Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#449

score final ?

#450

Pas fini 5 minutes

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#451

18/12 pour Annecy, Annecy a 14 .reste 2 minutes

#452

19/18 pour le ROC

#453

18/19 pour leROC

#454

L'US Annecy n'a pas à rougir de cette élimination, au moment ou il semblait qu'ils pouvaient faire la différence et bien ....Reghis est entré en jeu et deviner ce qu'il est arrivé??? vous ne voyez pas .... 5 minutes de jeu et hop carton ..oust 10 minutes..vous voulez la suite , l'équipe pousse et Reghis revient en jeu et deviné ....non c'est pas possible me direz vous et bien si , il la fait un deuxième carton !!! du coup ses "copains" vont finir le match à 14 !!! Petite question: Que fait-il sur un stade de rugby ? vous allez me dire qu'il est victime de sa réputation ..mais sa réputation , c'est lui qui en responsable !!! Maintenant monsieur Auger à vous de voir pour la prochaine saison

#455

Beaucoup de regrets sur ce match. Le score ne reflète pas du tout le match. Je m'attendais à un ROC puissant et dominateur, une équipe d'Annecy fébrile. On a eu un beau match, mais d'Annecy. En 2e mi-temps, le ROC a dû passer 39mn dans son camp. En 1ere mi-temps, Annecy marque 2 essais et s'en prend 2 quelques minutes à peine après avoir marqué et fait douter le ROC. 100% d'efficacité pour les visiteurs (et un beau 2e essai d'ailleurs). Résultat 18-12 à la mi-temps. Il manque un essai transformé à Annecy pour combler les 13 points... L'US domine mais rate toutes ses touches décisives. Et en plus, se retrouve à 14... Mais, le déficit en touche est à mon avis préjudiciable. Le ROC défend, défend. Dans les 10 dernières minutes, Annecy se lance dans des attaques qui échouent en bout de ligne. Le ROC dans sa première incursion loupe une belle occasion pour un en-avant de passe. Enfin, à la 80e sur un cafouillage et un ballon poussé au pied, le ROC marque l'essai de la victoire. Bravo à l'US qui a livré un beau match. Bonne continuation au ROC.

#456

C'est exactement ce que je voulais écrire après avoir lu le résumé du match... Annecy joue à 14 ?? Quelle surprise... et, encore une fois, les copains ont dû se débrouiller. Il me semble que battre le ROC est déjà difficile à 15, alors faire entrer un joueur pour quelques minutes seulement, relève de la faute professionnelle... Du joueur ? Du coach ?? Ce joueur est un handicap pour l'équipe. "Victime"?? Non,on peut être un battant et un joueur vaillant sans prendre un rouge... Un carton jaune était déjà trop, un deuxième c'est de la bêtise. Je suis déçu , mais bravo l'USAR et à la prochaine.

#457

Hum, je voulais dire beau 1er essai du ROC. Il me semble que le 2e est litigieux. Quant au choix des joueurs, il y a quand même eu de la casse (9,8...) d'où une charnière déjà inhabituelle et en plus remaniée en cours de match. D'où aussi la rentrée du 19.

#458

housecaptain a écrit :

C'est exactement ce que je voulais écrire après avoir lu le résumé du match... Annecy joue à 14 ?? Quelle surprise... et, encore une fois, les copains ont dû se débrouiller. Il me semble que battre le ROC est déjà difficile à 15, alors faire entrer un joueur pour quelques minutes seulement, relève de la faute professionnelle... Du joueur ? Du coach ?? Ce joueur est un handicap pour l'équipe. "Victime"?? Non,on peut être un battant et un joueur vaillant sans prendre un rouge... Un carton jaune était déjà trop, un deuxième c'est de la bêtise. Je suis déçu , mais bravo l'USAR et à la prochaine.

c un peux pour que l on ne la pas garder jouer a 14 c difficile

#459

savoisien a écrit :

L'US Annecy n'a pas à rougir de cette élimination, au moment ou il semblait qu'ils pouvaient faire la différence et bien ....Reghis est entré en jeu et deviner ce qu'il est arrivé??? vous ne voyez pas .... 5 minutes de jeu et hop carton ..oust 10 minutes..vous voulez la suite , l'équipe pousse et Reghis revient en jeu et deviné ....non c'est pas possible me direz vous et bien si , il la fait un deuxième carton !!! du coup ses "copains" vont finir le match à 14 !!! Petite question: Que fait-il sur un stade de rugby ? vous allez me dire qu'il est victime de sa réputation ..mais sa réputation , c'est lui qui en responsable !!! Maintenant monsieur Auger à vous de voir pour la prochaine saison

Etant supporter du roc et connaissant moussa c facile de critiqué dans la defaite derriere un clavier car si vous ne l avez pas eu la semaine derniere chez nous c ete 40 grains que vous aurez pris et je pense qui l'a bien du vous depanné dans les matchs houleux du sud une fois que vous avez depasser le panneau de valence ... Conclusion je vous rassure la defaite ne viens pas que d'un seul joueur ! Vive le roc et la F1 et merci pour votre prestation tres bon match de haut niveau cet apres midi .

#460

A boubou66 20ans sur les terrains me permette d'écrire derrière mon ordi que pour jouer au Rugby, il faut 2 choses : du savoir faire qu'il a !! et du savoir être qu'il n'a pas . Bonne chance au ROC pour la saison prochaine.

#461

boubou66 a écrit :
savoisien a écrit :

L'US Annecy n'a pas à rougir de cette élimination, au moment ou il semblait qu'ils pouvaient faire la différence et bien ....Reghis est entré en jeu et deviner ce qu'il est arrivé??? vous ne voyez pas .... 5 minutes de jeu et hop carton ..oust 10 minutes..vous voulez la suite , l'équipe pousse et Reghis revient en jeu et deviné ....non c'est pas possible me direz vous et bien si , il la fait un deuxième carton !!! du coup ses "copains" vont finir le match à 14 !!! Petite question: Que fait-il sur un stade de rugby ? vous allez me dire qu'il est victime de sa réputation ..mais sa réputation , c'est lui qui en responsable !!! Maintenant monsieur Auger à vous de voir pour la prochaine saison

Etant supporter du roc et connaissant moussa c facile de critiqué dans la defaite derriere un clavier car si vous ne l avez pas eu la semaine derniere chez nous c ete 40 grains que vous aurez pris et je pense qui l'a bien du vous depanné dans les matchs houleux du sud une fois que vous avez depasser le panneau de valence ... Conclusion je vous rassure la defaite ne viens pas que d'un seul joueur ! Vive le roc et la F1 et merci pour votre prestation tres bon match de haut niveau cet apres midi .

c pas une critique c une constatation

#462

Bravo aux 2 équipes pour ce match et bonne chance pour la suite au ROC. Il n'a pas manqué grand chose à Annecy pour passer en fédérale 1 sur les 2 matchs. L'absence de Jordan a été un gros handicap. Rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle saison passionnante. Allez l'US.

Fédérale 2