Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#309

Lou Athogix a écrit :

Et les licences toujours rien ? A priori cette année c'est St Nazaire en F1 qui est le vilain pour avoir fait jouer 5 joueurs au chômage !!!!!!

pourtant tu devrait etre satisfait grace a ces licences ton club a pu remonter en f1 sur .......tapis vert mais c'est vrai que les 2 défaites ont du te marquer tu n'as toujours digéré la chose lol quant à l'us grand match à l'extérieur chez un adversaire coriace

#310

Lou Athogix a écrit :

Bon alors les licences cette année cest bon où pas ? Personne ne le sait ? Pfffffff faites gaffe à ça les gars.

Cette remarque est loin d'être intelligente. C'est n'importe quoi.

#311

doudou21 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et les licences toujours rien ? A priori cette année c'est St Nazaire en F1 qui est le vilain pour avoir fait jouer 5 joueurs au chômage !!!!!!

pourtant tu devrait etre satisfait grace a ces licences ton club a pu remonter en f1 sur .......tapis vert mais c'est vrai que les 2 défaites ont du te marquer tu n'as toujours digéré la chose lol quant à l'us grand match à l'extérieur chez un adversaire coriace

On peut pas dire que l'US a fait un grand match et peut s'estimer heureux de gagner d'un point. Grasse laisse 3-4 essais en route. Maintenant, sans Jordan pour le match retour, la tâche se complique et grasse n'aura rien a perdre.

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#312

Pour les licences Lou Athogix normalement c'est OK. Le staff médical d'Annecy vient de me confirmer que l'épidémie de daltonisme survenue en mai dernier était terminée:lol::lol::lol:

#313

une belle victoire bravo aux joueurs ,dimanche il va falloir etre costaud mais nous avons quand meme un avantage certains, de recevoir et d'avoir gagne la bas. Jordan va manquer mais bon il sera remplacé, laloo peut botter je crois. aller l'us et vive nos couleurs

#314

Torossian aussi wink

#315

pour info

#316

bonne chance a l'us annecy smile !!!!!

#317

l'interview du jour dE JOrdan m'interpelle quelque peu ,dans le dauphiné ,je trouve cela quand même special il prend un rouge sur une cathédrale et remet le corps arbitral en cause ,il aurait mérité un jaune foncé mais pas le rouge .......

#318

liliche a écrit :

l'interview du jour dE JOrdan m'interpelle quelque peu ,dans le dauphiné ,je trouve cela quand même special il prend un rouge sur une cathédrale et remet le corps arbitral en cause ,il aurait mérité un jaune foncé mais pas le rouge .......

Il oublie de dire que le joueur est sorti sur civière. Et pis, son entraîneur disait la même chose après le match. Arbitrage dépassé, que le même plaquage en début de match aurait valu un jaune. Ils oublient que la règle est claire, cathédrale = rouge puisque le joueur retombe sur le crâne.

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#319

le joueur en rajoute des tonnes mais bon, par contre l'us devrait porter réclamation pour l'arrière de l'équipe de grasse qui a mis un coup de poing a romain auger comportement lamentable. aller c'es un super resultat ca devrait passer dimanche. aller l'us ive nos couleurs

#320

ca c'est génial l'arbitre pour dimanche vient de la provence c'est quoi le délire

#321

Quel est le problème? un club Alpes et un club Cote d'Azur, arbitre de Provence. Après, bien sur on peu désigner un Normand voir un breton wink Sinon au milieu il y a Drôme Ardèche, mais je ne suis pas sur qu'on vous apprécie beaucoup dans ce coin la.

Dernière modification par Bernard (23/04/2013 19:22:11)

#322

yikes:)

Fédérale 2