Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#323

guillaume74 a écrit :

le joueur en rajoute des tonnes mais bon, par contre l'us devrait porter réclamation pour l'arrière de l'équipe de grasse qui a mis un coup de poing a romain auger comportement lamentable. aller c'es un super resultat ca devrait passer dimanche. aller l'us ive nos couleurs

Décidément, R.Auger à chaque phases finales, il en prend une!!! Allez, je sors.

#324

phillips a écrit :
guillaume74 a écrit :

le joueur en rajoute des tonnes mais bon, par contre l'us devrait porter réclamation pour l'arrière de l'équipe de grasse qui a mis un coup de poing a romain auger comportement lamentable. aller c'es un super resultat ca devrait passer dimanche. aller l'us ive nos couleurs

Décidément, R.Auger à chaque phases finales, il en prend une!!! Allez, je sors.

Il l'a bien mérité lol

#325

Chataigne 07 a écrit :
phillips a écrit :
guillaume74 a écrit :

le joueur en rajoute des tonnes mais bon, par contre l'us devrait porter réclamation pour l'arrière de l'équipe de grasse qui a mis un coup de poing a romain auger comportement lamentable. aller c'es un super resultat ca devrait passer dimanche. aller l'us ive nos couleurs

Décidément, R.Auger à chaque phases finales, il en prend une!!! Allez, je sors.

Il l'a bien mérité lol

Si la sanction pour TRICHEUR avait été plus lourde , il aurait été dans les tribunes ....le garçon est prétentieux et arrogant , il en prendra d.autres....

#326

Uppercut07 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :
phillips a écrit :

Décidément, R.Auger à chaque phases finales, il en prend une!!! Allez, je sors.

Il l'a bien mérité lol

Si la sanction pour TRICHEUR avait été plus lourde , il aurait été dans les tribunes ....le garçon est prétentieux et arrogant , il en prendra d.autres....

J'étais au stade de Grasse dimanche et sans justifier le geste du joueur de Grasse qui est inqualifiable, j'ai rarement vu un tel abruti sur le bord de touche. Il a passé son temps à "allumer" les arbitres, le délégué et les joueurs de Grasse. L'entraineur d'Annecy est une plaie pour ce sport en général et son club en particulier. Il y a même des spectateurs d'Annecy qui se sont réjoui de le voir s'en prendre une. Et aucun joueur d'Annecy est intervenu pour le défendre. maintenant, sur le match et malgré les deux cartons rouges, ça a été loin d'être une boucherie. A peine 2 ou 3 bouffes et le placage cathédrale sinon le match a été correct dans l'ensemble.

#327

L'humilité n'est pas son point fort semble-t-il?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#328

guillaume74 a écrit :

le joueur en rajoute des tonnes mais bon, par contre l'us devrait porter réclamation pour l'arrière de l'équipe de grasse qui a mis un coup de poing a romain auger comportement lamentable. aller c'es un super resultat ca devrait passer dimanche. aller l'us ive nos couleurs

Alors c'est pas un coup de poing mais une gifle. Ensuite, si le centre de grasse en rajoute, que dire du talonneur d'Annecy qui sort en titubant porté par les soigneurs et qui refait son apparition un peu plus tard pour jouer en 8... Il en rajoute lui aussi ?

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#329

Fouquet's a écrit :
Uppercut07 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Il l'a bien mérité lol

Si la sanction pour TRICHEUR avait été plus lourde , il aurait été dans les tribunes ....le garçon est prétentieux et arrogant , il en prendra d.autres....

J'étais au stade de Grasse dimanche et sans justifier le geste du joueur de Grasse qui est inqualifiable, j'ai rarement vu un tel abruti sur le bord de touche. Il a passé son temps à "allumer" les arbitres, le délégué et les joueurs de Grasse. L'entraineur d'Annecy est une plaie pour ce sport en général et son club en particulier. Il y a même des spectateurs d'Annecy qui se sont réjoui de le voir s'en prendre une. Et aucun joueur d'Annecy est intervenu pour le défendre. maintenant, sur le match et malgré les deux cartons rouges, ça a été loin d'être une boucherie. A peine 2 ou 3 bouffes et le placage cathédrale sinon le match a été correct dans l'ensemble.

+1 Formé à Annecy et ayant joué à grasse, on peut pas dire que R.A. Fasse l'unanimité auprès des supporters et des joueurs, je pense que si un joueur de l'US aurait frappé un des entraîneurs de grasse, y aurait eu represaille sévère et épaisse. Et si R.A. Prend un gifle par l'arrière de grasse, il a failli en prendre avant par d'autres joueurs

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#330

les retrouvailles vont être sympatiques et au vu de la météo annoncée nous allons assister à de grandes envolées de part et d'autres ......:P

#331

#332

si on parlait un peu rugby au lieu de nous saouler avec vos commentaires pourris! C'est un forum pour encourager L'US pas pour baver dessus alors allez voir ailleurs

il est venu le temps des cathédrales

#333

On accepte pas la critique ?

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#334

romain auger est un super entraineur et les résultats parlent pour lui, alors vos commentaires......... Vivement dimanche, ca sera dur, mais vos supporters seront la, le 16eme homme pour la victoire. Aller l'us et vive nos couleurs

Dernière modification par guillaume74 (24/04/2013 21:50:21)

#335

Allez grasse tongue

#336

Par contre, vous avez posé une réclamation contre l'arrière de grasse ?

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Fédérale 2