Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#421

Cédric74 a écrit :

Qu'est-ce qui compte sur les deux matchs : le score ou les "points terrains" ? Par exemple, si Annecy gagne 21-12 avec 3 essais, c'est les 5 points qui comptent, contre 4 au ROC ? Ou c'est le ROC qui passe grâce à ses +13 du match aller ?

Dans l'exemple que tu donnes , en effet mème si l'écart n' est que de 9 points , ce sera Annecy qui sera qualifié pour les quarts (5 à 4 ).

Dernière modification par Mandrin (06/05/2013 12:16:18)

#422

Le problème d'annecy, c'est quepour marquer 3 essais, ça va être dur. N'oublions pas que les 7 points marqués c'est sur un contre d'un coup de pied du 9. Toutes les autres tentatives sont tombées sur un mur. La défense du ROC était bien en place, et ça se terminait souvent à l'aile pour Annecy et en touche.

#423

guillaume74 a écrit :

j attends un peu pour les noms, c'est un peu tot.

ninet et perrod (avant que ce ne soit trop tard):P:P:P:P

#424

Sur le site du ROC Onglet ROC+ reportage photos de Jean Daniel Desplanches sur le match ROC ANNECY

#425

cloepie a écrit :
guillaume74 a écrit :

j attends un peu pour les noms, c'est un peu tot.

ninet et perrod (avant que ce ne soit trop tard):P:P:P:P

effectivement vu sur le midol aujourd'hui mutation pour annecy de ninet etienne demi de melée de 23 ans a joué 10 matchs avec oyonnax une bonne recrue ???

#426

moi les infos que j ai c'est johann authier le dei de melée, ce qui est sortie dans le midol je sais pas, par contre l'us est en contact aussi avec un joueur de strasbourg

#427

T'as des sacrées infos, tu dois être le bras droit à Romain Auger.

#428

non pas du tout, des connaissances au club de l'us

#429

Bonsoir les Hauts Savoyards, dites moi est ce bien vrai que l'ETG joue ce dimanche à 17h contre Nice? Ça va pas trop poser des soucis de parking? Et surtout de " crs et et autres joies footballistiques"? Merci beaucoup à dimanche dans votre chouette ville

c'est pas faux

#430

a guigui 26 L'ETG joue à 17h, je vous conseille de venir de bonne heure , le départ risque d’être plus périlleux .A dimanche

#431

savoisien a écrit :

a guigui 26 L'ETG joue à 17h, je vous conseille de venir de bonne heure , le départ risque d’être plus périlleux .A dimanche

Même si ici, c'est pas PSG-OM (enfin ça me semble plus zen mais je n'ai jamais vu un match de foot), je ne comprendrais jamais comment on peut aller dans un stade dans de telles conditions. Le jour où il faudra aller au rugby entre une haie de CRS et en se méfiant des gars de l'autre club, je m'intéresserai au curling. Bref... Je croyais surtout qu'il ne pouvait pas y avoir de match quand le foot jouait aussi.

#432

savoisien a écrit :

a guigui 26 L'ETG joue à 17h, je vous conseille de venir de bonne heure , le départ risque d’être plus périlleux .A dimanche

Ne vous emballez pas les filles. Même si 700 à 1000 supporters Niçois feront le déplacement pour voir le Gym contre l'ETG, des liens d'amitiés ont été tissés entre les clubs de supporters des deux clubs, en raison notamment de l'origine savoyardes du comté de Nice. Donc, logiquement, il ne devrait pas y avoir de souci à ce niveau là. Bon match à l'US Annecy et au Roc.

#433

Cédric74 a écrit :
savoisien a écrit :

a guigui 26 L'ETG joue à 17h, je vous conseille de venir de bonne heure , le départ risque d’être plus périlleux .A dimanche

Même si ici, c'est pas PSG-OM (enfin ça me semble plus zen mais je n'ai jamais vu un match de foot), je ne comprendrais jamais comment on peut aller dans un stade dans de telles conditions. Le jour où il faudra aller au rugby entre une haie de CRS et en se méfiant des gars de l'autre club, je m'intéresserai au curling. Bref... Je croyais surtout qu'il ne pouvait pas y avoir de match quand le foot jouait aussi.

Fais gaffe, Cedric, au curling, si tu prends le balai dans la tronche, ça peut faire mal. lol

Dernière modification par Kaloune (08/05/2013 14:32:09)

#434

Sans oublier la pierre dans les tibias. Mouais, je vais peut-être trouver moins agressif.;)

Fédérale 2