Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#253

Ah oui, effectivement, c'est juste. On va dire comme les sportifs à la tv : l'essentiel c'est les 4 points. Les résultats cette année auront été aléatoires. J'espère qu'il y aura plus d'assurance pour la fin de la saison.

#254

tu as raison cedric, cette année aura été calamiteuse, aucun match réference, aucune garantie dans le jeu, je crois que pour la montée ca sera trop juste, j'éspère me tromper, mais je suis très inquiet pour la suite, je crois qu'il faut changer quelque chose, c'est peut etre la fin d'un cycle

#255

guillaume74 a écrit :

tu as raison cedric, cette année aura été calamiteuse, aucun match réference, aucune garantie dans le jeu, je crois que pour la montée ca sera trop juste, j'éspère me tromper, mais je suis très inquiet pour la suite, je crois qu'il faut changer quelque chose, c'est peut etre la fin d'un cycle

je ne suis pas trop d'accord avec votre analyse en 2012 annecy avait terminé 2eme avec 59 points 13 v 5 d et 7 points de bonus a aujourd'hui ils ont 50points 11v 5d ils restent 2 matchs qui doivent nous apporter au moins 9points,(tricastin et montélimar) je crois que le tableau de bord est respecté et les phases finales sont un autre championnat .l 'us ne nous avait pas déçu lors des phases finales.et si l'équipe récupére tout son monde la dynamique des qualifications sera à mon avis une autre histoire. allez l'us

#256

En tous cas cette équipe de Seyssins aura bien joué les troubles fête dans cette poule 3 et ce n'est peut-être pas fini...

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

#257

Je serai plus modéré que certains avis ça sert à rien de raconter qu'on est les rois du pétrole quand on gagne à St Savin et à Hyères Carqueiranne et être pessimiste le lendemain tout simplement parce qu'on fait deux matchs pas terrible... Certes, la prestation de ce jour nous laisse sur notre faim mais on est dans une période creuse physiquement et le mental n'est pas au top... sur le match d'aujourd'hui pour ma part, j'ai trouvé un arbitrage incohérent qui a facilité la vaillance de Seyssins et nos lacunes du moment ont rendu difficile ce match Match brouillon mais heureusement toujours nos belles cocottes qu'on aurait pu utiliser davantage quand tout tourne mal, un bon alignement aussi (on a piqué pas mal de ballons) Mais on se fait grapiller trop de ballons au sol sad peut être aussi des actions trop individuelles mais c'est sans doute lié au manque de confiance actuellement. Dimanche un nouveau match wink on est quand même deuxième... ça va revenir!!! smile un peu d'essence dans la machine...

#258

guillaume74 a écrit :

tu as raison cedric, cette année aura été calamiteuse, aucun match réference, aucune garantie dans le jeu, je crois que pour la montée ca sera trop juste, j'éspère me tromper, mais je suis très inquiet pour la suite, je crois qu'il faut changer quelque chose, c'est peut etre la fin d'un cycle

ben la fin d'un cycle tu l'auras naturellement sur le terrain car nombreux ont ressigné seulement pour une année supplémentaire (pour ne pas terminer leur carrière sur la fin de saison 2012). Souvenons nous de la saison dernière... on a pas fait une grande saison avant les play off, pourtant ensuite... smile Le match de Rumilly à l'aller était formidable et reste un match de référence (sportivement et affectivement smile), les matchs à st savin et hyères carqueiranne, le match de beaurepaire (dans une moindre mesure), n'ont pas été trop calamiteux wink Pour la montée? c'est bien trop tôt pour avoir un avis... ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain wink

Dernière modification par Bertrand74 (17/03/2013 20:19:43)

#259

j'ai bien aimé le match de L'hospi (lancers propres, et des percussions)et les interventions de Fromont...

#260

Avez vous vu un match de fédérale1 cette saison?? honnêtement l'US n'est pas au niveau . Il vaut mieux jouer le haut du tableau en f2, que se faire massacrer en f1. La montée plus tard en tout cas pas avec cette équipe, il y a des jeunes prometteurs au club dans 2 à 3 ans je pense que le travail des éducateurs entraineurs payera .

#261

oui bertrand , tu as raison sur pas mal de choses, et j'éspère me tromper, nous verrons bien. pour répondre a savoisien, si l'us monte il faudra se renforcer c'est certain, mais je crois aussi qu'il ne faut pas aller trop vite bien structurer le club, financièrement, et structurellement, mais ca c'est le travail du président et toute son équipe, mais ca c'est une autre histoire

#262

Bertrand74 a écrit :

Je serai plus modéré que certains avis ça sert à rien de raconter qu'on est les rois du pétrole quand on gagne à St Savin et à Hyères Carqueiranne et être pessimiste le lendemain tout simplement parce qu'on fait deux matchs pas terrible... Certes, la prestation de ce jour nous laisse sur notre faim mais on est dans une période creuse physiquement et le mental n'est pas au top... sur le match d'aujourd'hui pour ma part, j'ai trouvé un arbitrage incohérent qui a facilité la vaillance de Seyssins et nos lacunes du moment ont rendu difficile ce match Match brouillon mais heureusement toujours nos belles cocottes qu'on aurait pu utiliser davantage quand tout tourne mal, un bon alignement aussi (on a piqué pas mal de ballons) Mais on se fait grapiller trop de ballons au sol sad peut être aussi des actions trop individuelles mais c'est sans doute lié au manque de confiance actuellement. Dimanche un nouveau match wink on est quand même deuxième... ça va revenir!!! smile un peu d'essence dans la machine...

Je pense comme toi. Actuellement il faut faire le dos rond et prendre les matchs les uns après les autres. Est-ce que quelqu'un peu me dire si l'infirmerie est pleine (ex March ?).

#263

Je suis d'accord que la saison précédente soulevait les mêmes questions avant les phases finales. Il y a aussi des points positifs cette année : le jeu devant est plutôt rodé et derrière quand ça veut, ça joue vite. Mais les résultats sont en dents de scie et j'espère que ça ne crée pas d'incertitudes dans les têtes. Quant à la différence de niveau entre F2 et F1 et dire qu'Annecy n'a pas le niveau, ce n'est pas particulier à l'US et c'est valable pour toutes les divisions. Il n'y a qu'à voir les difficultés de la plupart des promus à tous les niveaux.

#264

riri le chipiron a écrit :

En tous cas cette équipe de Seyssins aura bien joué les troubles fête dans cette poule 3 et ce n'est peut-être pas fini...

Quelle débauche d'énergie de la part de Seyssins!! Annecy a du batailler pour mettre deux essais avec une défense de Seyssins sur leur lignes héroïques!!!

#265

demain match a ne pas rater pour assurer la deuxieme place et la qualification toutes les énergies doivent etre mobilisées;allez l'us

#266

petite victoire mais victoire quand meme il faudra faire un gros match a Montélimar dans 15 jours, nous pouvons en cas de défaite nous retrouver 3eme ou 1er en cas de victoire, c'est une poule de fou ou tout est possible. ALLEZ l'US vive nos couleurs

Fédérale 2