Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#435

Encore une équipe du comité drome ardeche pour vous barrer la route de la montée

#436

Bonjour à tous, pourriez-vous me donner le nom et l'adresse du stade à Annecy pour la rencontre contre le ROC? Merci d'avance

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#437

l ami RICORE a écrit :

Bonjour à tous, pourriez-vous me donner le nom et l'adresse du stade à Annecy pour la rencontre contre le ROC? Merci d'avance

Parc des sports 51 Chemin des Fins Nord, 74000 Annecy Attention dimanche à aussi lieu (au parc des sports) la rencontre de football ETG-Nice à 17 H. Les alentours seront en partie interdit de stationnement.

#438

merci ALAN à dimanche

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#439

Allez les ptits bleus et blancs: difficile mais rien d'impossible wink

#440

Il y a un repas prévu avant le match ,de nombreuses personnes du ROC sont inscrites , peut-on savoir le menu ? Merci

#441

Amis de la haute, bonne chance pour dimanche. Le roc est solide comme un ... Ils sont les seul a avoir pu faire tomber les éléphants ( valence 24 - chambé 17 ) et chez nous ça a été dur (chambé 20 - valence 17) meme si je me rappelle que c' était un de nos plus mauvais match à la maison. J' aimerai bien un quart de finale savoyard ( entre petit blanc et tartiflette ) Bonne chance au ROC les seuls capables ( peut etre ) d' empècher chambery d' etre champion ( on peut rever ?) un chamberien

#442

allez les gars de l'us 80 minutes pour faire quelque chose d'exceptionnelle et quoiqu'il en soit vous aurez fait une super saison je suis sur que ce sera un bon match allez l'us et merci encore

#443

tous à annecy pour la fête du rugby avant le match de foot et ses dérives (secteur bouclé, casse dale alcoolisé, juste ce qu'il faut, interdit sur les parkings, vive l'ère moderne de la stupidité) Et que le meilleur gagne...

#444

paulo99 a écrit :

Amis de la haute, bonne chance pour dimanche. Le roc est solide comme un ... Ils sont les seul a avoir pu faire tomber les éléphants ( valence 24 - chambé 17 ) et chez nous ça a été dur (chambé 20 - valence 17) meme si je me rappelle que c' était un de nos plus mauvais match à la maison. J' aimerai bien un quart de finale savoyard ( entre petit blanc et tartiflette ) Bonne chance au ROC les seuls capables ( peut etre ) d' empècher chambery d' etre champion ( on peut rever ?) un chamberien

C'est pas la "yaute"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#445

j' avais pas l' orthographe! alors j' ai écris en français...

Dernière modification par paulo99 (11/05/2013 23:09:48)

#446

18 à 12 2 essais partout un match à suspense!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#447

Allez ANNECY.

Fédérale 2