Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#477

Et quand on vous enfonce sur 30 m tu es allé pisser... tu as pas une bonne vessie Sirius

Sirius a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Le ROC passe juste malgré le score. Annecy a largement dominé ce match et l'essai transformé manquant à 18 à 12 a bien failli venir à de nombreuses reprises (nos cocottes les ont mis 3 à 4 fois en marche arrière sur 25-30 m, le deuxième essai est très contestable - faute sur joueur d'Annecy d'un joueur du ROC hors jeu puis en avant pour celui qui ramasse le ballon...)ils nous ont bien contré en touche aux moments importants (3 fois ligne des 5 m: mauvais lancer + bonne analyse vidéo) un groupé de 25 m effondré et non sifflé puis en avant sur la relance du ROC ayant récupéré le ballon, sur un deuxième groupé d'Annecy un joueur venant sur le coté méritant un deuxième carton blanc... bref le ROC a joué de manière intelligente (défense + contre)devant la débauche d'énergie annécienne mais a été bien dominé hier. Tant mieux pour eux bonne continuation en F1. dommage aussi qu'il y ait encore des crétins (qui semblent être du ROC) en tribune, qui jettent des bouteilles sur l'arbitre.

Le ROC était venu pour défendre et contré. Le ROC a défendu, contré et marqué 3 essais, dont un sur contre, c'est vrai, mais deux autres (un avec arrière intercalé, le dernier après ballon récupéré aux 50 m et deux sautées sur l'ailier Zagar qui recentre, panique dans l'arrière garde d'Annecy, essai sous les poteaux) qui sont des essais d'école. Maintenant, si votre entraîneur trouve que le ROC n'a pas existé physiquement (voir DL) alors que que ses joueurs pétaient des durites de partout (Le ROC n'a remplacé que deux avants) et qu'il fait rentrer Moussa qui a joué 25 minutes (5 sur le terrain et 20 sur le banc en jaune et rouge), je vais vous dire, le match tactique Eric Tissot/Romain Augé, le nîmois l'emporte par KO. Le ROC a marqué quant il a voulu, et immédiatement après les essais d' Annecy. Ilo n'était pas venu à Annecy pour amuser la galerie Maintenant, les cons qui balancent des bouteilles sur l'arbitre, cela m'étonnerait que ce soit les supporters des vaiunqueurs Faut être réaliste

#478

Encore une fois, je vois que ce brave sirius a tout compris au monde rugbystique. Contre Bédarrides il souhaitait une reception au joueurs pour régler des prétendus comptes sans réfléchir aux conséquences qui n'ont pas manqué d'arriver. Sans faire preuve d'agressivité, ni de quelconque méchanceté, pour l"attitude de certains supporters du Roc, j'aurais aimé que l'équipe chute, malgré la qualité de certains joueurs? Bonne chance pour la F.1...

#479

Bertrand74 a écrit :
lucas26 a écrit :

pour la bouteille d'eau effectivement c'était quelqu'un du roc . moi même supporter du roc j'était dans la tribune d'où elle est parti , malheureusement des cons il y a pratiquement dans tous les clubs. Par contre pour moi Annecy a jouer a 16 , votre dix qui rentre toujours en travers . LE ROC toujours sanctionner pour des plongeons . pour finir a annecy beau paquets d'avant, les trois quarts pas terribles sur cette rencontre . bonne chance pour 2014 et peut être se retrouver en f1 VIVE LE ROC

oui on a les nôtres également... Pour ne pas voir nos cocottes sur 30 m, je pense que Sirius n'était pas au même match. Notre paquet vous a dominé sur ce match et nos 3/4 n'ont que rarement passé votre bonne défense en effet (1 essai d'école des 3/4 lol- Fromont n°15- cependant) Merci bonne chance à vous aussi en F1

Mais attend, Bertrand, les cocottes, c'est fini tout ca. Vous êtes battus en touche, 3 turn over dans les 20 dernières minutes, affolement général sous les chandelles, bernés deux fois sur des sautées (Et 2 essais au bout...). coaching difficile car des types constamment blessés et changé, erreur gravissime en faisant réentré Moussa, c'est quand même lourd pour une équipe dominatrice. Alors d'accord, de la vaillance, de l'envie, un pack dur aux impacts, pas mal derrière (Très bel essai de l'arrière) Annecy n'est pas n'importe qui. Mais bon, sur les deux matchs, on peut pas dire que le ROC a passé son temps à subir la loi de l'adversaire. Sans quoi le USAR aurait gagné au moins un match.

Qui prête aux riches prête à rire

#480

quelques news. départ joueurs/clément fromont aie aie aie julien perret, lionel jimenez et chicouard Arrivée/etienne ninet, simond perrod(Oyonnax) Sofiane klouchi ailier de macon federal 1

#481

On sait si les départs sont des mutations ou des arrêts?merci

" il y a trois catastrophes dans le monde : les maladies, les guerres et les courses en travers ! "

#482

je crois que julien perret et chicouard arretent. sebatien jordan risque de partir a Bellegarde.

Dernière modification par guillaume74 (24/05/2013 11:18:01)

#483

guillaume74 a écrit :

quelques news. départ joueurs/clément fromont aie aie aie julien perret, lionel jimenez et chicouard Arrivée/etienne ninet, simond perrod(Oyonnax) Sofiane klouchi ailier de macon federal 1

Effectivement, Fromont ça fait mal. Si Jordan part à Bellegarde, tant mieux pour l'USBC que je suis toujours même à distance, mais il va falloir trouver un autre maître d'œuvre. De toute façon, c'était évident qu'il y aurait du changement pour cette inter-saison.

#484

par contre très très bonne recrue Sofiane klouchi c'est un super ailier qui marque pas mal d'essais par contre il faudrait encore des 3/4 et quelques avants mais c'est prévue.

#485

Fromont est l'un des meilleurs arrières de F2 pour le remplacer il faudra taper haut !!!

#486

la saison prochaine sera une saison de transition, avec pas ma de jeunes, avec un budget peut etre a la baisse, c'est quand meme incroyable qu'une ville comme Annecy n'arrive pas a avoir un club de rugby de haut niveau ne pas arrivé a passer un palier, avec le tissu économique qu'il y a, j'ai du mal a comprendre que personne ne joue le jeu. Pourtant ce club véhicule quelque chose de fort. Messieurs les principaux sponsors, faites que le club grandisse, et jouez le jeu. Merci a tous. Moi perso je vais prendre mon chéquier , et donner un petit quelque chose, amis supporters faites en autant pour aider le club.

#487

avez vous des nouvelles sur les arrivées, les départs, les maintiens au club on joue la montée la saison prochaine lol

#488

Tout dépendra des chèques reçus big_smile

#489

ALLEZ L'OM a écrit :

Tout dépendra des chèques reçus big_smile

en tout cas annecy ne paie pas si mal au regard meme de cerains clubs de fédéral 1 lol

Fédérale 2