Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#211

je redoutais cette confrontation quand ca joue derriere annecy a vraiment du mal, et a rumilly derriere c'est fort, mais les joueurs de l'us etaient physiquement carbo comme le dis romain auger, il faut se reprendre dimanche absolument. Il y a une super equipe a annecy, vous les joueurs vous etes geniaux, vous nous donnez du plaisir a chaque match au stade, continuez ne doutez pas vous etes de super joueurs. ALLEZ L'us vive nos couleurs

Dernière modification par guillaume74 (11/03/2013 12:17:29)

#212

Mr Auger parle de joueurs usées physiquement ... pas si sur .Je pense au contraire que l'une des causes de la défaite est justement une erreur de coaching. Bien sur Rumilly a largement mérité sa victoire, je pense que Annecy avait malgré tout la possibilité de gagner .Le match bascule avec la rentrée de Reghis, qui a (comme a son habitude) pourri le match!D'ailleurs l'essai de la 78éme est la suite d'une faute grossière (devant l'arbitre) alors qu'Annecy avait le ballon et trouvé une touche à 30 mètres de la ligne de Rumilly. Au lieu de cela Rumilly bénéficie d'une penal-touche dans les 22m d'Annecy, la suite vous la connaissez !!! Encore une fois le maitre Réghis a frappé ! quel dommage, il est beau a voir joué Moussa puissant,bon défenseur mais voilà une mentalité de merde qui coute cher au club! et ça Romain Auger ne peut l'ignorer .Je ne vous cause pas de ce qui c'est passé après le coup de sifflet ...... Roger Ménétrey dans les tribunes a du apprécier.

#213

il c"est passe quoi il parait apres 10 minutes apres la fin de match il y a une effectivement baston

#214

les joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur dire la note ....et là forcémént ....il parait que Annecy a deposer des droits d'auteurs sur cette chanson ,eux seuls ont droit de la chanter ....

#215

Réghis connait les Allobroges comment?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#216

liliche a écrit :

les joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur dire la note ....et là forcémént ....il parait que Annecy a deposer des droits d'auteurs sur cette chanson ,eux seuls ont droit de la chanter ....

Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...

Dernière modification par JACO38 (11/03/2013 18:28:44)

#217

heu je crois pas non ,la mémoire est selective pas du tout ils l'ont bien chanté sur le terrain ,dans les vestaires et a la buvette ....

#218

c'est vrai c'est pas terrible de la part de rumilly, quand je dis depuis le debut rumilly a un comportement vis a vis d'annecy qui n'est pas tres clean, rumilly jalouse annecy je pense depuis quelques annees, annecy c'est structuré a l'inverse de rumilly qui est plutot sur le declin, c'est dommage

#219

preuve par l'image Mr jaco 38 verifie tes dires ils ont bien chantés sur le terrain lors de leur victoire a Rumilly .......

#220

faux il n'y a pas eu les allobroges a rumilly j'etais la, ils saluent juste les supporters, la preuve par l'image, n'importe quoi, c'est vrai sur l'image j'entends chanter c'est tres clair.

#221

t tellement structuré que tu vegetes en F2 LAMENTABLE ton commentaire!!!!!

guillaume74 a écrit :

c'est vrai c'est pas terrible de la part de rumilly, quand je dis depuis le debut rumilly a un comportement vis a vis d'annecy qui n'est pas tres clean, rumilly jalouse annecy je pense depuis quelques annees, annecy c'est structuré a l'inverse de rumilly qui est plutot sur le declin, c'est dommage

#222

guillaume74 a écrit :

c'est vrai c'est pas terrible de la part de rumilly, quand je dis depuis le debut rumilly a un comportement vis a vis d'annecy qui n'est pas tres clean, rumilly jalouse annecy je pense depuis quelques annees, annecy c'est structuré a l'inverse de rumilly qui est plutot sur le declin, c'est dommage

Vu tes propos ont ce demande qui est jaloux smile ... Et pour un club sur le déclin, ont ce débrouille pas si mal, sportivement et financièrement ( + 12 000 € sur le dernier exercice). En ce qui concerne les Allobroges, je pense que tu as la mémoire sélective, rappel toi de votre victoire de l'automne 2009 au Grangettes wink. Rumilly n'avais pas fait une polémique. Quoi de plus normal pour une équipe de rugby de chanter après une victoire.

#223

ca n'a rien de lamentable mes propos rumilly etait une place forte du rugby francais il y a quelques années et depuis rumilly vegetes en federal 2 , alors qu'annecy c'est bien structure , depuis quelques années, ces dernieres année il y a eu des resultats a annecy, par rapport a rumilly, c'est pas la realite ca, dire une verite c'est pas etre lamentable

#224

guillaume74 a écrit :

faux il n'y a pas eu les allobroges a rumilly j'etais la, ils saluent juste les supporters, la preuve par l'image, n'importe quoi, c'est vrai sur l'image j'entends chanter c'est tres clair.

risible ,regarde bien la photo ou Moussa Reghis et compère sont en rond ils saluent les supporters ...!!!!http://www.usannecy-rugby.com/pages/photos.aspx?id=147#

Fédérale 2