Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#281

rugby26 a écrit :

Je suis assez d'accord ac toi.. Cette equipe donne l'impression d'un gros potentiel mais on dirai qu'il manque un truc.. Sur les 2 matchs contre nous(tricastin) j'ai trouver qu'il manquait d'ambition de jeu.. Pourtant quels joueurs forment votre équipe.. Mais il n'est jamais trop tard le déclic peut arriver au meilleur moment pendant ces phases finales..!! bonne chance pour ses phases finales..!!

Moi aussi, tout à fait d'accord avec toi. Peut-être qu'on attendait trop de cette équipe d'Annecy au niveau du jeu et que l'équipe préfère assurer sur les bases du jeu d'avants. Mais même avec un jeu restrictif, finalement, elle tient le haut de la poule. Pour reprendre Doudou21, on sait que pour les promus c'est toujours difficile. Je n'avais pas trop suivi la Féd.1 et je croyais que Vienne s'en sortait. Visiblement, ça a été plus dur. Beaucoup de résultats importants ce soir...

#282

Annecy gagne pour l'instant 26 a 15 avec 2 essais de nisi

#283

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de l'us 26 a 15 sans le bo

#284

Très bien. Reste à savoir le résultat de Hyères.

#285

ben tout s'est bien goupillé finalement smile place à Grasse maintenant...

#286

voila Annecy 1er de poule hyper bonne nouvelle, déjà de recevoir au match retour. Maintenant direction grasse gros match en perspective. super les gars et bonne nouvelle 2 essais de notre nisi 4 essais en tout, c'est bon pour la suite, je crois que ca a été un match difficile pas mal de cartons 1 rouge cote montelimar et j'espere pas de blesses de notre coté. Aller l'us et vive nos couleurs

#287

Oui bravo à l'US qui prend la première place juste quand il faut ! Bonnes phases finales à toute l'équipe !

#288

allez une petite semaine et demi à tenir avant le début des réjouissances... Pas d'abus au Fauteuil paresseux, au Moon, au Finn, au Garage,...pour ceux que je croise habituellement wink SERIEUX pendant les mois d'avril et mai smile Bons entrainements à tous (1 et 2)

#289

Bertrand74 a écrit :

allez une petite semaine et demi à tenir avant le début des réjouissances... Pas d'abus au Fauteuil paresseux, au Moon, au Finn, au Garage,...pour ceux que je croise habituellement wink SERIEUX pendant les mois d'avril et mai smile Bons entrainements à tous (1 et 2)

Sort de ce corps Guy Roux lol

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#290

le club 115 organise un déplacement en car pour se rendre a grasse, il faut aller supporter nos joueurs, un maximum de monde dimanche, une belle ville et un super match nous attends avec au bout la victoire. bon entrainement a nos joueurs cette semaine. allez l'us et vive nos couleurs.

#291

Attention Grasse parfume quelquefois!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#292

un parfum de phase finale

#293

Tous nos encouragements aux deux équipes de l'USAR pour ce dimanche... On attend avec impatience devant notre écran, un bon résultat à Grasse comme à Bourg les Valence wink

#294

allez l'us jouer à l'extérieur est un avantage qu'il faudra assurer vous connaissez l'équipe de grasse et les phases finales vous ont toujours bien réussies moi j'y crois lol

Fédérale 2