Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#337

ALLEZ GRASSE !

#338

liliche a écrit :

les retrouvailles vont être sympatiques et au vu de la météo annoncée nous allons assister à de grandes envolées de part et d'autres ......:P

ça ne changera pas du jeu par beau temps...

Allobroges vaillant

#339

guillaume74 a écrit :

romain auger est un super entraineur et les résultats parlent pour lui, alors vos commentaires......... Vivement dimanche, ca sera dur, mais vos supporters seront la, le 16eme homme pour la victoire. Aller l'us et vive nos couleurs

D'être un bon entraineur, ça ne justifie surement pas de se comporter en gros con, si ? Et sincèrement, quand je vois des coachs se brancher avec des joueurs adverses, je trouve qu'il n'y a pas plus minable ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#340

l'ibère armoricain a écrit :
guillaume74 a écrit :

romain auger est un super entraineur et les résultats parlent pour lui, alors vos commentaires......... Vivement dimanche, ca sera dur, mais vos supporters seront la, le 16eme homme pour la victoire. Aller l'us et vive nos couleurs

D'être un bon entraineur, ça ne justifie surement pas de se comporter en gros con, si ? Et sincèrement, quand je vois des coachs se brancher avec des joueurs adverses, je trouve qu'il n'y a pas plus minable ...

Bien dit l'ibère Et avant d'avoir une fausse idée, l'ibère ne joue pas à Grasse cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#341

l'ibère armoricain a écrit :
guillaume74 a écrit :

romain auger est un super entraineur et les résultats parlent pour lui, alors vos commentaires......... Vivement dimanche, ca sera dur, mais vos supporters seront la, le 16eme homme pour la victoire. Aller l'us et vive nos couleurs

D'être un bon entraineur, ça ne justifie surement pas de se comporter en gros con, si ? Et sincèrement, quand je vois des coachs se brancher avec des joueurs adverses, je trouve qu'il n'y a pas plus minable ...

Le plus con c'est le joueur qui répond au provocation qu'elle soit d'un entraineur adverse, d'un joueur adverse ou des supporters adverses. Maintenant ton ressenti Mr Auger ne regarde que toi et j'ajouterais que bon nombre de personnes apprécie ou déteste Mr Auger. Concernant le match de dimanche, je souhaite assister à un match propre. Que le meilleur gagne bien sur je préfèrerais que ce soit l'US.

#342

Alan 74000, espèce de petite merde, consanguin de savoyard, pauvre pipe, gros trou du cul, qu'est ce que tu veux espèce de grand conard ?! Je suppose que de lire ça, ça a du t'énerver ? (je n'en pense rien évidemment, ct pour illustrer mon propos) Si j'avais été en face toi, tu aurais eu j'espère envie de me mettre une petite claque. Alors pourquoi en serait il autrement d'un joueur qui demande rien non plus et qui se fait insulter pendant son match par un imbécile sur le bord ? Le fait que tu aimes ton équipe ne doit quand même pas te laisser cautionner ce genre de comportement idiot. En tant que supporter d'Annecy, tu serais même trés bien placé pour aller demander à votre coach de ne pas salir l'image de ton club ainsi.

Dernière modification par l'ibère armoricain (26/04/2013 11:06:29)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#343

l'ibère armoricain a écrit :

Alan 74000, espèce de petite merde, consanguin de savoyard, pauvre pipe, gros trou du cul, qu'est ce que tu veux espèce de grand conard ?!

T'as gagné le droit de réfléchir pour tes insultes !!!! Tu n'est pas sur le terrain mais sur un forum avec une charte à respecter (même si tu n'en pense rien) !! N'importe qui peut te lire.

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#344

lolo74 a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Alan 74000, espèce de petite merde, consanguin de savoyard, pauvre pipe, gros trou du cul, qu'est ce que tu veux espèce de grand conard ?!

T'as gagné le droit de réfléchir pour tes insultes !!!! Tu n'est pas sur le terrain mais sur un forum avec une charte à respecter (même si tu n'en pense rien) !! N'importe qui peut te lire.

