Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#183

Prêts pour le choc smile

#184

tres belle journée de rugby, un us retrouvé, parfait, maintenant place a dimanche, une victoire et en route vers la qualif. Allez l'us vive nos couleurs

#185

Beaurepaire a bien donné le change et n'a pas cherché à pourrir le match quand le score a pris de l'ampleur smile pour nos adversaires: un bon alignement rouge et noir...mais ça manque un peu de vitesse dans les enchainements. au contraire des bleus et blancs: pas mal de vitesse dans les enchainements avants-trois quarts avec une volonté permanente d'avancer et de multiplier les temps de jeu, un bon pressing amenant une bonne défense, de l'envie retrouvée, un Jordan de gala... A confirmer ce dimanche contre nos voisins qui viendront affamés,... chercher leur qualification. A nous de les faire déjouer wink

Dernière modification par Bertrand74 (04/03/2013 20:05:37)

#186

Je savais pas que l'on venais chercher notre qualife à Annecy big_smile Après effectivement, on a une petite revanche à prendre après la fessée du match aller..... Maintenant, espérons un dimanche ensoleillé et doux pour que cette fête soit la plus plus belle possible. Les dieux du rugby feront le reste. Bon match à tous. ALLEZ LE FCSR

#187

La qualif de Rumillly ne se jouera peut-être pas sur ce match, mais la malheureuse défaite à Six Four oblige peut-être le FCSR à aller chercher 4 points là où il serait venu plus pour le BO. J'espère aussi un bon match, les deux équipes semblent en forme printanière.

#188

faudra bien ici ou à Bédarrides wink

#189

Effectivement,prendre même 15 points sur les trois matchs à la maison pour Rumilly ne suffiront pas pour monter dans le bon wagon. Tous les matchs sont importants et les Rumilliens ne peuvent plus marcher à couvert s'ils prétendent à plus!

#190

la qualif se jouera le dernier match à RUMILLY contre ST SAVIN (4e prétendant à la qualif.)même nombre de points au classement britaniqu et Rumilly deuxieme meilleure différence de points de la poule avec 2 matchs de retard. L'avantage terrain sera pour Rumilly.

Dernière modification par ALBANAIS74 (05/03/2013 12:20:41)

#191

dimanche tous derriere nos joueurs, le 16eme homme c'est nous public, en route pour une belle victoire et continuer pour arracher cette 1ere place. Allez L'us et vive nos couleurs

#192

restons humbles et prudents... les rumilliens vont venir pour "jouer un coup" en cité préfectorale. ça devrait donc être un match "tendu" smile ils ont en souvenir la défaite subie à l'aller et semblent avoir mis de côté leurs doutes issus de leur déconvenue à Six Fours. Même si on annonce un terrain gras (élément en notre faveur), comme dans tous derby, l'envie sera un facteur déterminant pour désigner le futur vainqueur. On connait les forces de notre équipe (eux aussi), à elle de les exploiter au mieux... Au regard du match de dimanche, je reste confiant (si on met les bons ingrédients wink) Allez les ptits gars!!! PS: Paneb je nous met perdant comme d'hab wink

#193

j'espere juste que les supporters de rumilly se tiendront un peu mieux que pour le match aller sans sifflets lors des penalites, sans insultes aussi, nous verrons bien mais a annecy nous savons recevoir. Allez l'us

#194

C'est vrai que les supporters de l'US ANNECY sont exempts de tout reproche!!!!!! Quel merveilleux public vous avez la. On n'a pas cette chance....... ALLEZ LE FCSR

#195

guillaume74 a écrit :

j'espere juste que les supporters de rumilly se tiendront un peu mieux que pour le match aller sans sifflets lors des penalites, sans insultes aussi, nous verrons bien mais a annecy nous savons recevoir. Allez l'us

T'aime bien baver toi !! roll Ne met pas tout le monde dans le même sac des gens comme ça il y en a dans tous les clubs et on ne peut pas y faire grand chose ! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#196

oui lolo74 tu as raison mais j'ai encore le match aller en travers de la gorge c'est tout, je n'ai rien contre le club de rumilly et ses supporters pour la tres grande majorite sint clean. A plus tard

Fédérale 2