Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#225

guillaume regarde la photo 311 ensuite tu pourras discuter ..... les allobroges ne sont pas une chanson reservés à l'US ....et puis en F2 aussi Annecy toute bonne équipe qu'elle soit elle végète comme Rumilly ......le résultat les constats sont là ....

Dernière modification par liliche (11/03/2013 20:24:08)

#226

Le rugby il est beau parce qu'il y a des règles, une éthique, un formidable esprit , c'est pas le cas des supporters, continuez comme ça et bientôt il y aura la mème mentalité que chez nos voisins du foot. TRISTE !

#227

Le Rugby : des hommes, des femmes, des efforts, des fatigues, des apprentissages, des maladresses, des règles, des fautes, des combats, des blessures, des compétences, des erreurs, des victoires, des défaites, des joies, des peines, la vie en somme,

#228

Sinon, est ce que Naufahu joue? Et, fait -il de bon match?

#229

liliche a écrit :

guillaume regarde la photo 311 ensuite tu pourras discuter ..... les allobroges ne sont pas une chanson reservés à l'US ....et puis en F2 aussi Annecy toute bonne équipe qu'elle soit elle végète comme Rumilly ......le résultat les constats sont là ....

Généralement quand l'US chante les Allobroges ils ne sont pas en rond mais alignés face à leurs supporters (après je ne me souviens pas qu'ils aient chantés sur le terrain au match aller mais je peux me tromper). Maintenant en ce qui concerne les résultats sportifs ouvrent les yeux et soit honnête avec toi même. Les résultats sont en faveurs d'Annecy depuis quelques années (c'est surement dû au faite que l'on vous "pique" tous vos joueurs, phrase que j'ai entendu malgré la victoire de Rumilly. Maintenant, j'espère que vous allez vous qualifier et que l'on pourra se rencontrer en phase finale pour de nouveau partager ces grands moments de rugby dont a besoin la Haute-savoie.

Dernière modification par Alan74000 (12/03/2013 13:36:44)

#230

koniger74 a écrit :

Sinon, est ce que Naufahu joue? Et, fait -il de bon match?

Pour l'instant il n'a joué que 2 matchs donc on ne peut pas réellement juger ces prestations mais je crois qu'il sera au top pour les phases finales.

#231

ET PIS ON S'EN FOUT : 1 - 1 BALLE AU CENTRE

#232

JACO38 a écrit :
liliche a écrit :

les joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur dire la note ....et là forcémént ....il parait que Annecy a deposer des droits d'auteurs sur cette chanson ,eux seuls ont droit de la chanter ....

Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...

c'est pour ça que par intelligence et courtoisie Reghis est venu faire l'avion devant la tribune à Rumilly ? et tu n'es pas resté à la buvette après alors !

Allobroges vaillant

#233

j'ai beau etre supporter (et meme educateur) a l'US, je me dois de reconnaitre que Mr Reghis ne brille ni par sa conduite sur le terrain ni en dehors ... je croyais naïvement que le rugby etait une grande famille avec ses fameuses 'Vertues du rugby' ... pas toujours facile d'eduquer des gamins quand on voit le comportement des joueurs le dimanche et celui de certains supporters !

#234

lulu74 a écrit :

j'ai beau etre supporter (et meme educateur) a l'US, je me dois de reconnaitre que Mr Reghis ne brille ni par sa conduite sur le terrain ni en dehors ... je croyais naïvement que le rugby etait une grande famille avec ses fameuses 'Vertues du rugby' ... pas toujours facile d'eduquer des gamins quand on voit le comportement des joueurs le dimanche et celui de certains supporters !

+1

#235

Sa réputation le suis partout!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#236

normandsavoie a écrit :

Sa réputation le suis partout!

Malheureusement oui et c'est très dommage car c'est un bon joueur.

#237

Reghis est un bon joueur, un TRÈS bon joueur doit avoir du savoir faire (ce qu'il a)et du savoir être (qu'il n'a pas). Aux dirigeants et entraineurs de prendre leurs responsabilités ! quelle images veulent-ils véhiculés aux jeunes du club ??

#238

tetesaclaques a écrit :
JACO38 a écrit :
liliche a écrit :

les joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur dire la note ....et là forcémént ....il parait que Annecy a deposer des droits d'auteurs sur cette chanson ,eux seuls ont droit de la chanter ....

Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...

c'est pour ça que par intelligence et courtoisie Reghis est venu faire l'avion devant la tribune à Rumilly ? et tu n'es pas resté à la buvette après alors !

Tu parles d'un cas isolé et tu as surement raison de le signaler. Je parlais plutôt d'une réaction collective qui a pu irriter une grande majorité de joueurs anneciens respectables comme le sont ceux de Rumilly. Je peux peut-être en parler plus aisément,moi qui ne suis pas Haut-savoyard même si je connais et apprécie des joueurs des deux clubs. Je souhaite qu'Annecy se qualifie à la 2ème place de la poule grace à une victoire de leurs voisins rumilliens à Bédarrides pour un classement final comme suit: 1 Hyères-Carqueiranne-La Crau 2 Annecy 3 Rumilly 4 Bédarrides Pour arriver à cela il est nécessaire que les deux clubs voisins commencent par l'emporter respectivement le week-end prochain.

Fédérale 2