Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#295

doudou21 a écrit :

allez l'us jouer à l'extérieur est un avantage qu'il faudra assurer vous connaissez l'équipe de grasse et les phases finales vous ont toujours bien réussies moi j'y crois lol

Attention aux licences. Lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#296

Lou Athogix a écrit :
doudou21 a écrit :

allez l'us jouer à l'extérieur est un avantage qu'il faudra assurer vous connaissez l'équipe de grasse et les phases finales vous ont toujours bien réussies moi j'y crois lol

Attention aux licences. Lol

Charlot!!

Dernière modification par djsergi0 (21/04/2013 16:04:20)

#297

degage de ce site baltringue

#298

Lou Athogix a écrit :
doudou21 a écrit :

allez l'us jouer à l'extérieur est un avantage qu'il faudra assurer vous connaissez l'équipe de grasse et les phases finales vous ont toujours bien réussies moi j'y crois lol

Attention aux licences. Lol

+++1

#299

les blaireaux sont de retour ils s'ennuient surement pauvre gars, sortez prenez l'air ca fais du bien

#300

guillaume74 a écrit :

les blaireaux sont de retour ils s'ennuient surement pauvre gars, sortez prenez l'air ca fais du bien

Tu n est pas à Grace pour soutenir ton équipe!tu dois étre un petit supporter

#301

Bon alors les licences cette année cest bon où pas ? Personne ne le sait ? Pfffffff faites gaffe à ça les gars.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#302

Lou Athogix a écrit :

Bon alors les licences cette année cest bon où pas ? Personne ne le sait ? Pfffffff faites gaffe à ça les gars.

Et ta mère la péripatéticienne, elle a sa licence pour faire les trottoirs d'Aubenas????

#303

Victoire d'Annecy à Grasse 19 - 18 et Victoire de la B contre Carf 18 à 17!!!:D

#304

djsergi0 a écrit :

Victoire d'Annecy à Grasse 19 - 18 et Victoire de la B contre Carf 18 à 17!!!:D

Bravo aux 2 équipes de l'us.

#305

tres bon resultat , dommage l'expulsion de jordan il va manquer dimanche prochain ca va etre chaud chaud chaud. Aller l'us

#306

un petit bilan, la poule 4 c'est très très fort Rumilly et hyères ecrasé la victoire du roc a bedarrides, chaud devant. aller l'us vive nos couleurs

#307

Et les licences toujours rien ? A priori cette année c'est St Nazaire en F1 qui est le vilain pour avoir fait jouer 5 joueurs au chômage !!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#308

Et les licences toujours rien ? A priori cette année c'est St Nazaire en F1 qui est le vilain pour avoir fait jouer 5 joueurs au chômage !!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2