Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#379

c'est clair de toute facon et comme le dit le président le club se structure, cette année la montée n'est pas une priorité, finance oblige, alors c'est tout bonus. aller l'us et vive nos couleurs

#380

je souhaite le meilleur aux deux clubs . évidement un plus pour le roc étant supporter du roc . Je ne sous estime surtout pas Annecy je respecte l'adversaire .

#381

guillaume74 a écrit :

Annecy est plus fort en phase final, qu'en poule les 2 dernières saisons le prouvent, et énorme avantage de recevoir au match retour, meme si je suis conscient que le roc est supérieur mais sur 2 matchs, tout est jouable il est évident que le match aller va donner la température, une défaite mais pas plus de 10pts sinon ca sera très très compliqué. Pour répondre a lucas26 Annecy a quand meme gagné les 2 matchs, ces matchs sont toujours très serré en phase finale. Aller l'us et vive nos couleurs

Je suis entièrement d'accord avec toi , le ROC devra avoir une bonne avance sinon ce sera compliqué pour nous aussi au match retour .C'est pour cela que je pense que le match le plus important est celui de dimanche , le score nous donnera déja ,peut ètre , l'équipe qui jouera en F1 . Et puis , évitez de faire jouer Wilkinson sous fausse licence !! lol lol

Dernière modification par Mandrin (30/04/2013 16:11:22)

#382

Je suis bien d'accord avec tous les comantaires que je viens de lire. Cela sera très serré. Le ROC ferait bien de se faire un petit matelas de 10 12 pts avant d'aller à Annecy. Ce sera difficile, mais indispensable. Le ROC l'a bien fait contre Chambéry, il peut le faire contre Annecy . Mais Doudou Tamghart et Aseri ne seront pas là . Mais leurs remplaçants seront à 200% ALLEZ le ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#383

Le ROC reste de loin le favori et la montée n'est pas une priorité absolue pour l'us... que les joueurs se fassent plaisir et donnent le max (200%)sur les deux rencontres smile

#384

Bertrand74 a écrit :

Le ROC reste de loin le favori et la montée n'est pas une priorité absolue pour l'us... que les joueurs se fassent plaisir et donnent le max (200%)sur les deux rencontres smile

Comme on voudrait te croire, Bertrand ! On va quand même tout faire pour prendre le maximum de pts à Pompidou, et le minimun à Annecy. Ca me parait être un bon plan

Qui prête aux riches prête à rire

#385

Sirius a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Le ROC reste de loin le favori et la montée n'est pas une priorité absolue pour l'us... que les joueurs se fassent plaisir et donnent le max (200%)sur les deux rencontres smile

Comme on voudrait te croire, Bertrand ! On va quand même tout faire pour prendre le maximum de pts à Pompidou, et le minimun à Annecy. Ca me parait être un bon plan

comme vous voulez, on est sympa à Annecy smile

#386

Allez le ROC Bouhhhhhhh les tricheurs tongue

#387

je t'assure que la montée pour cette année n'est pas une priorité, comme je le dit si dessus, il faut un budget conséquent pour jouer en fédéral 1, il faut que le club se structure encore un peu, alors ne brulons pas les étapes, il vaut mieux faire bonne figure en fédéral 2 , que de se prendre e volées en fédéral 1.

#388

guillaume74 a écrit :

je t'assure que la montée pour cette année n'est pas une priorité, comme je le dit si dessus, il faut un budget conséquent pour jouer en fédéral 1, il faut que le club se structure encore un peu, alors ne brulons pas les étapes, il vaut mieux faire bonne figure en fédéral 2 , que de se prendre e volées en fédéral 1.

laisse nous la gagne alors! nous ont la prend la montée

#389

il faut la gagner sur le terrain la montée, cel

#390

guillaume74 a écrit :

il faut la gagner sur le terrain la montée, cel

smile wink

#391

Quelqu'un sait où la rencontre à lieu au ROC ?

#392

Bonjour, roc-Annecy a valence stade Pompidou .

Fédérale 2