Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#239

cool la discusiion est revenue à l'essentiel ...le terrain ....en tout cas c'etait ,en ce qui pour concerne ,pour chambrer un peu en toute sympathie que l'esprit du VRAI rugby regne maintenant ,en ce qui me concerne la page est tourné vers demain......

#240

Pour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équipes, je me suis ennuyé pendant toute la rencontre. S'il faut reconnaître l'envie de Rumilly, le niveau de jeu était à pleurer loin de celui observé dans la poule 4. Je souhaite bien du plaisir aux joueurs des 2 équipes lors des matchs de la phase finale quand il faudra se frotter au ROC ou au SOC. Il va leur falloir retrouver de la fraîcheur et de mettre de l'intensité.

#241

JACO38 a écrit :
liliche a écrit :

les joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur dire la note ....et là forcémént ....il parait que Annecy a deposer des droits d'auteurs sur cette chanson ,eux seuls ont droit de la chanter ....

Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...

Les Allobroges est l'hymne de tous les Savoisiens. Chacun peut se l'approprier, mais il n'appartient pas a un club plus qu'a un autre. Ce n'est pas un chant d'insulte, mais d'union. Quand à l'attitude du Sieur REGHIS, c'est un peu comme s'il allait dire aux ANGLAIS qu'ils chantent faux le GOD SAVE THE QUEEN. Il est Savoisien? Le mercenaire REGHIS?

#242

ALBANAIS74 a écrit :
JACO38 a écrit :
liliche a écrit :

les joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur dire la note ....et là forcémént ....il parait que Annecy a deposer des droits d'auteurs sur cette chanson ,eux seuls ont droit de la chanter ....

Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...

Les Allobroges est l'hymne de tous les Savoisiens. Chacun peut se l'approprier, mais il n'appartient pas a un club plus qu'a un autre.

Où as-tu lu que j'avais dit le contraire???

#243

ISALA73 a écrit :

Pour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équipes, je me suis ennuyé pendant toute la rencontre. S'il faut reconnaître l'envie de Rumilly, le niveau de jeu était à pleurer loin de celui observé dans la poule 4. Je souhaite bien du plaisir aux joueurs des 2 équipes lors des matchs de la phase finale quand il faudra se frotter au ROC ou au SOC. Il va leur falloir retrouver de la fraîcheur et de mettre de l'intensité.

Les 2 équipes manquent de temps de jeu. Nombreux matches reportés.2 matches en 2 mois. Mais comparer ainsi des équipes de 2 poules est un peu puéril. Rappelle toi l'an passé combien de temps ont tenu les équipes de la poule 4 en pphases finales, par rapport a celle de la poule 3 qui a donné le Champion de FRANCE. Je sais, les années se suivent......Mais aucune de des équipes de la poule 4 n'ayant rencontrées celles de la poule 3 en Championnat. Eviter de tirer quelque conclusion que ce soit (d'ailleurs pour mémoire CHAMBERY 1ER DE poule l'an passé s'est est tiré de peu devant le 4e (RUMILLY).

#244

b

ALBANAIS74 a écrit :
ISALA73 a écrit :

Pour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équipes, je me suis ennuyé pendant toute la rencontre. S'il faut reconnaître l'envie de Rumilly, le niveau de jeu était à pleurer loin de celui observé dans la poule 4. Je souhaite bien du plaisir aux joueurs des 2 équipes lors des matchs de la phase finale quand il faudra se frotter au ROC ou au SOC. Il va leur falloir retrouver de la fraîcheur et de mettre de l'intensité.

Les 2 équipes manquent de temps de jeu. Nombreux matches reportés.2 matches en 2 mois. Mais comparer ainsi des équipes de 2 poules est un peu puéril. Rappelle toi l'an passé combien de temps ont tenu les équipes de la poule 4 en pphases finales, par rapport a celle de la poule 3 qui a donné le Champion de FRANCE. Je sais, les années se suivent......Mais aucune de des équipes de la poule 4 n'ayant rencontrées celles de la poule 3 en Championnat. Eviter de tirer quelque conclusion que ce soit (d'ailleurs pour mémoire CHAMBERY 1ER DE poule l'an passé s'est est tiré de peu devant le 4e (RUMILLY).

bonne analyse et bon constat................

