Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#267

je viens de regarder le tableau des phases finales il vaut mieux terminer 3eme que 2eme si on termine 2eme c'est avignon puis l'ogre chambery.

#268

C'est vous qui voyez.......... lol

#269

le seul ogre que je connais s'est shrek et il joue à Annecy!!!

il est venu le temps des cathédrales

#270

Un bon conseil ne sous estimez pas l'USAP 84, c'est une excellente équipe, avec un talon super, mobile et très bon ballon en mains comme tous ses coéquipiers d'ailleurs..

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#271

guillaume74 a écrit :

je viens de regarder le tableau des phases finales il vaut mieux terminer 3eme que 2eme si on termine 2eme c'est avignon puis l'ogre chambery.

sur les phases finales c'est bien un peu tout pareil... ROC + Hyeres carqueiranne c'est pas facile non plus wink si tu as le niveau pour monter tu dois pouvoir prendre n'importe qui sinon...

#272

oui mais quand meme vu les résultats de chambery soit il sont vraiment au dessus et presque intouchable ou la poule est plus faible que la notre, mais sincèrement je préfère roc et hyères

#273

allez dernier match des poules l'us annecy doit faire un coup à montélimar pour conforter sa deuxieme place, voire la premiere,et peu importe quel ogre se présentera par la suite l'us a l'effectif de qualité pour bien figurer pendant les phases finales.moi j'y crois

#274

guillaume74 a écrit :

oui mais quand meme vu les résultats de chambery soit il sont vraiment au dessus et presque intouchable ou la poule est plus faible que la notre, mais sincèrement je préfère roc et hyères

D'accord avec toi sur la qualité de la poule 4. 2 équipes paraissent anormalement fortes,mais ça dépend surtout des p'tits camarades. Je crois que la poule 3 est plus équilibrée.

#275

La poule 3 aura été surprenante et indécise jusqu'au bout. Il faut attendre le dernier match pour connaître le 1er (c'est encore jouable pour l'US) et le deuxième relégué. Pour les phases finales, j'espère qu'Annecy sera aussi surprenant que les 2 saisons précédentes, j'ai l'impression qu'il y a le potentiel mais que tout n'est pas huilé. Aller en F1 est sans doute l'objectif et cela permettrait de voir de belles affiches la saison prochaine. Mais être une bonne équipe de F2 n'est pas un problème non plus.

#276

Attention aux licences cette année ! ! wink wink

#277

Cédric74 a écrit :

La poule 3 aura été surprenante et indécise jusqu'au bout. Il faut attendre le dernier match pour connaître le 1er (c'est encore jouable pour l'US) et le deuxième relégué. Pour les phases finales, j'espère qu'Annecy sera aussi surprenant que les 2 saisons précédentes, j'ai l'impression qu'il y a le potentiel mais que tout n'est pas huilé. Aller en F1 est sans doute l'objectif et cela permettrait de voir de belles affiches la saison prochaine. Mais être une bonne équipe de F2 n'est pas un problème non plus.

Je suis assez d'accord ac toi.. Cette equipe donne l'impression d'un gros potentiel mais on dirai qu'il manque un truc.. Sur les 2 matchs contre nous(tricastin) j'ai trouver qu'il manquait d'ambition de jeu.. Pourtant quels joueurs forment votre équipe.. Mais il n'est jamais trop tard le déclic peut arriver au meilleur moment pendant ces phases finales..!! bonne chance pour ses phases finales..!!

#278

merci rugby 26, il va falloir élever le niveau de jeu sinon, demain il faut gagner absolument pour la confiance, et pour avoir des certitudes pour la suite. Allez l'us vive nos couleurs

#279

+1 MDR ! et spéciale dédicace à doudou 21. Vivement que vous montiez qu'on puisse te faire monter dans les tours dans les échanges avant et après match.....

Mandrin a écrit :

Attention aux licences cette année ! ! wink wink

#280

staccato a écrit :

+1 MDR ! et spéciale dédicace à doudou 21. Vivement que vous montiez qu'on puisse te faire monter dans les tours dans les échanges avant et après match.....

Mandrin a écrit :

Attention aux licences cette année ! ! wink wink

j'espére que ton voeu se réalisera mais ce n'est pas la peine de tenter la montée si le niveau n'est pas requis;VIENNE joue sa survie à Dijon aujourd'hui et pourtant ce sont bien les champions en titre de f2 lol

Fédérale 2