Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#351

tetesaclaques a écrit :
liliche a écrit :

les retrouvailles vont être sympatiques et au vu de la météo annoncée nous allons assister à de grandes envolées de part et d'autres ......:P

ça ne changera pas du jeu par beau temps...

Il est certain que Rumilly (chandelles et compagnie) propose plutôt un jeu à la basque, lol.

#352

calmons nous, gardons notre énergie pour dimanche pour supporter nos joueurs, c'est le plus important , il faut faire bloc pour notre équipe je le répète la réponse sera sur le terrain.

#353

Pour Annecien toujours, je ne m'ennuie pas mais jusqu'à preuve du contraire la liberté est la règle sur RF. En ce qui concerne ton allusion au dernier match de Villeurbanne que nous avons gagné à la loyale sur le pré, merci de tes leçons il est vrai comme tricheurs à Annecy vous avez de l'expérience......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#354

c'est formidable comme le club d'annecy peut susciter d'attentions, de polémiques,de discussions,cela doit etre le propre des grands clubs,mais comme le dit guillaume 74 la réponse est sur le terrain alors meme parcours rugbystique que l'année derniere et tout ira bien et moi j'y crois lol

#355

doudou21 a écrit :

c'est formidable comme le club d'annecy peut susciter d'attentions, de polémiques,de discussions,cela doit etre le propre des grands clubs,mais comme le dit guillaume 74 la réponse est sur le terrain alors meme parcours rugbystique que l'année derniere et tout ira bien et moi j'y crois lol

Vous ne pouvez plus être un grand. Club , et vous ne le serez probablement jamais parce que le propre d.un grand club est d'être PROPRE .....no comment

#356

AnnécienToujours a écrit :
tetesaclaques a écrit :
liliche a écrit :

les retrouvailles vont être sympatiques et au vu de la météo annoncée nous allons assister à de grandes envolées de part et d'autres ......:P

ça ne changera pas du jeu par beau temps...

Il est certain que Rumilly (chandelles et compagnie) propose plutôt un jeu à la basque, lol.

Jusque là je regardai tes ânneries sans broncher. D'abord je me demande ce que RUMILLY vient faire là et ensuite si tu n'avais pas de la peau de Soce devant les yeux tu regarderait les résultats de la POULE. Rumilly est l'équipe qui a marqué le plus de point de la poule 457 contre 386¨pour ANNECY. Goal-average RUMILLY +171 contre +94 pour Annecy. Nombre d'essais marqués: RY 45 contre 42 ACY. Nombre d'essais encaissés: RY 19 contre 22 pour ACY. Alors avant de dire des Conneries sur les voisins qui te laissent tranquille, commence par réfléchir et regarder tes favoris avec un peu d'objectivité

#357

bonne analyse qui a le merite d'être dénué de tout commentaire c'est les chiffres

#358

Uppercut07 a écrit :
doudou21 a écrit :

c'est formidable comme le club d'annecy peut susciter d'attentions, de polémiques,de discussions,cela doit etre le propre des grands clubs,mais comme le dit guillaume 74 la réponse est sur le terrain alors meme parcours rugbystique que l'année derniere et tout ira bien et moi j'y crois lol

Vous ne pouvez plus être un grand. Club , et vous ne le serez probablement jamais parce que le propre d.un grand club est d'être PROPRE .....no comment

Il faudra , un jour, tourner la page avec cette histoire et arrêter de ressasser le passé sans arrêt. Il ne faut surtout pas croire que les supporteurs ont appréciés ce qui s'est produit. Mais la vie continue et l'essentiel c'est que les dirigeants ai pris conscience du mal qu'ils ont fais pour ne plus reproduire la même bêtise. Le club d'Annecy ne repose pas uniquement sur l'équipe première. Le club éduque et forme des gamins dans toutes les catégories. Maintenant des erreurs, se produisent toutes les années avec pour preuve le club de St Nazaire en fédérale 1. Si tu regardes bien il ne doit pas y avoir beaucoup de club "propre" comme tu dis. Entre les dérives financières, administratives etc... tu as de quoi faire depuis une dizaine d'années. Sans oublier ceux qui fraude mais qui se font pas "chopé". En ce qui concerne être un grand club, Annecy a encore beaucoup de chemin à parcourir.Pour moi le club grand club actuellement c'est Clermont par ce qu'il montre en terme de formation. Maintenant place au match retour et VIVE l'US.