Sauf que si on lit la suite, il explique ce qu'il dit et qu'il ne le pense pas. Et dans ce cas, page 34 traiter une mère de péripatéticienne ca compte pas comme une insulte ? Pourtant ce forum peut être lu par tout le monde. Enfin, moi je dis ca je dis rien ou alors c'est une justice passenaillu ? cool

Dernière modification par kéké (26/04/2013 16:00:19)

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#345

kéké a écrit :
lolo74 a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Alan 74000, espèce de petite merde, consanguin de savoyard, pauvre pipe, gros trou du cul, qu'est ce que tu veux espèce de grand conard ?!

T'as gagné le droit de réfléchir pour tes insultes !!!! Tu n'est pas sur le terrain mais sur un forum avec une charte à respecter (même si tu n'en pense rien) !! N'importe qui peut te lire.

Sauf que si on lit la suite, il explique ce qu'il dit et qu'il ne le pense pas. Et dans ce cas, page 34 traiter une mère de péripatéticienne ca compte pas comme une insulte ? Pourtant ce forum peut être lu par tout le monde. Enfin, moi je dis ca je dis rien ou alors c'est une justice passenaillu ? cool

Même pas surpris par l'intervention du modérateur (74).... Si tous les modérateurs de ce forum pouvaient lire mes pensées à leur égard , ils me banieraient illico.... Vous pouvez bannir tout le forum , personne ne pourra effacer l'infamie et le déshonneur des joueurs , dirigeants entraîneurs et supporters . DU GOUDRON ET DES PLUMES POUR TOUS.... Vous usurpez votre place en 2ème div .

#346

Uppercut07 a écrit :
kéké a écrit :
lolo74 a écrit :

T'as gagné le droit de réfléchir pour tes insultes !!!! Tu n'est pas sur le terrain mais sur un forum avec une charte à respecter (même si tu n'en pense rien) !! N'importe qui peut te lire.

Sauf que si on lit la suite, il explique ce qu'il dit et qu'il ne le pense pas. Et dans ce cas, page 34 traiter une mère de péripatéticienne ca compte pas comme une insulte ? Pourtant ce forum peut être lu par tout le monde. Enfin, moi je dis ca je dis rien ou alors c'est une justice passenaillu ? :cool:

Même pas surpris par l'intervention du modérateur (74).... Si tous les modérateurs de ce forum pouvaient lire mes pensées à leur égard , ils me banieraient illico.... Vous pouvez bannir tout le forum , personne ne pourra effacer l'infamie et le déshonneur des joueurs , dirigeants entraîneurs et supporters . DU GOUDRON ET DES PLUMES POUR TOUS.... Vous usurpez votre place en 2ème div .

Ouh là là Opercule07,pourquoi cette montée soudaine d'agressivité par anticipation... Si cela se trouve,la confrontation pour la montée entre Annecy et Valence/La Voulte n'aura pas lieu,aucun des deux clubs n'a la certitude d'être au prochain tour,tu t'égosilles peut-être pour rien! Ne nous communique pas ton stress. :cool:

Dernière modification par JACO38 (26/04/2013 17:57:13)

#347

On touche pas à Lolo et pis si t'aimes pas les modératos, tu les lis pas na!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#348

uppercut07 est un supporter de aubenas et non du roc, depuis quelques jours il s'ennuie, il bave sur l'us, laissons le. vivement dimanche la reponse sera sur le terrain. Aller l'us vive nos couleurs

#349

guillaume74 a écrit :

uppercut07 est un supporter de aubenas et non du roc, depuis quelques jours il s'ennuie, il bave sur l'us, laissons le. vivement dimanche la reponse sera sur le terrain. Aller l'us vive nos couleurs

Je peux t'assurer que uppercut07 est bien un supporter du Roc. Va sur son profil et vérifie ses posts de toute l'année tu en auras la preuve. Quelques supporters d'Aubenas viennent vous charier sur les licences mais ça en reste là. En tout cas si vous passez les matchs retours il y a de grande chance que l'une de ces deux équipes se retrouve dans notre poule et je suis certain que ça "piquera" au près du terrain wink Bonne continuation au Roc et à US Annecy

Ardéchois Couillles de Bois

#350

normandsavoie a écrit :

On touche pas à Lolo et pis si t'aimes pas les modératos, tu les lis pas na!

Tu dois t'ennuyer pour venir sur le post d'Annecy. Repense plutôt à ce qu'avait dit le vieux barbu deux semaines avant votre victoire pour le dernier match de championnat.

Fédérale 2