Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#491

paul et mike a écrit :

qui s'est qualifié ??? De l'extérieur on dirait qu'annecy perd sa qualif de justesse ....

Sur le match retour, à Annecy, c'est effectivement l'effet que ça m'a fait. Annecy aurait pu passer. Vu le parcours du ROC dans cette difficile poule 4, vu le résultat de l'aller, je pensais Annecy bien en-dessous. Et ce n'était pas du tout le cas sur ce match. Après, le ROC s'est sans doute plus contenté de gérer ses +13 et de voir venir que d'élever son niveau de jeu. Ils étaient là pour assurer une montée pas un spectacle ou jouer leur survie.

#492

Au final il on pri une fessée par les chamberiens

#493

comment va nico talon il est dans le platre depuis le match du roc pf.....

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#494

paul et mike a écrit :

qui s'est qualifié ??? De l'extérieur on dirait qu'annecy perd sa qualif de justesse ....

Pour ta question,il n'est pas nécessaire d'y répondre,le contraire aurait certainement réduit le ROC en gravats(cela n'a pas été le cas,tant mieux pour les deux villes de Valence et la Voulte qui jouaient gros je pense ce jour là dans la course au leadership Drôme-Ardèchois)! Effectivement et contrairement aux apparences,à 6 ou 7 minutes du coup de sifflet final,Annecy a été à deux doigts de jouer un mauvais tour à l'équipe favorite pour la montée. Un deux contre un dans les 22 adverses ne va pas à dame,cela se joue à un poil de cul près,si c'est le contraire et que l'essai est transformé les deux équipes se retrouvent à égalité sur l'ensemble des deux matchs sauf qu'à ce moment Annecy est qualifié(3 essais à 2).Reste une poignée de secondes,pas sur que les sudistes marquent dans ces circonstances ce fameux essai dans les arrêts de jeu! Alors oui,je te confirme après ces détails donnés qu'Annecy ne se qualifie pas pour la suite de justesse!

Dernière modification par JACO38 (30/05/2013 23:10:24)

#495

vu les clubs qui refusent la monte ca sent le repechage que je vous souhaite pf..........

Dernière modification par alaincognin (15/06/2013 19:25:11)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#496

merci alaincognin nous n'arrivons déjà pas a avoir le meme budget de l'année passée, il sera en baisse cette année, alors la fédéral 1 c'est très très loin pour nous.

#497

Votre place c'est pas la fédérale 1, c'est dans le championnat des voleurs:lol:

#498

Chataigne 07 a écrit :

Votre place c'est pas la fédérale 1, c'est dans le championnat des voleurs:lol:

Est-ce que tu sais imiter le bruit de l'âne ?

#499

il doit etre le champion du monde notre ami chataigne07

#500

JACO38 a écrit :
paul et mike a écrit :

qui s'est qualifié ??? De l'extérieur on dirait qu'annecy perd sa qualif de justesse ....

Pour ta question,il n'est pas nécessaire d'y répondre,le contraire aurait certainement réduit le ROC en gravats(cela n'a pas été le cas,tant mieux pour les deux villes de Valence et la Voulte qui jouaient gros je pense ce jour là dans la course au leadership Drôme-Ardèchois)! Effectivement et contrairement aux apparences,à 6 ou 7 minutes du coup de sifflet final,Annecy a été à deux doigts de jouer un mauvais tour à l'équipe favorite pour la montée. Un deux contre un dans les 22 adverses ne va pas à dame,cela se joue à un poil de cul près,si c'est le contraire et que l'essai est transformé les deux équipes se retrouvent à égalité sur l'ensemble des deux matchs sauf qu'à ce moment Annecy est qualifié(3 essais à 2).Reste une poignée de secondes,pas sur que les sudistes marquent dans ces circonstances ce fameux essai dans les arrêts de jeu! Alors oui,je te confirme après ces détails donnés qu'Annecy ne se qualifie pas pour la suite de justesse!

Je comprends que cela te fasse mal, mais on va pas refaire le match 100 fois ! On gagne tout de même les deux matchs de la montée. (20-7 et 19-18) . On vous plante 3 essais chez vous ! On est pas responsable du coaching aberrant de vos entraîneurs (Moussa !!!). Il y a un moment il faut arrêter de pleurer.

#501

KALOUNE pour clore ce dossier je voulais simplement te dire que vous avez bien géré vos deux matchs contre ANNECY. C'est vrai aussi qu'avec leur buteur suspendu il aurait pu en être tout autrement mais c'est comme ça c'est le jeu . Effectivement pour le match retour ils ont fait le jeu et se sont fait prendre trois fois en contre, bravo au ROC pour son opportunisme et belle saison en F1.Part contre où je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour MOUSSA.Le ROC était bien content de l'avoir il y a deux saisons et peut être que sans lui le ROC ne serait pas là aujourd'hui.De NICE A VALENCE ,Moussa a imposé le respect de tous.Monsieur MOUSSA un grand merci de vous avoir connu et vous avez je suis sûr plus de valeurs que la plupart des gens sur ce forum!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#502

Le ROC et ANNECY se retrouveront peut etre dans la même poule F1 pour une nouvelle partie

#503

aspire 01 a écrit :

KALOUNE pour clore ce dossier je voulais simplement te dire que vous avez bien géré vos deux matchs contre ANNECY. C'est vrai aussi qu'avec leur buteur suspendu il aurait pu en être tout autrement mais c'est comme ça c'est le jeu . Effectivement pour le match retour ils ont fait le jeu et se sont fait prendre trois fois en contre, bravo au ROC pour son opportunisme et belle saison en F1.Part contre où je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour MOUSSA.Le ROC était bien content de l'avoir il y a deux saisons et peut être que sans lui le ROC ne serait pas là aujourd'hui.De NICE A VALENCE ,Moussa a imposé le respect de tous.Monsieur MOUSSA un grand merci de vous avoir connu et vous avez je suis sûr plus de valeurs que la plupart des gens sur ce forum!

Entièrement d'accord avec ce que tu dis sur la double confrontation avec le ROC. Pour Moussa c'est vrai qu'il a eu beaucoup plus de problème de discipline cette saison que l'année dernière. C'est dommage car j'aime bien ce joueur pour sa puissance et sa présence au coeur du combat.

#504

Aspire 01, Allan, entièrement d'accord, Moussa est un grand joueur et un vrai bon mec, mais il faut reconnaître qu'il a une propension à prendre des jaunes et des rouges qui dépasse largement la moyenne. Il est "sécurisant", c'est clair, mais c'est un peu une bombe à retardement. Ceci dit, bon vent à vous en F1. Qui sait, on sera peut être dans la même poule !

Fédérale 2