#245

ALBANAIS74 a écrit :
ISALA73 a écrit :

Pour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équipes, je me suis ennuyé pendant toute la rencontre. S'il faut reconnaître l'envie de Rumilly, le niveau de jeu était à pleurer loin de celui observé dans la poule 4. Je souhaite bien du plaisir aux joueurs des 2 équipes lors des matchs de la phase finale quand il faudra se frotter au ROC ou au SOC. Il va leur falloir retrouver de la fraîcheur et de mettre de l'intensité.

Les 2 équipes manquent de temps de jeu. Nombreux matches reportés.2 matches en 2 mois. Mais comparer ainsi des équipes de 2 poules est un peu puéril. Rappelle toi l'an passé combien de temps ont tenu les équipes de la poule 4 en pphases finales, par rapport a celle de la poule 3 qui a donné le Champion de FRANCE. Je sais, les années se suivent......Mais aucune de des équipes de la poule 4 n'ayant rencontrées celles de la poule 3 en Championnat. Eviter de tirer quelque conclusion que ce soit (d'ailleurs pour mémoire CHAMBERY 1ER DE poule l'an passé s'est est tiré de peu devant le 4e (RUMILLY).

Chambéry n'a pas fini 1er de poule l'an dernier mais 2ième et le Chambéry de cette année n'a rien à voir avec celui de l'an dernier.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#246

il ne faut pas juger les equipes sur 1 match, de plus un derby ce n'est jamais tres jolie a voir, et c'est toujours tres serré, comme cité plus haut pas beaucoup de match joué ces derniers mois, pour la phase finale ca sera aussi tres serré, ce genre de match se joue a peu de details. Allez l'us vive nos couleurs

#247

SAN DONA a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :
ISALA73 a écrit :

Pour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équipes, je me suis ennuyé pendant toute la rencontre. S'il faut reconnaître l'envie de Rumilly, le niveau de jeu était à pleurer loin de celui observé dans la poule 4. Je souhaite bien du plaisir aux joueurs des 2 équipes lors des matchs de la phase finale quand il faudra se frotter au ROC ou au SOC. Il va leur falloir retrouver de la fraîcheur et de mettre de l'intensité.

Les 2 équipes manquent de temps de jeu. Nombreux matches reportés.2 matches en 2 mois. Mais comparer ainsi des équipes de 2 poules est un peu puéril. Rappelle toi l'an passé combien de temps ont tenu les équipes de la poule 4 en pphases finales, par rapport a celle de la poule 3 qui a donné le Champion de FRANCE. Je sais, les années se suivent......Mais aucune de des équipes de la poule 4 n'ayant rencontrées celles de la poule 3 en Championnat. Eviter de tirer quelque conclusion que ce soit (d'ailleurs pour mémoire CHAMBERY 1ER DE poule l'an passé s'est est tiré de peu devant le 4e (RUMILLY).

Chambéry n'a pas fini 1er de poule l'an dernier mais 2ième et le Chambéry de cette année n'a rien à voir avec celui de l'an dernier.

ca c'est bon pour l'us annecy qui avait battu chambéry en amical en début de saison lol

#248

bon faut se remobiliser pour dimanche wink ne pas mésestimer cette équipe de Seyssins qui nous a jamais trop reussi espèrons que l'équipe aura retrouvé un peu de gaz smile

#249

Bertrand74 a écrit :

bon faut se remobiliser pour dimanche wink ne pas mésestimer cette équipe de Seyssins qui nous a jamais trop reussi espèrons que l'équipe aura retrouvé un peu de gaz smile

Surtout que les trois matchs restants seront tous à enjeu pour chacune des équipes. L'équipe de Seyssins toujours en course pour la qualif jouera libérée puisque le maintien est assuré. Tricastin à qui il manque deux points pour assurer son maintien va à Annecy et reçoit Bédarrides pour le dernier match. Montélimar risque de jouer également le maintien lors de la réception d'Annecy pour sa dernière rencontre de la saison.

#250

tout petit match, petite victoire c'est presque un miracle, c'est tres inquiétant , le niveau est faible, il se passe quelque chose en ce moment l'equipe n'est plus la meme, si le niveau de jeux reste le meme, ca n'ira pas loin pour la phase finale

#251

Quel est le score ? Merci

#252

16/13 pour us

Fédérale 2