Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#365

Bravo à l'US pour sa victoire au forceps face à une belle équipe de Grasse. score finale 15 à 13.

#366

18/15 non le score

#367

liliche a écrit :

18/15 non le score

exact merci d'avoir corriger mon erreur.

#368

J'imagine maintenant les annéciens ravis de retrouver des drom-ardéchois, voire de confirmer la faiblesse relative de la poule 3.

#369

bravo super, dur dur mais l'essentiel c'est la qualif quel essai de nisi dommage blessé j'espere qu'il sera la dimanche. Maintenant c'est le roc, c'est une montagne a gravir , profitons en Aller l'us vive nos couleurs

#370

guillaume 74 faut revoir ta géographie , les montagne c'est chez vous , chez nous c'est juste des petites collines lol en tout cas , vraiment un beau pays que la région d'annecy en espérant quand meme que au soir du 12 avril nous soyons devant vous meme si j'adore votre région

#371

luckyluke07 a écrit :

guillaume 74 faut revoir ta géographie , les montagne c'est chez vous , chez nous c'est juste des petites collines lol en tout cas , vraiment un beau pays que la région d'annecy en espérant quand meme que au soir du 12 avril nous soyons devant vous meme si j'adore votre région

A mon avis le 12 avril çà le fait trop pas big_smile

#372

Nivolet92 a écrit :

J'imagine maintenant les annéciens ravis de retrouver des drom-ardéchois, voire de confirmer la faiblesse relative de la poule 3.

quand on sait que le roc avait perdu à grasse en match de poule, ca nous laisse encore de la marge lol

#373

ont peut avoir un petit résumé du match contre grasse?

#374

salut supporter anneciens apparament moussa joue chez vous je voudrai savoir si il jouera dimanche a pompidou pour les retrouvailles avec son ancien club et est ce qu'il c calmé sur la mailloche ...

#375

boubou66 a écrit :

salut supporter anneciens apparament moussa joue chez vous je voudrai savoir si il jouera dimanche a pompidou pour les retrouvailles avec son ancien club et est ce qu'il c calmé sur la mailloche ...

Moussa est un excellent joueur lorsqu'il ne joue pas de la mailloche. Donc dimanche il sera présent chez vous en espérant que vous ne titillerez pas trop car il a encore le maillochage facile si on le chauffe un peu trop. En tout cas, bonne chance au 2 équipes pour cette double confrontation et que le meilleur gagne. Allez l'US.

#376

le championnat veut rien dire toutes les équipes se rencontre pas . Ne pas confondre match de poule et phase final . ANNECY sans sort plus que bien dans cette double confrontations avec grasse . vive le roc

#377

Annecy est plus fort en phase final, qu'en poule les 2 dernières saisons le prouvent, et énorme avantage de recevoir au match retour, meme si je suis conscient que le roc est supérieur mais sur 2 matchs, tout est jouable il est évident que le match aller va donner la température, une défaite mais pas plus de 10pts sinon ca sera très très compliqué. Pour répondre a lucas26 Annecy a quand meme gagné les 2 matchs, ces matchs sont toujours très serré en phase finale. Aller l'us et vive nos couleurs

#378

guillaume74 a écrit :

Annecy est plus fort en phase final, qu'en poule les 2 dernières saisons le prouvent, et énorme avantage de recevoir au match retour, meme si je suis conscient que le roc est supérieur mais sur 2 matchs, tout est jouable il est évident que le match aller va donner la température, une défaite mais pas plus de 10pts sinon ca sera très très compliqué. Pour répondre a lucas26 Annecy a quand meme gagné les 2 matchs, ces matchs sont toujours très serré en phase finale. Aller l'us et vive nos couleurs

tout a fait d'accord avec toi l'us a fait un match solide surtout devant car grasse avaient des arguments l'us n'a rien laché meme mené a 5 minutes de la fin et c'est cela qui est interessant,et l'us ne voyage pas trop mal,aprés tout a mon avis AUBENAS était supérieur au roc et cela nous a bien réussi alors pourquoi ne pas rééditer l'exploit il faudra etre solidaire avec un gros mental; la pression n'est pas la ou on le pense le plus

Fédérale 2