Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#393

demi de fermeture a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Allez le ROC Bouhhhhhhh les tricheurs tongue

tu as de la chance moi je me suis fais conspué ... smile

On va pouvoir ajouter "manipulation" à tes soucis existentiels!

#394

lucas26 a écrit :

Bonjour, roc-Annecy a valence stade Pompidou .

Merci

#395

demi de fermeture a écrit :
JACO38 a écrit :
demi de fermeture a écrit :

tu as de la chance moi je me suis fais conspué ... smile

On va pouvoir ajouter "manipulation" à tes soucis existentiels!

Me fais pas ch .... c'était de l'humour mais si t'es pas content tant pis pour toi ....

Agressif et grossier...en plus,faut pas craquer garçon wink

#396

demi de fermeture a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Allez le ROC Bouhhhhhhh les tricheurs tongue

tu as de la chance moi je me suis fais conspué ... smile

Et du côté des licences toujours rien, attention le ROC c'est pas trés loin d'Aubenas alors évitez de faire jouer un atomiste sous fausse licence !!!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#397

C'est bon mon gars calme toi les supporters n'y sont pour rien !!! Garde tes provocs pour plus tard wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#398

Lou Athogix a écrit :
demi de fermeture a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Allez le ROC Bouhhhhhhh les tricheurs tongue

tu as de la chance moi je me suis fais conspué ... smile

Et du côté des licences toujours rien, attention le ROC c'est pas trés loin d'Aubenas alors évitez de faire jouer un atomiste sous fausse licence !!!!!!!!

Encore une fois, ces mots sont absurdes !

#399

guillaume74 a écrit :

je t'assure que la montée pour cette année n'est pas une priorité, comme je le dit si dessus, il faut un budget conséquent pour jouer en fédéral 1, il faut que le club se structure encore un peu, alors ne brulons pas les étapes, il vaut mieux faire bonne figure en fédéral 2 , que de se prendre e volées en fédéral 1.

Je suis surpris. L'année dernière le club semblait miser sur la re-montée (d'ailleurs, presque acquise...) Et cette année, on serait en train de se structurer pour envisager la montée dans quelques saisons ? Avec des recrues d'Oyonnax ? Je n'ai rien contre le fait de rester en F2, d'y faire de belles saisons, mais ça ne me semble pas être le message envoyé par le club jusqu'à présent.

#400

14 points a remonter pour ce qualifier dommage l'us n'a pas marqué de points en 2 eme mi-temps ce sera un match de coupe et les joueurs devront se donner à 200% mais tant que les 80 minutes ne seront pas écoulées tout est jouable le ROC a l'air d'etre un roc mais il n'y a pas de tour qui ne soit imprenable; j'y crois encore lol

#401

doudou21 a écrit :

14 points a remonter pour ce qualifier dommage l'us n'a pas marqué de points en 2 eme mi-temps ce sera un match de coupe et les joueurs devront se donner à 200% mais tant que les 80 minutes ne seront pas écoulées tout est jouable le ROC a l'air d'etre un roc mais il n'y a pas de tour qui ne soit imprenable; j'y crois encore lol

C'est mort pour vous, encore une saison en F2. Le Roc est plus fort comme vous l'an passé sauf que vous vous avez triché.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#402

Lou Athogix a écrit :
doudou21 a écrit :

14 points a remonter pour ce qualifier dommage l'us n'a pas marqué de points en 2 eme mi-temps ce sera un match de coupe et les joueurs devront se donner à 200% mais tant que les 80 minutes ne seront pas écoulées tout est jouable le ROC a l'air d'etre un roc mais il n'y a pas de tour qui ne soit imprenable; j'y crois encore lol

C'est mort pour vous, encore une saison en F2. Le Roc est plus fort comme vous l'an passé sauf que vous vous avez triché.

tu n'as rien à foutre d'autres que de venir emmerder les gens sur le post de f2 reste sur le tien et commence à écrire tes commentaires baveux pour la saison prochaine en f1.moi ce que je retiendrai toujours c'est que sur le terrain tu as pris une patée que tu n'as toujours pas digérer et ca c'est meilleur que tout le reste

#403

Match correct , arbitre moyen , bancs respectueux et une première manche pour le ROC . Attendons le match retour , 13 pts c'est bien mais rien n'est fait .... Sur plusieurs séquences , les savoyards se sont montrés inspirés et les détails , qui les ont mis en échec face à une très bonne défense , peuvent être en leur faveur... les matchs se suivent et ne se ressemblent pas....

#404

Le buteur d’Annecy pas dans un grand jour et sans chance.....sinon le score serait plus serré.

Fédérale 2