Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#407

je rentre de valence Annecy a bien joué , devant Annecy a été le maitre le roc a été largement dominé, le score est sévère ,le buteur pas bon, si jordan est la dimanche ca sera un autre match, et fromont a l'arrière fera du bien , nous avons été moyen dans se secteur du jeu, et puis l'arbitre lamentable. le roc ne m a vraiment pas impressionné loin de la et pour le retour pourquoi pas, mais c'est vrai 13pts ca fais beaucoup.

#408

Lou Athogix a écrit :
doudou21 a écrit :

14 points a remonter pour ce qualifier dommage l'us n'a pas marqué de points en 2 eme mi-temps ce sera un match de coupe et les joueurs devront se donner à 200% mais tant que les 80 minutes ne seront pas écoulées tout est jouable le ROC a l'air d'etre un roc mais il n'y a pas de tour qui ne soit imprenable; j'y crois encore lol

C'est mort pour vous, encore une saison en F2. Le Roc est plus fort comme vous l'an passé sauf que vous vous avez triché.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

#409

doudou21 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
doudou21 a écrit :

14 points a remonter pour ce qualifier dommage l'us n'a pas marqué de points en 2 eme mi-temps ce sera un match de coupe et les joueurs devront se donner à 200% mais tant que les 80 minutes ne seront pas écoulées tout est jouable le ROC a l'air d'etre un roc mais il n'y a pas de tour qui ne soit imprenable; j'y crois encore lol

C'est mort pour vous, encore une saison en F2. Le Roc est plus fort comme vous l'an passé sauf que vous vous avez triché.

tu n'as rien à foutre d'autres que de venir emmerder les gens sur le post de f2 reste sur le tien et commence à écrire tes commentaires baveux pour la saison prochaine en f1.moi ce que je retiendrai toujours c'est que sur le terrain tu as pris une patée que tu n'as toujours pas digérer et ca c'est meilleur que tout le reste

Doudou21 le roi de la triche, tu as gagné 2 fois sur le terrain en trichant et tu es resté en F2, pendant ce temps nous on se regalait en F1 avec notre club formateur. Hihihihihi et l'année prochaine tu seras en F2. Moi je préfère perdre avec les honneurs que de gagner en trichant mais ça tu ne peux pas le comprendre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#410

guillaume74 a écrit :

je rentre de valence Annecy a bien joué , devant Annecy a été le maitre le roc a été largement dominé, le score est sévère ,le buteur pas bon, si jordan est la dimanche ca sera un autre match, et fromont a l'arrière fera du bien , nous avons été moyen dans se secteur du jeu, et puis l'arbitre lamentable. le roc ne m a vraiment pas impressionné loin de la et pour le retour pourquoi pas, mais c'est vrai 13pts ca fais beaucoup.

enfin un post encourageant c'est vrai que lorsque on laisse passer les points les choses deviennent plus difficile;par contre s'en tenir à un seul buteur cela est délicat il faudra pour l'année prochaine avoir un buteur supplémentaire;mais je dis que rien n'est fait juste etre solidaire dans l'effort et pas de fautes;je serai la pour encourager l'us une semaine pour bien se préparer

#411

pour l'année prochaine quoi qu'il arrive 2 bonnes nouvelles venus d'Oyonnax. aaler l'us et vive nos couleurs

#412

Lou Athogix a écrit :
doudou21 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'est mort pour vous, encore une saison en F2. Le Roc est plus fort comme vous l'an passé sauf que vous vous avez triché.

tu n'as rien à foutre d'autres que de venir emmerder les gens sur le post de f2 reste sur le tien et commence à écrire tes commentaires baveux pour la saison prochaine en f1.moi ce que je retiendrai toujours c'est que sur le terrain tu as pris une patée que tu n'as toujours pas digérer et ca c'est meilleur que tout le reste

Doudou21 le roi de la triche, tu as gagné 2 fois sur le terrain en trichant et tu es resté en F2, pendant ce temps nous on se regalait en F1 avec notre club formateur. Hihihihihi et l'année prochaine tu seras en F2. Moi je préfère perdre avec les honneurs que de gagner en trichant mais ça tu ne peux pas le comprendre.

Ton club formateur ? de joueurs qui n'ont pas été capable de battre Annecy sur 2 matchs l'année dernière. Ton club est plutôt fort pour ressasser le passé et c'est tout. Maintenant place au match retour. l'US devra sortir un gros match. J'espère que la victoire sera au bout même si la qualification n'y est pas.

#413

demain jordan passe en commission de discipline on verra si il sera la dimanche, pour moi c'est déterminant, mais pour le match retour moi j'y crois 13pts c'est pas insurmontable je le répète le score est sévère et avec au moins 2 pénalités réussies le score aurait été plus serré. aller Annecy vive nos couleurs

#414

guillaume74 a écrit :

pour l'année prochaine quoi qu'il arrive 2 bonnes nouvelles venus d'Oyonnax. aaler l'us et vive nos couleurs

C'est qui les deux nouveaux d'OYO.....?! roll

#415

j attends un peu pour les noms, c'est un peu tot.

#416

Qu'est-ce qui compte sur les deux matchs : le score ou les "points terrains" ? Par exemple, si Annecy gagne 21-12 avec 3 essais, c'est les 5 points qui comptent, contre 4 au ROC ? Ou c'est le ROC qui passe grâce à ses +13 du match aller ?

#417

1 - les points terrain 2 - le goal-average 3 - le nombre d'essais sur les 2 rencontres 4 - les tirs au but (pas de prolongation en match A/R)

Signez là qu'ils disaient....

#418

Merci.

#419

En étant neutre j'ai vu un match très très moyen des 2equipes je suis même plutôt déçu. Le demi d'ouverture buteur est passer complètement a côté de son match et votre 8 a jouer 25 minutes et n'a rien réussi a part faire des paniers. Apres vous avez été très bon en conquête et en défense mais l'animation offensif était loin de votre niveau. Tout reste possible pour le retour seulement le roc et lui aussi très structurer en défenses et les contres vont très vite. Pour finir sur l'arbitrage je l'ai trouver plutôt cohérent sauf peut être les 5 dernières minutes et le carton severe sur moussa ( qui paye sa réputation)

Fédérale 2