#359

ALAN74000, Je n'ai rien contre l'us . Vous produisez une qualité de jeu remarquable. Vous avez également un très bon technicien avec m. Auger. Ce qui me gêne , ce sont les décisions inappropriées concernant les faits . Le club n'a pas pris ses responsabilités , comme notre chère Fédé...et je songe aux clubs que vous avez blousé . Maintenant j'imagine aisément les difficultés pour un président , d'assumer tout en étant caution des tromperies..... Allez l'US , j'attends un très bon match contre le ROC et devant tes paroles de sage , je m'incline et je tourne la page ....

#360

Alan74000 a écrit :
Uppercut07 a écrit :
doudou21 a écrit :

c'est formidable comme le club d'annecy peut susciter d'attentions, de polémiques,de discussions,cela doit etre le propre des grands clubs,mais comme le dit guillaume 74 la réponse est sur le terrain alors meme parcours rugbystique que l'année derniere et tout ira bien et moi j'y crois lol

Vous ne pouvez plus être un grand. Club , et vous ne le serez probablement jamais parce que le propre d.un grand club est d'être PROPRE .....no comment

Il faudra , un jour, tourner la page avec cette histoire et arrêter de ressasser le passé sans arrêt. Il ne faut surtout pas croire que les supporteurs ont appréciés ce qui s'est produit. Mais la vie continue et l'essentiel c'est que les dirigeants ai pris conscience du mal qu'ils ont fais pour ne plus reproduire la même bêtise. Le club d'Annecy ne repose pas uniquement sur l'équipe première. Le club éduque et forme des gamins dans toutes les catégories. Maintenant des erreurs, se produisent toutes les années avec pour preuve le club de St Nazaire en fédérale 1. Si tu regardes bien il ne doit pas y avoir beaucoup de club "propre" comme tu dis. Entre les dérives financières, administratives etc... tu as de quoi faire depuis une dizaine d'années. Sans oublier ceux qui fraude mais qui se font pas "chopé". En ce qui concerne être un grand club, Annecy a encore beaucoup de chemin à parcourir.Pour moi le club grand club actuellement c'est Clermont par ce qu'il montre en terme de formation. Maintenant place au match retour et VIVE l'US.

Tout a fait d'accord avec toi, mais la respectabilitéça s'acquiert par la vertu. Ca ne se décrète pas. La faute consommée il faudra construire une nouvelle image. C'est le plus dur

#361

AnnécienToujours a écrit :
tetesaclaques a écrit :
liliche a écrit :

les retrouvailles vont être sympatiques et au vu de la météo annoncée nous allons assister à de grandes envolées de part et d'autres ......:P

ça ne changera pas du jeu par beau temps...

Il est certain que Rumilly (chandelles et compagnie) propose plutôt un jeu à la basque, lol.

Inscrit hier 2 posts au compteur bien provocants !! Tu commence fort hmm Fais gaffe pour la suite wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#362

Bon tous les grands moralisateurs, on parle un peu rugby sur ce topic? sad

#363

Annecy aura bien ses 5 licences blanches dimanche tongue Malgré les blessures, les punis... une équipe encore sympa sur le papier n'en déplaise à nos plus grands supporters à travers toute la France smile

Dernière modification par Bertrand74 (27/04/2013 19:10:23)

#364

pas mal d'absences mais comme le dit bertrand74 une équipe sympa, de toute façon ca va etre serré , le stress commence a monter, bonne soirée a tous soyez prêt pour demain. aller l'us et vive nos couleurs

Fédérale 2