Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#141

cela s'appelle s'adapte au codition meteologique, un vent qui nous a empeché dee pou voir porter le jeu chez eux et puis on a une toute nouvelles charniere qui a su relever le defi.

#142

exactement, tres bonne analyse, et encore bravo, vivement la semaine prochaine, match important a beaurepaire ca sera tres dur,nous verrons, et j'espere que la licence du tongien va enfin arrivée.

#143

guillaume74 a écrit :

exactement, tres bonne analyse, et encore bravo, vivement la semaine prochaine, match important a beaurepaire ca sera tres dur,nous verrons, et j'espere que la licence du tongien va enfin arrivée.

mais elle sera blanche sa licence ??

Allobroges vaillant

#144

tetesaclaques a écrit :
guillaume74 a écrit :

exactement, tres bonne analyse, et encore bravo, vivement la semaine prochaine, match important a beaurepaire ca sera tres dur,nous verrons, et j'espere que la licence du tongien va enfin arrivée.

mais elle sera blanche sa licence ??

La frustration de la dernière défaite semble beaucoup plus importante qu'on aurait pu l'imaginer,à moins que ce soit autre chose............tu devrais essayer de t'allonger sur le divan pour tout nous raconter,il n'est peut-être pas trop tard!

Dernière modification par JACO38 (05/11/2012 17:51:07)

#145

tetesaclaques va consulter, tu ira mieux, ou sinon parle nous sur le forum, ca te fera du bien, ne reste pas avec cette frustation, moi je suis ton ami et jaco38 aussi, alors nous sommes la pour toi, si jamais, c'est sur que 4 essais, c'est comment dire c'est dur, le travail de deuil va etre long, mais tu y arrivera accroche toi. aller bisous

#146

ca va mieux !

Allobroges vaillant

#147

grosse désilusion ce dimanche face à beaurepaire les hommes sont tombés les armes à la main mais le championnat est loin d'etre fini et ceux qui pense que l'us annecy est fini feraient bien de méditer,le calendrier nous sera plus que favorable pour les matchs retours et c'est vrai que l'infirmerie est pleine de joueurs et non des moindre, le classement britanique nous est encore favorable et le printemps sera chaud je pense allez us annecy

#148

super tetesaclaques je suis content, comme quoi le psy ca marche, encore 1 ou 2 seances et c'est bon, tu dois te sentir bien mieux. bisous

#149

Malheureusement une défaite à l'extérieur ce week-end. L'infirmerie va-t-elle se vider ?

#150

force est de constater que cette equipe la sans ses cadres a bien du mal, il faudrait vite recuperer quelques joueurs parce que ca commence a faire beaucoup, 2 matchs a annecy pour finir 2 victoires absolument indispensable, pour passer noel au chaud, il faut faire le dos rond, c'est un moment tres,tres difficile.

#151

Vu ce qui tombe, je pense qu'on va avoir droit au 1er match en retard de la saison. Hyères a aussi annulé sa confrontation contre Rumilly. Si ça permet à l'US de repartir au complet, la neige n'aura pas été inutile.

#152

il annonce de la neige que pour la journee d'aujourd hui. Mercredi à l entrainement il a ete annonce que les disposition etaient prises pour que le match se joue.

#153

Cédric74 a écrit :

Vu ce qui tombe, je pense qu'on va avoir droit au 1er match en retard de la saison. Hyères a aussi annulé sa confrontation contre Rumilly. Si ça permet à l'US de repartir au complet, la neige n'aura pas été inutile.

Il neige à Hyères ????

Qui prête aux riches prête à rire

#154

Match remis pour Annecy.

Fédérale 2