Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#155

Sirius a écrit :
Cédric74 a écrit :

Vu ce qui tombe, je pense qu'on va avoir droit au 1er match en retard de la saison. Hyères a aussi annulé sa confrontation contre Rumilly. Si ça permet à l'US de repartir au complet, la neige n'aura pas été inutile.

Il neige à Hyères ????

Ça, il faut leur demander...

#156

bonsoir a tous. joyeuses fetes, aux joueurs, staff, aux amis supporters Que l'année 2013 soit l'année de la montée. A bientot au stade. Aller l'us et vive nos couleurs

Dernière modification par guillaume74 (14/12/2012 20:03:49)

#157

Encore une fessée, ca commence a etre problématique, bilan catastrophique a l'exterieur, pour les 4 premieres places ca va etre tres tres difficile, il ne faut pas compter sur une victoire a l'exterieur, il faudrait gagner tout les matchs a annecy. La saison est très decevante, la pire depuis bien longtemps, de plus le tongien ne jouera aucun match cette saison, ca sent la saison blanche.

#158

Ça ressemble plus à un parcours de milieu de tableau mais la saison n'est pas jouée. C'est pas forcément évident d'aller gagner chez un des 4 premiers. Si Annecy arrive à en être, après tout est possible. Pour le moment, le classement est serré.

#159

annecy joue mal, regarde contre six fours, catastrophique, les defaites a l'exterieur sont lourdes, c'est pas normal de prendre autant de points a chaque fois,ok contre des equipes du haut de classement, mais en debut de saison on devait faire partie de ce haut de tableau,j'espere me tromper de tout coeur, mais franchement la je suis inquiet.

#160

Ça semble moins évident que la saison dernière c'est sûr. Des points sont laissés en route (le bonus contre Six Four notamment). Mais, il y a eu des blessés depuis le match aller contre Bédariddes. Et reprendre après une longue trêve en allant chez le 1er, c'est pas forcément idéal. Cette saison, il y a aussi le problème de devoir gérer la montée en F1 qui semble être l'objectif alors que la saison dernière on attendait de voir. Pour le moment, Annecy reste dans les 4-5 premiers. Pour jouer les qualifs il va effectivement falloir tenir la route ici. Parce que à St Savin, ou Hyères, ça va être dur de faire du résultat.

#161

la saison va ce jouer le 10 fevrier contre rumilly, la derniere place qualificative sera entre ces 2 equipes. Bedarrides, hyeres maintenant intouchable, saint savin, si il gagne la semaine prochaine, sera dans les 3 premiers. Contre rumilly, le match sera dur, ca fera 2 defaites de suite si nous perdons a saint savin,pas terrible, et enorme pression sur nos epaules.

#162

guillaume74 a écrit :

la saison va ce jouer le 10 fevrier contre rumilly, la derniere place qualificative sera entre ces 2 equipes. Bedarrides, hyeres maintenant intouchable, saint savin, si il gagne la semaine prochaine, sera dans les 3 premiers. Contre rumilly, le match sera dur, ca fera 2 defaites de suite si nous perdons a saint savin,pas terrible, et enorme pression sur nos epaules.

Les équipes sont maintenant en vitesse de croisères et les donnes de début de saisons ne sont plus les mêmes. Rumilly, autant de points marqués que Bédarrides et meilleures différences de goal average ( 92 points contre 28 pour ACY). RUMILLY viendra sans pression chercher des points à ANNECY. ST SAVIN a une dure fin de parcours avec des matches à la maison assez hard et des déplacements pas simples. Les donnes d'ici la fin de la saison risques d'êtres inversées et la 3e et 4e place très convoitées.

#163

guillaume74 a écrit :

la saison va ce jouer le 10 fevrier contre rumilly, la derniere place qualificative sera entre ces 2 equipes. Bedarrides, hyeres maintenant intouchable, saint savin, si il gagne la semaine prochaine, sera dans les 3 premiers. Contre rumilly, le match sera dur, ca fera 2 defaites de suite si nous perdons a saint savin,pas terrible, et enorme pression sur nos epaules.

Je ne suis pas d'accord avec toi, la saison du FCSR ne se jouera pas contre l'US. Si nous gagnons tous nos matchs à la maison ( Montélimar, Saint Savin, Tricastin, Seyssins ) et celui à l'extérieur ( Six-Fours, Annecy, Bédarrides ) à Six-Fours on devrait se qualifier. Maintenant, une victoire à Annecy ou le point de bonus défensif serait appréciable mais très très dur à réaliser, du moins pour la victoire. D'ailleurs, je vous ai mis gagnant dans mes pronostics.

#164

je parle pour l'us si on perd a saint savin, et contre vous le 10 fevrier la 4eme place sera pour vous

#165

ALLEZ L'OM a écrit :
guillaume74 a écrit :

la saison va ce jouer le 10 fevrier contre rumilly, la derniere place qualificative sera entre ces 2 equipes. Bedarrides, hyeres maintenant intouchable, saint savin, si il gagne la semaine prochaine, sera dans les 3 premiers. Contre rumilly, le match sera dur, ca fera 2 defaites de suite si nous perdons a saint savin,pas terrible, et enorme pression sur nos epaules.

Je ne suis pas d'accord avec toi, la saison du FCSR ne se jouera pas contre l'US. Si nous gagnons tous nos matchs à la maison ( Montélimar, Saint Savin, Tricastin, Seyssins ) et celui à l'extérieur ( Six-Fours, Annecy, Bédarrides ) à Six-Fours on devrait se qualifier. Maintenant, une victoire à Annecy ou le point de bonus défensif serait appréciable mais très très dur à réaliser, du moins pour la victoire. D'ailleurs, je vous ai mis gagnant dans mes pronostics.

Pour Annecy, perdre un match à la maison (avec peu de victoires à l'extérieur), ça compliquera les choses. Le FCSR a un meilleur calendrier retour que l'US. Effectivement ne pas gagner à Annecy ne sera pas dramatique pour la suite. J'ai lu dans le Midol qu'il y avait 20-3 à la mi-temps contre Bédarrides. L'US a limité la casse en seconde mi-temps mais ça envoie pas des bons signaux. Cette poule est très serrée et incertaine donc il va falloir être sûr de son rugby. Bon courage aux équipes haut-savoyardes.

#166

victoire 24 à 19 de l'US wink YES

#167

Bertrand74 a écrit :

victoire 24 à 19 de l'US wink YES

bravo a l'us annecy apres la déconvenue de la semaine derniere l'equipe a démontrer une grande force de caractere,cela relance le championnat YES YES YES

#168

un grand ouf de soulagement, super les gars, ca fais du bien au moral, et au classement aussi, il faut continuer. vive l'us et vive nos couleurs

Fédérale 2