match 100 fois ! On gagne tout de même les deux matchs de la montée. (20-7 et 19-18) . On vous plante 3 essais chez vous ! On est pas responsable du coaching aberrant de vos entraîneurs (Moussa !!!). Il y a un moment il faut arrêter de pleurer.

Tu ne ferais pas un peu de politique kaloune,à ne lire qu'entre les lignes! Je ne fais que répondre à paul et mike avec des constats plutôt que des affirmations qui ne tiennent pas la route. Je te rassure,la montée du ROC en F1 plutôt qu'Annecy,pour moi qui ne suis ni haut-savoyard ni drôme-ardèchois ne m'empêchera pas d'apprécier les matchs d'Annecy en F2. Je ne cherche pas à refaire le match,je réponds juste à un forumeur sur un forum fait pour ça,il me semble!!!

#506

Grand jour demain pour l'us Annecy réunion au siège pour prendre une décision pour la montée en fédéral 1 proposé par la fédération.

#507

guillaume74 a écrit :

Grand jour demain pour l'us Annecy réunion au siège pour prendre une décision pour la montée en fédéral 1 proposé par la fédération.

Sur un autre post, on disait qu'Annecy avait refusé cette montée. Et comme on n'avait pas plus d'info, je croyais que c'était enterré. Sinon, je ne vois pas pourquoi ça serait refusé puisqu'il y a quelques semaines, l'US jouait cette montée sur le pré. On l'aurait donc acceptée, il me semble. En tout cas, il y a de moins en moins de clubs candidats pour la F1. C'est un peu comme trouver un vainqueur au tour de France quand le 1er est déchu de son titre. Faut aller loin dans la liste...

#508

guillaume74 a écrit :

Grand jour demain pour l'us Annecy réunion au siège pour prendre une décision pour la montée en fédéral 1 proposé par la fédération.

Je croyais que la décision avais été prise lundi soir

#509

non, demain soir la décision ,la fédération a proposé au club la montée des vendredi, alors je pense qu'ils ont eu le temps de s'organiser, difficile le choix, a voir évidemment le budget, il nous faut nous renforcer, franchement je suis sceptique, et pour te répondre cedric74, le maintien en fédéral 2 a arrangé tout le monde au club, le trésorier en premier, mois je je crois que le club n'acceptera pas la montée, comme je le disais avant ,le budget de cette année est en baisse, alors que peut etre de nouveaux sponsors viendront si le club monte en federal 1, peut etre que le président a eu des garantie? mais bon, nous verrons bien, et vous supporters qu'en pensez vous accepter ou monter?

Dernière modification par guillaume74 (19/06/2013 22:12:21)

#510

Montée refusée

#511

arrete de nous faire suer chataigne 07, ca te ferai mal si le club montait, va voir un psy pour enlever cette frustration, que tu as en toi, si tu veux parler de ton mal etre vas y je t'ecoute mon ami

#512

Réponse prévue demain!

Signez là qu'ils disaient....

#513

d'après le dauphine libéré le club devrait répondre favorablement.

#514

J'ai lu aussi. Espérons que cette hypothétique saison en f1 ne soit pas une galère!

Signez là qu'ils disaient....

#515

Il me semblait que cette saison l'objectif était la montée (dans la continuité de l'année dernière). De ce point de vue, ça serait contradictoire de la refuser. Après, effectivement se posent les problèmes de budget (mais aller en F1 peut bouger certains sponsors), de trouver des joueurs de F1 alors que l'équipe s'orientait vers la F2. Ça pose questions mais ces questions on ne les aurait pas posées si on était monté sportivement.

#516

Annecy sera bien en fédérale 1 dans les poules qui vont être annoncées. Une mauvaise nouvelle l'an passé un bonne cette année.

Dernière modification par Rugby 71 (20/06/2013 10:02:26)

#517

guillaume74 a écrit :

la saison prochaine sera une saison de transition, avec pas ma de jeunes, avec un budget peut etre a la baisse, c'est quand meme incroyable qu'une ville comme Annecy n'arrive pas a avoir un club de rugby de haut niveau ne pas arrivé a passer un palier, avec le tissu économique qu'il y a, j'ai du mal a comprendre que personne ne joue le jeu. Pourtant ce club véhicule quelque chose de fort. Messieurs les principaux sponsors, faites que le club grandisse, et jouez le jeu. Merci a tous. Moi perso je vais prendre mon chéquier , et donner un petit quelque chose, amis supporters faites en autant pour aider le club.

T'as du faire un sacré gros chèque dis donc

#518

Chataigne 07 a écrit :

Votre place c'est pas la fédérale 1, c'est dans le championnat des voleurs:lol:

il me semble bien qu'une certaine année vous etes monyée sur tapis verts apres avoir pris 2 branlées lol

Fédérale 2